Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mais qu'avez-vous contre la xbox?

n°375636
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 21:05:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on peut metre en avant l'optimisation c'est pas faux
mais bon ça va ce démocratiser tous ça (remarque ils vont pouvoir s'entrainer sur la xbox du meme cou)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 21:05:29  profilanswer
 

n°375677
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 21:27:41  profilanswer
 

_Magneto_ a écrit a écrit :

je parle de la simple constatation technique:
aujourd'hui les pc: p4 geforce4  
console xbox: p3 geforce3 (pas encore sorti)
 
je suis tous seule a penser qu'il y a un probleme quelque part?  




 
Et alors pourquoi tu compares une console à un PC ???
 
Le proco de la NGC est encore moins rapide que celui de la XboX


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°375702
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 14-02-2002 à 21:46:24  profilanswer
 

C'est clair !! Y a pas quelqu'un qui a la fréquence en Mhz du proc central de la PS2 qu'on rigole ? Une console, c'est une CONSOLE  :pt1cable: , ça sert à jouer donc on juge aux JEUX ...
 
C'est incroyable de tels préjugés !! Le fait est que la grande majorité des gusses qui ont joué à Halo (par exemple) ont parlé d'un hit majeur voire d'une révolution. Moi, je suis un joueur, donc forcément ça m'interesse. Je cherche pas à savoir si ma console pourrait faire marcher Word, je cherche à m'amuser.
 
 
 
Je suis sûr que si on filait des milliards de thunes à tous les blaireaux qui traînent sur ce forum et qui menent une guerre des consoles, ils n'acheteraient qu'une console "paske c'est celle là k'elle est la mieu et ke moi chui un vrai gamer" ...

n°375710
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 21:52:49  profilanswer
 

ps2
game cube
architecture audacieuse
bénéfice du doute
je me risque pas à les comparer car on ne connait pas leur frontière de puissance une fois leur technologie métrisée (c'est ce que je ressent)
 
je compare la xbox et le pc car on peut les comparer facilement car ils utilisent des compasants commun et des outils de développement commun

n°375722
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 21:59:52  profilanswer
 

on juge aux jeux c'est vrai
quand ils sont magnifiques et avec plein d'effets ça gache rien

n°375725
Houla !

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 22:00:46  profilanswer
 

_Magneto_ a écrit a écrit :

on juge aux jeux c'est vrai
quand ils sont magnifiques et avec plein d'effets ça gache rien  




 
C'est vrai que les 1er jeu de la X-Box sont vraiment super-laid  :sarcastic:

n°375726
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 14-02-2002 à 22:01:00  profilanswer
 

"Architecture audacieuse" -->> là on est d'accord mais il ne faut pas oublier que c'est la PREMIERE console de Crosoft ... Sony en a déjà fait une, Nintendo n'en parlons pas. Crosoft a déjà un long passif dans le PC (c'est pas une excuse, juste une tentative d'explication)
 
Ensuite, il ne faut pas oublier que LA contrainte persistante du développement d'un jeu PC est la compatibilité !! Les développeurs sont obligés de faire un nivellement par le bas pour satisfaire tous les utilisateurs et leurs configs. Cette contrainte disparait avec la XBox.
 
Enfin, c'est triste à dire mais Billou a assez de sous pour ne pas partir la queue entre les jambes dès la premiere année ...

n°375736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 22:04:10  answer
 

Mastoy a écrit a écrit :

"Enfin, c'est triste à dire mais Billou a assez de sous pour ne pas partir la queue entre les jambes dès la premiere année ...  




 
ouais mais si ca marche pas des le debut il est trop radin et vas laisser tomber la x box! :D

n°375744
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 22:08:31  profilanswer
 

Houla ! je répondait a Mastoy qui dit qu'on se fou de la puissance.
 
 
je dit pas que les jeux xbox sont laids
 
 
la compatibilité est un problème sur pc mais les jeux évoluent tous de meme (avec mon p2 400 et ma tnt2 plus rien tourne ou presque)entre la compatibilité maximal offerte par la xbox et l'évolution exponentielle de nos pc la xbox va suivre combien de temps?

n°375790
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 22:29:37  profilanswer
 

Quand on part avec des aprioris de chameaux, faut pas s'etonner qu'on te considère comme un winner de second ordre...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 22:29:37  profilanswer
 

n°375818
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 22:40:04  profilanswer
 

ça argument sec
 
 
bref  
moi je me suis jeté sur la ps2  
je sais que c'est pas ce que j'ai fait de mieux
et je vais surtout pas me jeté sur la machine à microsoft
j'ai jeté mon dévolu sur les pc (je prépare assidument son renouvellement) et pour longtemps  
point final

n°375825
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 22:41:27  profilanswer
 

