Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les manuels de jeu qui vous ont le plus plu
mini-mousaille alors qu'Ubisoft a décidé de ne plus proposer de manuel papier sur ses jeux à venir, je remonte ce topic pour faire vivre les manuels de notre enfance ou ceux d'aujourd'hui !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mini-mousaille alors qu'Ubisoft a décidé de ne plus proposer de manuel papier sur ses jeux à venir, je remonte ce topic pour faire vivre les manuels de notre enfance ou ceux d'aujourd'hui !
d75 le manuel de iwar1, avec des posters de la taille des vsx et un bon gros manuel complet qui te decrit meme les technologie du futur.
get@fix

bigleto a écrit a écrit :

Cà me dit quelque chose ce crâne, il faisait quoi déjà ?

Il te remettait toutes les vertus à zero ... Tu le trouvais en mer à un endroit où il y avait 3 carrés de laves qui formaient un triangle ... Par contre, si tu l'utilisais ça détruisait toute forme de vie à plusieurs kilomètres ... Du genre, utilise le dans le chateau et tu tue tout le monde (sauf lord british qui est invunerable)

bigleto

get@fix a écrit a écrit :

Moi il me manquait 1% dans une vertue c'est tout ... Pour cent que je ne pouvais obtenir car je n'avais pas trouvé la rune de cette vertue ... Ce qui m'avait moyennement fait rire c'est quand j'avais trouvé le crane de minox et que je l'avais utilisé ...

Cà me dit quelque chose ce crâne, il faisait quoi déjà ?

niknolt

Cherrytree a écrit a écrit :

N'empêche, je regrette cette époque, quand on avait que la VO et qu'un était forcé de travailler en même temps que le jeu. L'air de rien, c'était super pédagogique et ça n'existe plus. J'aimerai que les jeux sortent en multi-langues comme les DVD. Si seulement...

J'aimais bien aussi.
j'ai toujours pensé que c'est grace aux jeux video, puis à l'informatique que j'avais un bon niveau d'anglais à l'ecole.

Y'a quelques jeux PC qui sortent multilangue, mais ca n'est pas ceux ou il y a beaucoup de lecture :D

Cherrytree

niknolt a écrit a écrit :

Pareil :)

N'empêche, je regrette cette époque, quand on avait que la VO et qu'un était forcé de travailler en même temps que le jeu. L'air de rien, c'était super pédagogique et ça n'existe plus. J'aimerai que les jeux sortent en multi-langues comme les DVD. Si seulement...

niknolt

Cherrytree a écrit a écrit :

C'est Legend of Zelda qui m'a fait débuter en anglais.

Pareil :)

get@fix

Moi non plus j'ai pas fini le jeux, pourtant j'en ai passé du temps dessus !  :(

J'avais tout ce qu'il faut (toutes les vertues, etc..) mais je n'ai pas réussi à rentrer dans le donjon final (j'ai passé le barrage de plein de bateaux, mais après...).
Dommage que je n'avais pas le net à l'époque pour trouver la soluce ;)

Moi il me manquait 1% dans une vertue c'est tout ... Pour cent que je ne pouvais obtenir car je n'avais pas trouvé la rune de cette vertue ... Ce qui m'avait moyennement fait rire c'est quand j'avais trouvé le crane de minox et que je l'avais utilisé ...

bigleto

Ah moi les manuels sont traduits ... Par contre le jeu, moi aussi il m'a fait apprendre l'anglais parce que bonjour les dialogues ... Et dire que je n'ai jamais fini le jeu... il me manque juste 1 rune et c'était bon ...

Moi non plus j'ai pas fini le jeux, pourtant j'en ai passé du temps dessus !  :(

J'avais tout ce qu'il faut (toutes les vertues, etc..) mais je n'ai pas réussi à rentrer dans le donjon final (j'ai passé le barrage de plein de bateaux, mais après...).
Dommage que je n'avais pas le net à l'époque pour trouver la soluce ;)

get@fix

Pareil mais sur C64.
J'ai en partie appris l'anglais grace à ce manuel (et le jeu aussi bien sûr).

Ah moi les manuels sont traduits ... Par contre le jeu, moi aussi il m'a fait apprendre l'anglais parce que bonjour les dialogues ... Et dire que je n'ai jamais fini le jeu... il me manque juste 1 rune et c'était bon ...

Cherrytree

Pareil mais sur C64.

C'est Legend of Zelda qui m'a fait débuter en anglais.

bigleto

Ultima 4 sur Master System :  
-Manuel des sortilèges, des monstres et des ingrédients
-Manuel de l'histoire de Britania
-Manuel du jeu (bon là c'est le manuel classique que l'on retrouve avec tous les jeux MS)

Le problème, les deux premiers ne rentrent pas dans la boite du jeu ...

Pareil mais sur C64.

yan487
pour moi c celui d'EF2000 sans hesiter  :love:  

Je l'ai lu et relu dans tout les sens... :D
esheep TOUS (ils sont dans le placard  [:zebra33] )
Nash49 Fallout2 et DungeonKeeper :)
tylerdurden F 19 stealth Fighter
Falcon 4.0
Lexmark ceux de fallout 1/2 avec sont humour et c clin d oeil, dommage que ce n est pas en couleur
Juju_Zero

Sielfried a écrit a écrit :

Counter-Strike.

[:yaisse]

sielfried Counter-Strike.
get@fix Ultima 4 sur Master System :  
-Manuel des sortilèges, des monstres et des ingrédients
-Manuel de l'histoire de Britania
-Manuel du jeu (bon là c'est le manuel classique que l'on retrouve avec tous les jeux MS)

Le problème, les deux premiers ne rentrent pas dans la boite du jeu ...
dilopens Les manuels Blizzard  :love:
NSV TFX
EF2000
Falcon 4
ITM Privateer 2, un des rares jeux que je me suis offert  :love: (d'ailleurs, j'ai du m'y reprendre à 10 fois avant de le finir, la mission de la fin plantait sans cesse)
Sinon, celui de Civ2 était EXCELLENT aussi
kzimir

Muchacho a écrit a écrit :

Privateer 2 :love:

:jap:

Muchacho Privateer 2 :love:
thekiller3 le manuel de GPL, super génial!! :love:
captain crash C vrai que c'est bien un beau manuel, une belle boite, ... j'ai ressorti celle de baldur's gate 1 (en promo) d'un carton pour la remettre sur la bibliothèque.... :D c nettement mieux qu'une boite cristal ou dvd ...
Cherrytree

tree a écrit a écrit :

la carte du monde du jeu qu'ils filaient avec zelda sur nes
ça m'a marqué qd j'étais gosse

Yep, +1.

roy_r secret of mana sur super nintendo

toutes les magies, armes , objets, persos, ennemis/boss
excellent

aussi super metroid sur la meme console, avec une carte de chaque niveau, et un article sur chaque boss

excellent  :love:
CrowFix moi j'aimais bien les manuels sur atari 2600. depuis je ne les lis plus
tree la carte du monde du jeu qu'ils filaient avec zelda sur nes
ça m'a marqué qd j'étais gosse
Juju_Zero

krixoff a écrit a écrit :

Juju_Zero > c klr en plus les page en horizotal que plutot en vertical ca arrange pas les choses, ca decolle o mileu : /

ouaip, me souvenais plus de ca tiens :d

a_snowboard http://amg.sytes.net/smilies02/484 [...] b617dc.php

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)