| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les manuels de jeu qui vous ont le plus plu |
Maxx Transactions (0) | Perso, moi je citerai 2 manuels excellents :
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 16:55:16 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | age of empire 2 , jamais eu le coorage de lire |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c&c, arcanum, F15 (300 pages ?), ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | falcon 4 Message édité par Juju_Zero le 09-07-2002 à 16:57:27 |
Krixoff chaosTransactions (0) | j aime le livvre de civ3 : ) |
Krixoff chaosTransactions (0) | et celui de ef2000, total air war, etc... |
wlitw Transactions (0) | Call To Power et les vieux Ultima, avec leurs splendides cartes !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je trouve que ceux de la xbox (à part celui de jsrf!) sont très bien fait!! (ils peuvent l'être pour le prix!) avec des photos en couleur, des pages de bonnes qualités en couleur etc...et un petit + c'est le dos du manuel ou ils rappelent à quoi servent les touches de la manette? du tout bon! |
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 17:10:34 ![]() ![]() |
Oreste Transactions (1) | sam And Max |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | GP2, EF2000
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | mon manuel d'EF 2000 est tout dechiré :'(
Message édité par Juju_Zero le 09-07-2002 à 17:30:58 |
herc Transactions (0) | g bien aimé celui de zelda 1 sur nes avec la carte de tout le rauyome ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2002 à 17:32:10 ![]() celui de Pirates! |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Grand Prix 3, Combat Flight Sim 1 et 2, Fallout 2 |
@chewie Transactions (0) | Falcon 3, avec manuel de 600 pages crois, carte de l'iran, carte des touches, un régal |
herc Transactions (0) | celui de simcity au theme park etais bien baleze aussi.. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Personne n'a cité celui de Mechwarrior 4 ?
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Sont forts en édition papier chez MS |
LordXanxi Transactions (0) | Moi je dis Elite et Elite 2 avec des boites de 2 kilos pleines de cartes et manuels, la série des Ultima avec la carte en tissu (y compris dans Ultima 9, achetez le avant qu'il ne disparaisse à tout jamais en version budget) et, mais moins, les jeux 3DO dont la série des M&M qui ne volent pas les acheteurs puisque ils n'hésitent pas sur les manuels, les cartes et les aides de jeu (d'autres ne se donnent plus cette peine).
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Juju_Zero > c klr en plus les page en horizotal que plutot en vertical ca arrange pas les choses, ca decolle o mileu : / |
Krixoff chaosTransactions (0) | Juju_Zero > je parlais celui de ef2000 biensur ; à |
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) | Xwing et Tie fighter avec leur petits romans Star Wars, Space Quest , Strike commander et sa revue de mercenaire (trop fort pour ceux qui s'en souviennent) ah et aussi tous les manuels de chez Janes et celui de Falcon 4 (qui pouvait également servir àfaire de la muscu). Recement Kedalle ki ai réussi à m'emballer. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Elite 2 > mouaif, bof j'ai vu mieux.
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | celui de shenmue
Message édité par oishiasan le 09-07-2002 à 18:10:03 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
LordXanxi Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) | Le poster dans Wing Commander 5 (je sais plus le nom exact) qui reprenait tous les plans des systèmes rencontrés dans tous les wing commander (a ce bon vieux système de Troy dans Privateer). |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Ouais les Ultima, ça c'était qqch. |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
il est bien fait, meme s il y a quelques errreurs...genre c est ecrit en katakana : Rei Shenfa et ils ont ecrit ling sha hua en romanji... Message édité par oishiasan le 09-07-2002 à 18:11:55 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Il est de base, en noir et blanc et y a rien de spécial. |
kzimir -Transactions (0) | Ultima IX et Baldur's Gate, très bons (et l'ensemble du package pour Ultima IX - Rhââ la carte en tissu !).
Message édité par kzimir le 09-07-2002 à 18:12:51 |
Je garde un souvenir de ma carte en tissus de Ultima 8. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
il est assez complet...mais on va pas s eterniser la dessus Message édité par oishiasan le 09-07-2002 à 18:12:49 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Bon. |
Neo3k Transactions (0) | tout les manuels des jeux sur SNES |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les manuels de jeu qui vous ont le plus plu |