Mais qu'avez-vous contre la xbox? > rien


---------------
Le site de ma maman
n°375831
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 22:43:22  profilanswer
 

Magneto, j'ai perdu l'habitude d'argumenter avec les esprit obtus, ça n'aboutit jamais à rien. Quand on achète la PS2 à son lancement et qu'on critique la Xbox parce que c'est Microsoft, y a même pas une once de dialogue à instaurer. Moi tu vois ma poule, j'achète une console pour ses jeux, pas pour l'originalité de son hardware, mais plutôt pour son efficacité, tu peux comprendre ça non ?

n°375897
THE REAL Z​IAD
en cure de déblablatisation
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 23:06:45  profilanswer
 

la XBox çai la seule console qui plante
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=


---------------
[:the%20real%20ziad]  
n°375904
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 23:09:57  profilanswer
 

Concours de winners ?

n°375912
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 23:13:45  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Concours de winners ?  




 
T bien placé :D
 
Juste derrière moi en fait :sol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°375950
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 23:25:23  profilanswer
 

Je proteste, c'est moi le premier :hello:

n°375955
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 23:29:08  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Je proteste, c'est moi le premier :hello:  




 
 
Non, irkel, petit petit petit, vien voir papa :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°391341
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 23-02-2002 à 10:55:22  profilanswer
 

en plus, quand vous dites qu'elle est cher... les jeux je suis d'accord (69roros le jeux...), mais la console, et bien
une ps2 + une carte memoire + une carte pour jouer online + -de perfs = presque le prix de la xbox  :na:  
 
par contre, g une question sur le prix des jeux : est ce que les jeux qui sortiront en meme temps sur ps2, xbox, et gc seront au meme prix, ou bien les versions xbox seront plus cher?

n°391353
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 23-02-2002 à 11:27:05  profilanswer
 

itoine a écrit a écrit :

C vrai qu'elle est un peu chere, mais tout de meme pas plus que la ps2 a sa sortie. (Et en plus, elle est plus puissante :) )
Y en a qui osent critiquer halo et companie...ben le line-up de la xbox est pourtant bien plus a la hauteur que celui de la ps2 a son debut.
 
C vrai qu'il y a aussi la gamecube, une petite merveille pour son prix, mais a mon avis, bien que nintendo essaye maintenant d'elargir sa clientelle vers une clientelle plus adulte, les jeux nintendo resteront avant tout des jeux pour les plus jeunes. Ne hurler, c mon avis, et je vais essayer de le justifier (pas comme d'autres :) ) : prenez par exemple le jeux de combat entre pikatshu et mario, peut etre amusant, mais graphiquement digne des pokemons, pas plus, de plus, g ete tres decu par les jeux de la gba (certe pas la meme console mais nintendo tout de meme) a cause d'une duree de vie bien trop faible et d'une difficulte reduite.
 
voila, c mon avis :)
 
 
 
PS1 : et a propos de la manette de la xbox, personnellement, je la trouve pas grosse du tout. Elle est a la hauteur des manettes microsoft je pense (la game sindwinder reste pour moi la gamme la plus ergonomique), j'aime serrer une bonne grosse manete entre mes mains :)
 
PS2 : ne m'elisez pas winner de l'annee si g dis une connerie, mon amour propre serait touche et je n'oserais plus jamais me montrer en publique.  




 
 
franchement j'ai rien contre la xbox, mais je l'achèterais pas ... deja ca c'ets clair, elle est trop chère, et pis pour le moment les jeux révolutionnaires annoncés sont pas révolutionnaires (et encore, la on parle graphiquement, ce qui je le rappelle n'est pas l'essentiel non ?).
 
Conclusion, celui qui veut l'acheter, il l'achète moi ca me fait rien, du moment qu'il n'est pas décu ... c'est pas ca le but ? acheter ce qu'on aime ? BON :)
 
Sinon concernant la GC, je la préfère pour le moment, mais je dis pas que je l'achèterai ... les seules consoles dignes d'interet pour moi c'était celles de Sega, et encore la dreamcast je l'ai eu longtemps, très longtemps après sa sortie.
 
