| LeMakisar |
itoine a écrit a écrit :
C vrai qu'elle est un peu chere, mais tout de meme pas plus que la ps2 a sa sortie. (Et en plus, elle est plus puissante :) )
Y en a qui osent critiquer halo et companie...ben le line-up de la xbox est pourtant bien plus a la hauteur que celui de la ps2 a son debut.
C vrai qu'il y a aussi la gamecube, une petite merveille pour son prix, mais a mon avis, bien que nintendo essaye maintenant d'elargir sa clientelle vers une clientelle plus adulte, les jeux nintendo resteront avant tout des jeux pour les plus jeunes. Ne hurler, c mon avis, et je vais essayer de le justifier (pas comme d'autres :) ) : prenez par exemple le jeux de combat entre pikatshu et mario, peut etre amusant, mais graphiquement digne des pokemons, pas plus, de plus, g ete tres decu par les jeux de la gba (certe pas la meme console mais nintendo tout de meme) a cause d'une duree de vie bien trop faible et d'une difficulte reduite.
voila, c mon avis :)
PS1 : et a propos de la manette de la xbox, personnellement, je la trouve pas grosse du tout. Elle est a la hauteur des manettes microsoft je pense (la game sindwinder reste pour moi la gamme la plus ergonomique), j'aime serrer une bonne grosse manete entre mes mains :)
PS2 : ne m'elisez pas winner de l'annee si g dis une connerie, mon amour propre serait touche et je n'oserais plus jamais me montrer en publique.
|
franchement j'ai rien contre la xbox, mais je l'achèterais pas ... deja ca c'ets clair, elle est trop chère, et pis pour le moment les jeux révolutionnaires annoncés sont pas révolutionnaires (et encore, la on parle graphiquement, ce qui je le rappelle n'est pas l'essentiel non ?).
Conclusion, celui qui veut l'acheter, il l'achète moi ca me fait rien, du moment qu'il n'est pas décu ... c'est pas ca le but ? acheter ce qu'on aime ? BON :)
Sinon concernant la GC, je la préfère pour le moment, mais je dis pas que je l'achèterai ... les seules consoles dignes d'interet pour moi c'était celles de Sega, et encore la dreamcast je l'ai eu longtemps, très longtemps après sa sortie.
Le problème sur le forum, c'est que tout le mone essaie de convaincre les autres de la supériorité de sa console, et bien sur, ceux qui croient en une autre console, ca passe pas.
Faut pas dire "ca c'est génial le reste c'est de la merde" mais s'il y a lieu, "ca c'est de la merde", ce qui n'est pas le cas de la xbox (par contre c'est gravement le cas de la PS2 ... désolé :D).
Perso comme je le dis à chaque fois, le truc qui me gêne avec la xbox, mis à part le prix, c'est le coup du disque dur ... franchement je le sens mal ... au fait c'est des IBM les disques durs ? paske la ya pu rien à faire pour eux :D
Au fait, l'intérieur de la xbox, ca se change facilement ?
genre mettre un autre disque dur ou des conneries comme ca ? |