Le problème sur le forum, c'est que tout le mone essaie de convaincre les autres de la supériorité de sa console, et bien sur, ceux qui croient en une autre console, ca passe pas.
Faut pas dire "ca c'est génial le reste c'est de la merde" mais s'il y a lieu, "ca c'est de la merde", ce qui n'est pas le cas de la xbox (par contre c'est gravement le cas de la PS2 ... désolé :D).
Perso comme je le dis à chaque fois, le truc qui me gêne avec la xbox, mis à part le prix, c'est le coup du disque dur ... franchement je le sens mal ... au fait c'est des IBM les disques durs ? paske la ya pu rien à faire pour eux :D
 
Au fait, l'intérieur de la xbox, ca se change facilement ?
genre mettre un autre disque dur ou des conneries comme ca ?

n°391355
cobra10000​00

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 11:28:19  profilanswer
 

TU  oblie aussi que la xbox a un disque dur au finale si tu equipe ta ps2 comme la xbow et ben ta ps2 te sera revenu pour plus cher pour une console moins puissante
 
 y a un tru ou j ai ete degouter de la pas2, le prix de la carte memoire!!! 300!!!! putain les voleurs depuis 1 ans et demi y ont meme pas baisser les prix!!!

n°391358
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 23-02-2002 à 11:32:28  profilanswer
 

tiens Nvidia se met à jouer les Sony :  
"The Xbox has 80 Gigaflops of computing power.  That's equivalent to the power found in a Cray C94 supercomputer"
 
et elle guide les missiles aussi ? putain je sens que Nvidia deviennent des boulets comme Sony, ca va pas le faire ca ... enfin contrairement à Sony ils font des bons produits donc c'est deja mieux :D

n°391360
cobra10000​00

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 11:34:27  profilanswer
 

pour le dique dur tu n a pas grand chose a craindre, ce genre de disque dur est deja maitriser depus longtemps et pour ce qui aura a faire il saans sortira tres bien
le disque dur a priori on peut le changer mais le probleme reside dans le fait que l os est mis dessus et vu que c est un os specilale billou comment peux ton transferer le contenu sur l autre disque dur :??:  y a surment des securiter qu a prevu billou
mais par ex tu peux changer le cable ide qui est un udma66 par un udma100 a ce qui parait il y aurait un leger gain en niveau chargement

n°391404
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 23-02-2002 à 12:18:12  profilanswer
 

ben ché pas un ghost ptet :)

n°391738
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 17:11:52  profilanswer
 

elle est grosse
elle est lourde
elle est moche
les manettes sont grosses
elle est chère
les accesoires sont chère
les jeux sont chère
 
voila ce que je repproche a la XBOX
 
ps: vivement le 14 mars :D  :D


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°391745
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 17:16:29  profilanswer
 

Ouais, vive la pure objectivité made in Sony Land. Tu fais aussi les abonnements ?

n°391756
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 17:24:09  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ouais, vive la pure objectivité made in Sony Land. Tu fais aussi les abonnements ?  




 
tu par le moi là? :??:


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°391828
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 18:07:18  profilanswer
 

Je pense que les 3 consoles auront des publics differents.
 
En effet la game Cube est tres japonaise avec des jeux comme les mario zelda etc....
Par contre elle risque d'avoir des lacunes au niveau des jeux de sports, de caisses ou de baston (appart Soul Calibur evidemment mais un peu seul)
 
Par contre La X-box aura une ludotheque tres "americaine" avec une chiée de jeu de sport, de baston, de caisse et de FPS.
Par contre pour avoir un jeu de la trempe de Zelda ou mario on risque d'attendre longtemps!!!
 
La Play pourrait se considerer comme intermediaire entre les 2 autres!!
 
Donc plutot que de s'enteter a savoir laquelle des 3 est la plus puissante, essaiyer de savoir lquelle vous convient le plus!!
 
Pour moi ce sera X-box et Game Cube......... et PS 2!!!
 
PUTAIN COMMENT JE VAIS FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°391830
lightin

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 18:09:17  profilanswer
 

il est dramatique de constater que certains comparent encore console et pc sur le plan hard...
 
p3 gf3 gnagna probleme gniii...
 
lui pa comprendre console poor tele console poor jouer naaannn gniiii lui veu GROSSE console (architecture audacieuse? miam, c surement une expression perso ca pas de doutes! ingenieur?) avec tout plein de mhz dedans avec des vrais bouts de 3d mark surement...
 
pis en plus, non seulement elle est pas equipée d'un bon pIV 2ghz, mais SURTOUT ELLE EST PAS AMDDD pasqueu INTEL CAI D LA MAIRDE!!!  
 
ca va finir sur hardware ct'histoire de xbox moi j'vous le dis...

n°391835
RN113

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 18:11:48  profilanswer
 

yevkevin a écrit a écrit :

Je pense que les 3 consoles auront des publics differents.
 
Par contre La X-box aura une ludotheque tres "americaine" avec une chiée de jeu de sport, de baston, de caisse et de FPS.
 




 
je rapelle à notre aimable clientele ke les jeux de stomb ricains c les merdasses genre mortal kombat,ou wargods...merci.

n°391842
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 18:15:30  profilanswer
 

je n'ai jamais dits que ce seront des jeux fait par des americains mais des jeux succeptibles de plus interesser le public americain qui nopus le savons tous est relativement bourrin!!!


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°391851
RN113

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 18:18:37  profilanswer
 

les jeux de stomb ça marche sur tous les continents c pas reservé aux ricains...d'autant plus ke c certainement au japon ke ça se vend le mieux.

n°391859
Houla !

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 18:21:10  profilanswer
 

Aux states de toutes facons ce qui marche le mieux en stomb ce sont les jeux de catch ! Y'en a au moins 2 nouveaux chaque moi des WWF NCW Rage of the Rumble Fury 3...

n°391888
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 18:37:58  profilanswer
 

Ok les gars je m'incline pour les jeux de bastons!!!   :ange:  
 
Toujours est-il que mon raisonnement me semble juste!! :D  
 
(tiens je m'etonne sur le coup!!  :crazy: )


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°391891
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 23-02-2002 à 18:40:01  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

elle est grosse
elle est lourde
elle est moche

les manettes sont grosses
elle est chère
les accesoires sont chère
les jeux sont chère
 
voila ce que je repproche a la XBOX
 
ps: vivement le 14 mars :D  :D  




 
 
ca c moyennement "recevable" comme arguments ... tout meuble de TV peut acceuillir un magnétoscope, donc ca devrait etre bon, le poids c pas un bon argument, tu joues pas en portant la console je suppose, et la beauté ben euh :sarcastic: ... je veux pas dire mais niveau look, je préfère la XBOX que la GC, une boite toute moche ... (alors ki c ki a dit que gt anti xbox ? :D)

n°391900
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 18:50:04  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
 
ca c moyennement "recevable" comme arguments ... tout meuble de TV peut acceuillir un magnétoscope, donc ca devrait etre bon, le poids c pas un bon argument, tu joues pas en portant la console je suppose, et la beauté ben euh :sarcastic: ... je veux pas dire mais niveau look, je préfère la XBOX que la GC, une boite toute moche ... (alors ki c ki a dit que gt anti xbox ? :D)  




 
je sais pas si t'a vue mais je l'achète quand même (reservé chez surcouf avec 200f de bon d'achat cadeau :) )
 
donc ça veut dire que je ne tien pas compte de ses défauts!!!
 
pour les manettes, y'a des adaptateurs XBOX>PS2 donc c'est kool (et ça me revient moins chère)


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°391922
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 23-02-2002 à 19:11:50  profilanswer
 

oui oui j'ai vu que tu l'achètes t'inquiètes :)
moi non par contre :D
Question de pognon, j'ai pas mal investi récemment pour ma dreamcast donc ...

n°391952
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 19:39:13  profilanswer
 

itoine a écrit a écrit :

C vrai qu'elle est un peu chere, mais tout de meme pas plus que la ps2 a sa sortie. (Et en plus, elle est plus puissante :) )
Y en a qui osent critiquer halo et companie...ben le line-up de la xbox est pourtant bien plus a la hauteur que celui de la ps2 a son debut.
 
C vrai qu'il y a aussi la gamecube, une petite merveille pour son prix, mais a mon avis, bien que nintendo essaye maintenant d'elargir sa clientelle vers une clientelle plus adulte, les jeux nintendo resteront avant tout des jeux pour les plus jeunes. Ne hurler, c mon avis, et je vais essayer de le justifier (pas comme d'autres :) ) : prenez par exemple le jeux de combat entre pikatshu et mario, peut etre amusant, mais graphiquement digne des pokemons, pas plus, de plus, g ete tres decu par les jeux de la gba (certe pas la meme console mais nintendo tout de meme) a cause d'une duree de vie bien trop faible et d'une difficulte reduite.
 
voila, c mon avis :)
 
 
 
PS1 : et a propos de la manette de la xbox, personnellement, je la trouve pas grosse du tout. Elle est a la hauteur des manettes microsoft je pense (la game sindwinder reste pour moi la gamme la plus ergonomique), j'aime serrer une bonne grosse manete entre mes mains :)
 
PS2 : ne m'elisez pas winner de l'annee si g dis une connerie, mon amour propre serait touche et je n'oserais plus jamais me montrer en publique.  




 
microsoft ...


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vivement la sortie de la XBOXpeut on faire une commande groupée xbox??
Win XP avec sa foutu protection contre les cracks!!!!!!!!!!!!!!Ca vous dit de gagner une Xbox gratos avec des jeux, graveurs...etc.?
reportage xbox sur gameone[XBOX] - La Connection Internet
Elle est a combien la Xbox sur Paris ???? (republique....etc)[XBOX] - Qq questions à propos de la connectique - FalconPage demandé
Pétition contre le prix de la xboxPS2 contre XBOX : Max PAYNE fera la différence
Plus de sujets relatifs à : Mais qu'avez-vous contre la xbox?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR