Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Maintenant c'est une certitude ! La Xbox est un monstre en puissance !

n°122546
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 13:42:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Pourquoi? :D




ces abrutis de canalsatellite y s'ont encaissé les sous pous canal+ mais y s'ont pas trouvé ceux de canalsat :D
alors que c' est sur le même compte :D  
alors le satellite receoit plus que canal+ :cry: :cry: :cry:
 
aidez-moi: envoyez des sous :sol:
 
plein:)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 13:42:15  profilanswer
 

n°122547
nicola04

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 13:44:08  profilanswer
 

pour colin2 c normal que ca rame c parceque le cube environnement mapping est mal programmé dans ce jeu...
 
 
pour le NV2A sur la XBOX, comme le dit khan le deuxieme pipeline est pas utilisé...
c'est encore que du pipo commercial ca...
 
 
sinon je suis d'accord avec ricou :

Citation :

si vous preferez metre 3000 balles dans une console plutot qu'upgrader votre pc dans 1 an libre avous seulement dans un an avec 3000 boulet t'aura pratiquement un couple proco 1giga + geforce3 (1000 + 2000 je pense) qui serra au moins aussi puissant que le couple geforce3 amelioré + p3 700 de la xbox qui se fera tot ou tard exploser pas les processeur a venir (faites des bench entre un p3 700 et un atlhlon 1.4 pour voir...)  
il est vrai que les jeux sortiront ptet qq mois avant sur xbox histoire d'exclu mais si vous savez pas attendre un peu pour economiser l'achat d'une console (qui n'aura rien de plus qu'un pc) allez y roulez... (vous me donnerz votre methode pour avoir autant d'argent...)


c d'ailleurs ce que j'ai dit plus haut, dans 1 an, qd la console sortiras on pourra avoir sur PC la meme chose (et meme mieux) pour un prix "normal"
 
et payer 3000 boules pour avoir les jeux un peu + tot, comme le dit ricou, je sais pas d'ou vous sortez votre argent, a moins qu'il n'y a que le jeu video dans votre vie... surtout si en plus vs avez encore un pc a coté......
 
qd on investit dans un pc ca sert a tout en meme temps vu qu'un pc, contrairement a une console c'est poyvalent...
 
pour la convivialité d'une console... mouais pour moi il faut le vouloir , on peut tres bien se marrez autour d'un pc si on a les pads... je vois pas la différence (allez c vrai on est pas dans son salon mais bon....)
en plus le PC est moins convivial peutetre mais pour jouer a 4 sur Xbox ou n'importe quelle autre console faut encore compter pratiquement 1000 pour les pads
 
 
pour l'optimisation des jeux, sur PC y a qd meme bcp de jeu qui profite de qqunes des dernieres évolutions des cartes graphiques, et qui sont donc qd meme pas mal optimisé, avec la possibilité de désactiver les effets pour ceux qui ne possedent pas la carte.... (X-isle par exemple)

 

[edit]--Message édité par nicola04--[/edit]

n°122585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 14:30:03  answer
 

PFFFFF n'importe quoi NVIDIA a rajouter un deuxième Vertex Shaders pour faire joli ptet :sarcastic: vous ne le savez peut etre pas mais la version direct X de la Xbox est un DERIVE de Direct X 8 et évidemment qu'on peut utiliser le deuxième Vertex Shaders ... nan mais franchement des fois y en a qui devrait s'acheter un cerveau ça leur ferait pas de mal ...
 
Pour Nicolas crois moi pour les Gamers la Xbox c'est l'idéal ... comme si les PC allait rejoindre la Xbox dans un an ... tu reves !!!!!
 
Il y a pas si longtemps les PC n'arrivaient meme pas à égaler un jeu dc qui a je le rapelle à un petit SH 4 à 200 MHZ et un Kiro 1 (je crois ou un dérivé ) à 100 MHZ ,alors laisse moi rire :lol:  
 
Et qu'on vienne pas dire une connerie du genre la Xbox a une architecture PC parce que la DC :lol:
 
Nan le PC n'égalera pas la Xbox avant bien longtemps et de toute façon la Xbox aura des exclusivités pas piquées des annetons ...de plus la Xbox ne plante pas et y a pas besoin de mettre les drivers à jour etc bref pour le grand public no problemo si tu vois ce sue je veux dire ...

n°122590
kilik

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 14:32:39  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Wallagic...

n°122596
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 14:41:42  profilanswer
 

Wallagic a écrit a écrit :

un petit SH 4 à 200 MHZ et un Kiro 1 (je crois ou un dérivé



 
absolument rien à voir c' est un powerVR2 modifié  
 
le seul rapport avec les kiro c' est le tile mais c' est tout ;
la x-box gere le fsaa mais pourtant c' est pas une voodoo melangeons pas tout :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°122597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 14:41:53  answer
 

C'est tout le dileme du pc ... a force d'attendre une baisse des prix ... y a des trucs nouveau encore plus puissant qui sortent et au final on achete rien et on se retrouve avec de la merde depassé ... Ce qui m'est arrivé ... j'avait une TNT2 Ultra ... la geforce est sortie , je me suis dit bof ca vaut pas le coup elle baissera ... j'ai voulut passer a la geforce paf la 2 qui sort ... avec ses spec qui tuent tout ... je me dit putain je vias necore attendre paf quand je veux l'acheter .... les version pro et ultra sortent ... ainsi de suite ... pour au final me retrouver avec l'upgrade d'une Tnt2 ultra a la Geforce3 ... en y regardant de plus pres , j'ai meme econmisé du blé ... mais bon c'est pas le genre de truc qui m'importe peu aujourd'hui

n°122599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 14:52:02  answer
 

OUps excusez moi ... grossière erreur ,mais ça n'empeche pas que le Power VR2 modifié de la DC est loin de valoir un GF 256 et autres monstres du genre ,bref les consoles comme la Xbox et les PC ,on peut pas comparer ,c'est tout ce que je voulais dire ...

n°122605
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 15:02:00  profilanswer
 

Wallagic a écrit a écrit :

OUps excusez moi ... grossière erreur ,mais ça n'empeche pas que le Power VR2 modifié de la DC est loin de valoir un GF 256 et autres monstres du genre ,bref les consoles comme la Xbox et les PC ,on peut pas comparer ,c'est tout ce que je voulais dire ...



ben si en fait ;
on a les chiffres de chaque (et pas en mhz passe que les mhz ca veut rien dire ) donc forcement à partir de là on peut comparer  
 
la grosse difference entre la dream et un pc c' est windows ;
d'ailleurs le seul jeu dreamcast qui utilise windows rame à mort ; eh oui c' est sega rally  
alros que la version pc du même jeu tourne tres bien sur une petite config PC  
ca a toujours ete l' os de la console qui lui donnait une longueur d'avance ; un pc c' est lourd une console non jusque là ca a ete toujours ete comme ca  
 
hors la x-box tourne justement sous windows 2000 !
d'un point de vue performance la comparaison est donc purement inévitable :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°122609
nicola04

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 15:11:30  profilanswer
 

Citation :

PFFFFF n'importe quoi NVIDIA a rajouter un deuxième Vertex Shaders pour faire joli ptet  vous ne le savez peut etre pas mais la version direct X de la Xbox est un DERIVE de Direct X 8 et évidemment qu'on peut utiliser le deuxième Vertex Shaders ... nan mais franchement des fois y en a qui devrait s'acheter un cerveau ça leur ferait pas de mal ...


 
bon c vrai qu'en disant que c'est du pipo j'ai peutetre exagéré (quoique :??: :D :D ) mais c'est pas avec ca que les perfs vont etre doublées comme je l'ai lu en premiere page dans le poste de je sais plus qui)
 

Citation :

C'est tout le dileme du pc ... a force d'attendre une baisse des prix ... y a des trucs nouveau encore plus puissant qui sortent et au final on achete rien et on se retrouve avec de la merde depassé ... Ce qui m'est arrivé ... j'avait une TNT2 Ultra ... la geforce est sortie , je me suis dit bof ca vaut pas le coup elle baissera ... j'ai voulut passer a la geforce paf la 2 qui sort ... avec ses spec qui tuent tout ... je me dit putain je vias necore attendre paf quand je veux l'acheter .... les version pro et ultra sortent ... ainsi de suite ... pour au final me retrouver avec l'upgrade d'une Tnt2 ultra a la Geforce3 ... en y regardant de plus pres , j'ai meme econmisé du blé ... mais bon c'est pas le genre de truc qui m'importe peu aujourd'hui  


 
oui c qqchose de casse couille mais now je pense que la geforce 3 est vraiment un bon rapport/qualité/prix (c ki n'etait pas le cas de la GF2), du moins qd elle aura encore un peu  baissée (avec la radeon 2, qui selon ATI, est plus puissante que la GF3...)
 

Citation :

...de plus la Xbox ne plante pas

encore heureux...
deja sur mon PC, qd il est "propre" (tout installé proprement avec des bons drivers partout) ca plante jamais non plus (ou alors tres rare)
alors sur Xbox, ou les jeux ne doivent tourner que sur 1 seule plate-forme..... si ca plantait ce serait vraiment grave là.....

 

[edit]--Message édité par nicola04--[/edit]

n°122646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 16:49:15  answer
 

Khan a écrit a écrit :

murdocks , c'est du n'importe ce que tu raconte ... deja le NV2A sa seule specificité c'est de posseder une pixel pipeline de plus que la geforce3 mais comble ... elle n'est pas utilisé car directx ne l'exploite pas ... la seul autre difference est son core a 250 mhz ... qui sur pc tu peux facilement friser ou atteindre ca depend les carte ...  




 
Khan tu racontes toujours autant n'importe quoi. Le Nv2a ne possède pas un pixel pipeline de + mais un shader pipeline de + (soit 2 contre 1 pour la GF3).
Grâce à ces 2 vertex shaders et à sa cadence de 250mhz la x-box peut traiter 2 fois + de polygones que la GF3.
A celà il faut rajouter que la x-box dispose d'une mémoire unifiée ce qui lui évite tout goulot d'étranglement contrairement au PC et à son bus AGP.
Enfin même si directx8 ne gère pas 2 shader pipelines (on se demande bien pourquoi d'ailleurs), la x-box bénéficie d'une version directx8 customisée :
 
http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=7
 
"pourquoi ne verra-t-on pas de produits PC ayant une seconde unité de vertex shaders ?  
 
Selon Gamespot qui fournit ces infos , DirectX 8 est incapable de prendre en charge ce pipeline supplémentaire. D'ailleurs , Microsoft a été obligé de modifier la version Xbox de DirectX nommée Xware pour que les développeurs puissent avoir accés à ce second pipeline.  
 
En outre , cette version customisée de DirectX permet d'acceder à des fonctions supplémentaires du NV2A. Ces fonctions telles que les sprites volumétriques ou les shadow buffers sont également disponibles sur le GeForce3 mais ne sont pas accessibles via DirectX 8 car Microsoft ne peut pas intègrer toute les fonctions qu'on lui soumet car DirectX est un standard pour tous les chips graphiques .  
Par conséquent , les fonctionnalités supplémentaires des jeux xbox seront supprimées lors du portage sur PC .  
 
Souhaitons que DirectX 9 réparera cette injustice ;-) "
 
Alors il faut que vous m'expliquiez comment vous espérez avoir avec une GF3 des jeux aussi beau que ceux de la x-box avec en + une résolution en 1024*768 alors que :
1-l'architecture x-box (avec mémoire unifiée) est bien plus performante que l'architecture PC (avec pleins de goulots d'étranglement)
2-le chip x-box gère 2 fois + de polygones que la GF3
3-la x-box gère plus d'effets que directx8 sur PC du fait qu'il s'agit d'une version customisée (et oui Khan la conversion ne se fera pas sans quelques effets en -)
 
Sachant que les jeux développés en 640*480 pour la x-box seront saturés de polygones, shaders, textures... comment espérer vous faire tourner ses jeux en 1024*768 sur un PC même équipé d'une GF3???
 
Faut arrêter de rêver les gars. Enfin sachez que pour bien différencier la x-box du PC Microsoft exige que certains jeux soient exclusifs à la x-box tandis que d'autres sortiront 6 mois plus tard sur PC.
 
Bref ceux qui ont acheté une GF3 en pensant bénéficier plus tard des jeux adaptés de la x-box se fourrent le doigt dans l’œil. Il faudra bien plus qu’une GF3 pour cela.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 16:49:15  profilanswer
 

n°122693
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 18:10:55  profilanswer
 

c'est clair...

n°122717
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 19:15:30  profilanswer
 

comment faire tourner un jeu en haute resolution sur pc, ben regarde mon topic est fait des benchmark cpu et tu vera si dans un an un cpu a 1.4 ,1.6 ou1.7 giga va pas compenser les faiblesse (encore fautil les trouver) d'une geforce3 pc par rrapport a ton nv25 geforce3 nvidia xbox.
vous oubliez que le proco est aussi important que la carte 3d sinon grosoft foutrait pas un p3 700 dans la xbox et mettrait un k6 200mghz (l'exemple lol) donc avec un bon proco et mm une pipeline en moins elle va se faire eclater dans un an la console...(donc on les aura les haute resolutions jouables)
par contre cest vrai que les jeu sortiront plus tard mais on est deja habitué a ca avec le phenomene usa japon first puis europe en dernier  
alors mois j'upgrade mon pc c'est CLair!!!!

n°122762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 20:26:17  answer
 

ricou a écrit a écrit :

comment faire tourner un jeu en haute resolution sur pc, ben regarde mon topic est fait des benchmark cpu et tu vera si dans un an un cpu a 1.4 ,1.6 ou1.7 giga va pas compenser les faiblesse (encore fautil les trouver) d'une geforce3 pc par rrapport a ton nv25 geforce3 nvidia xbox.
vous oubliez que le proco est aussi important que la carte 3d sinon grosoft foutrait pas un p3 700 dans la xbox et mettrait un k6 200mghz (l'exemple lol) donc avec un bon proco et mm une pipeline en moins elle va se faire eclater dans un an la console...(donc on les aura les haute resolutions jouables)
par contre cest vrai que les jeu sortiront plus tard mais on est deja habitué a ca avec le phenomene usa japon first puis europe en dernier  
alors mois j'upgrade mon pc c'est CLair!!!!




 
Le CPU est important parceque ce c'est lui qui envoie au GPU les coordonnées des sommets des triangles qui composent une scène 3D. Une fois que c'est fait c'est le GPU qui prend la relêve en assurant la transformation de ces triangles (déplacement, rotation, agrandissement ou réduction...). C'est le principe du T&L.
Bref, + une scène est complexe et + il faut un GPU puissant acompagné d'un CPU puissant pour alimenter la carte.  
De plus, + un univers en 3D est complexe et plus sa cohérence physique (gravité par exemple) nécessite un CPU puissant.
 
Le couple CPU/GPU doit être cohérent. Ainsi un P4 1,7Ghz est bridé par une GF2Mx. Au delà de 800Mhz (voire 1Ghz) on n'obtient pas d'augmentation de scores sur des processeurs plus puissants avec une GF2Mx car cette dernière ne peut plus suivre de part son fillrate et sa bande passante qui brident cette carte.
A contrario vous n'obtiendrez pas de très bon scores sur une GF3 épaulée par un céléron300Mhz.
 
De + certaines fonctions ne peuvent pas être émulées par le CPU dans le cas ou le GPU ne les prend pas en charge. On a jamais vu un FSAA géré par le CPU, pas plus que de S3TC par le CPU.
Même si les shaders pouvaient être gérées par le CPU (ce qui semble peu probable), il ne pourrait pas le faire aussi bien qu'un chip dédié et celà nécessiterait certainement une puissance bien au delà des processeurs actuels qui ont bien d'autres choses à faire.
Bref si ta GF3 doit gérer 2 fois + de shaders que ne le permet son unique pipeline, elle va ramer tout simplement même si tu as un P4 1,7ghz d'autant que cette fonction n'est pas émulée par le CPU. C'est aussi simple que çà!
 
Quand au 1024*768 je crois que tu te berces d'illusion. Les jeux x-box seront adaptés au 640*480. Ils utiliseront énormément de polygones, bien plus que ne peut en gérer la GF3, or une scène en 1024*768 est bien plus complexe qu'une scène en 640*480.
Ils en utiliseront d'autant plus que dans la x-box que le CPU et le GPU utiliseront de la RAM unifiée ce qui permettre au CPU de fournir au GPU les coordonnées des triangles bien plus rapidement que sur PC. En effet sur PC, les échanges entre GPU/CPU se font via le bus AGP qui est un vrai goulot d'étranglement.
Par conséquent le couple P3 700Mhz et Nv2A de la x-box sera bien plus performant qu'un P4 1,7Ghz accompagné d'un Nv20 sur PC.
 
La possibilité de passer de 640*480 à 1024*768 dépendra essentiellement de la puissance du GPU mais si ce dernier peine à recevoir les données du CPU pour cause de bus AGP asthmatique, et si son unique shader pipeline est déjà saturé en 640*480 et bien tu peux te brosser pour passer en 1024.
 
Alors certainement que tu arriveras à faire tourner les jeux x-box, qui seront adaptés au PC, en 1024*768 dans de bonnes conditions mais tu y arriveras simplement parceque lors de l'adaptation sur PC ils auront retiré quelques effets et pas mal de polygones et de shaders.
Quand bien même tu aurais un P4 2GHz çà ne changerait pas grand chose car :
1-la structure du PC pleine de goulots d'étranglements n'est pas comparable à la structure d'une console quand bien même cette dernière utiliserait des éléments issus du monde PC.
2-le Nv20 est tout simplement bien moin performant que le Nv2A
 
Néanmoins avec l'évolution rapide du PC je pense que le PC aura ratrappé son retard dès le Nv30 à condition que l'architecture globale du PC s'adapte afin de présenter moin de goulots d'étranglement.
 
Conclusion : je ne vois pas l'intérêt d'upgrader maintenant ton PC en prévision de ce qui se passera dans 6 ou 12mois. Attend plutot quelques mois si le besoin ne se fait pas sentir actuellement.

n°122798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 21:11:31  answer
 

Yoyo3d ya eut confusion mais c'est pas la peine de venir remuer la merde ici ... surtout qu'on avaient clos le sujet (t'as vraisemeblablement des perte de memoires) et qu'on etait tombé d'accord la derniere fois ...
Biensure que sur Xbox le fait que la resolution en 640x480 va permettre au developper de rajouter des details ,  des polygones monstrueux et en quantité , chose que tu aurai du mal a faire tourner sur pc en une resolution sup ... (quoique si ta la possibilité de jouer en permanence sur un ecran de qualité wega sur un pc ... la qualité est a tombé sur le cul meme pour cette resolution)  
On a dit et on repete que le role de la geforce3 actuellement c'est de faire tourner avec un confort optimal (resolution tres elevée et detail au max) les jeux de maintenant et de demain ... mais pour les jeux de dans 1 ans ... faudra voir ce que ca donnera a ce moment la ... !

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°122803
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 21:16:37  profilanswer
 

murdock: par contre les reflexions ca me rappelle le cube environnement mapping comme dans Colin Mc Rae 2.0 sauf ke dans CM2 c pas fluide du tout , meme sur Gf3 kan ya 8 bagnoles, ca rame...  
 
ben non, je serai curieux de voir la Xbox, dans les memes conditions, et ça je suis sur qu'elle ramerai grave !!!
c'est le cpu qui joue là....
j'ai testé colin Mac Rae 2, avec ma geforce (et pourtant j'ai un Duron 650@912 qui se fait attendre par la GF3), et bien les ralentissement je les attends...
 
je vois des saccades en 1600*1200/32... je verrai s'ils sont toujours là quand je tournerai à 1.3/1.5 Ghz !
 
de toute maniere, je suis persuadé que, quand elle sortira, la xbox aura un cpu plus rapide (parce que dans un an, 733Mz... mouais bof !)


---------------
Clan Torysss.
n°122806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 21:17:45  answer
 

Khan a écrit a écrit :

Yoyo3d ya eut confusion mais c'est pas la peine de venir remuer la merde ici ... surtout qu'on avaient clos le sujet (t'as vraisemeblablement des perte de memoires) et qu'on etait tombé d'accord la derniere fois ...




 
Excuse moi je suis pas encore habitué à être d'accord avec toi :D

n°122808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 21:20:27  answer
 

Ca c'est a force de frequenter des gars qui se foutent de la gueule des autres sans regarder a leur porte et qui sortent toute les 5 min "Achtait pas hercule ca pue du cul 10% retour en Sav " et qui achetent au final une Leadtek .........  :D

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°122823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 21:27:41  answer
 

Khan a écrit a écrit :

Ca c'est a force de frequenter des gars qui se foutent de la gueule des autres sans regarder a leur porte et qui sortent toute les 5 min "Achtait pas hercule ca pue du cul 10% retour en Sav " et qui achetent au final une Leadtek .........  :D




 
Ben non parceque j'achète jamais du Leadtek ni du Hercules.
Ma GF1DD est de chez Créative :D

n°122832
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 21:35:04  profilanswer
 

allmagic: "la Xbox ne plante pas "
 
mais bien sur.... là tu t'avances carrement trop sur ce coup là....
 
yoyo3d: "DirectX 8 car Microsoft ne peut pas intègrer toute les fonctions qu'on lui soumet car DirectX est un standard pour tous les chips graphiques "
 
....ben je voie pas ou est le prb: ils les integrent et elles ne sont gerées que si le hardware le supporte.... sinon, autant enlever toutes les options des gf3, puisque une TNT2 ne les supportent pas....
 
 
"Sachant que les jeux développés en 640*480 pour la x-box seront saturés de polygones, shaders, textures... comment espérer vous faire tourner ses jeux en 1024*768 sur un PC même équipé d'une GF3???"
ben c'est simple: on a aussi un cpu plus rapide, plus de mémoire (séparée cpu/cg), plus de disque dur.....
 
"Par conséquent le couple P3 700Mhz et Nv2A de la x-box sera bien plus performant qu'un P4 1,7Ghz accompagné d'un Nv20 sur PC."
Le coup de la mémoire unifiée, j'ai déja vu et c'est pas encore le top.... on verra si la Xbox sait se demerder pour sa ram entre: gerer la place pour l'affichage, gerer les acces disques, gerer les acces DVD, gerer les data sonores, gérer les datas de texture, plus le reste...


---------------
Clan Torysss.
n°122847
KiTt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 21:47:49  profilanswer
 

Y AURAS COUNTERSTRIKE, quake et ut SUR LA X-BOX ?  
 
:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

 

[edit]--Message édité par KiTt--[/edit]


---------------
                           [:kitt]  ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt]  
n°122931
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 00:04:48  profilanswer
 

Ouah ! :o
 
Je ne m'attendais vraiment pas a ces debats interessant dans mon topic ! :bounce:
 
MERCI ! C'etait très enrichissant et sans bavures !(ou presque :D)
 
Je suis heureux de constater que kilik et Ryan n'en on pas "profiter" pour ramener la ps2 sur la table pour envenimer le debats mais ont simplement suivi le debat pacifiquement en reconnaissant les qualités incontestable de la xbox(techniquement).
 
Et ca c'est encourageant ;) (ca me change de play-france :D :D)
 
En ce qui me concèrne je préfèrai investir 3000FF dans 8 mois dans une xbox qui sera la console la + puissante du marché avec un disque dur et une carte ethernet integrer(parfait pour les futur jeux online de celle-ci) et qui aura beaucoups de jeux exclusifs qui sortiront 6 mois voir un ans avant les versions PC.
 
Sans oublier que la xbox aura des jeux typiquement console qui ne verront jamais le jour sur PC(comme DOA 3 par ex.)
 
Question de choix..
 
KiTt> On sais déjà que la xbox aura un Unreal Tournament exclusif qui sera un des premiers jeux online de la console.
 
Voici une image:
http://www.unrealchampionship.com/images/shot0005b.jpg
 
le jeu s'appelera Unreal Championship.
 
le site du jeu www.unrealchampionship.com
 
 
A+ et merci a tous.

n°122965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 02:42:45  answer
 

Cai mauche ... !  :D
[img]http://www.unrealchampionship.com/images/shot0001b.jpg
 
Le look space marines de la mort ... excelent ... on dirait meme que c'est plus beau que Unreal 2 !

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°123016
kilik

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 11:16:51  profilanswer
 

Ayim> Défendre la ps2 n'equivault pas à descendre la Xbox et la NGC, bien au contraire...

n°123046
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 12:38:05  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Ayim> Défendre la ps2 n'equivault pas à descendre la Xbox et la NGC, bien au contraire...




 
Peut être pour toi mais en tous cas on a pas cette impression dans les forums ps2 en generale(surtout PF).

n°123086
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 13:26:18  profilanswer
 

bah wai mais bon, on dirait qu'avec toi, c'est divisé en 2 camps: les méchants pas bo qui brûlent des cierges autour de la ps2 et les autre, les zentils tout plein qui sont dans le juste en reniant la ps2..

 

[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]

n°123170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 16:01:13  answer
 

Bah , rien qu'a aller sur play france c'est le festival des comiques troupier possesseur de Play2 ... on y entend des blagues comme la ps2 est plus puissante qu'une station sillicon graphic ... la qualité des DVD est 2 fois superieur que celle d'un DvD pc  .... etc etc

n°123370
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 20:19:23  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Ayim> Défendre la ps2 n'equivault pas à descendre la Xbox et la NGC, bien au contraire...




 
je suis bien d'accords avec toi.
 
chaque consoles aura ses exclusivités
 
j'achèterai une x-box pour dead or alive 3 et les portages de jeux pc (qui je suppose seront nombreux).
 
j'achèterai une gamecube pour metroid, zelda, et autres hit made in nintendo.
 
je garde ma dc pour virtua tennis 2 (tennis 2k1), sonic adventure 2,...
 
je garde ma ps2 pour mgs2, gt3, devil may cry, jak et daxter, capcomvssnk2, ffx, tekken4, ....
 
et le meilleur pour la fin la game boy advance (aaahhh f-zero, mario kart,...).


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°123377
nicola04

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 20:27:52  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

 
 
je suis bien d'accords avec toi.
 
chaque consoles aura ses exclusivités
 
j'achèterai une x-box pour dead or alive 3 et les portages de jeux pc (qui je suppose seront nombreux).
 
j'achèterai une gamecube pour metroid, zelda, et autres hit made in nintendo.
 
je garde ma dc pour virtua tennis 2 (tennis 2k1), sonic adventure 2,...
 
je garde ma ps2 pour mgs2, gt3, devil may cry, jak et daxter, capcomvssnk2, ffx, tekken4, ....
 
et le meilleur pour la fin la game boy advance (aaahhh f-zero, mario kart,...).




 
bah oui t'a de la chance mais tout le monde est pas un fils a papa / ou / a le salaire du premier ministre....

n°123411
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 20:50:13  profilanswer
 

nicola04 a écrit a écrit :

 
 
bah oui t'a de la chance mais tout le monde est pas un fils a papa / ou / a le salaire du premier ministre....




 
c'est surtout que j'ai aucun frais de transport (je travail a 200m de chez moi) et j'habite (encore) chez mes parents.
 
le salaire est juste correct pour mon age (21 ans) mais je roule pas sur l'or non plus.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°123415
nicola04

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 20:53:02  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

 
 
c'est surtout que j'ai aucun frais de transport (je travail a 200m de chez moi) et j'habite (encore) chez mes parents.
 
le salaire est juste correct pour mon age (21 ans) mais je roule pas sur l'or non plus.




 
mouais alors c vrai qu'il y a moyen... :)
 
mais bon moi j'en suis pas encore là, je suis encore a l'ecole alors.....

n°123421
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 20:57:23  profilanswer
 

nicola04 a écrit a écrit :

 
 
mouais alors c vrai qu'il y a moyen... :)
 
mais bon moi j'en suis pas encore là, je suis encore a l'ecole alors.....




 
arf, l'ecole, ça me rappelle ma jeunesse :D  :D .
 
c'est chiant l'école, on devrait être rémunéré pour y allé :) .


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°123429
nicola04

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 20:59:52  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

 
 
arf, l'ecole, ça me rappelle ma jeunesse :D  :D .
 
c'est chiant l'école, on devrait être rémunéré pour y allé :) .




 
ouais tu l'a dit...
 
au fait ecole ca veux pas dire 12 ans non plus :)

n°123439
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 21:03:04  profilanswer
 

nicola04 a écrit a écrit :

 
 
bah oui t'a de la chance mais tout le monde est pas un fils a papa / ou / a le salaire du premier ministre....




bah moi j' ai pas de salaire mais je vais quand même me demerder  a acheter une x-box déja rien que pour gotham machin et la gamecube rien que parce que c' est nintendo :)  
 
comme j' ai fait pour le reste :)
oui je m' etonne moi-même :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°123442
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 21:05:58  profilanswer
 

nicola04 a écrit a écrit :

 
 
ouais tu l'a dit...
 
au fait ecole ca veux pas dire 12 ans non plus :)




 
je plaisanté nico, d'où le petit smiley.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°123445
nicola04

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 21:07:36  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

 
 
je plaisanté nico, d'où le petit smiley.




 
:D c etait pour préciser, mais j'avais compris...
d'ailleurs j'ai aussi mis un petit smiley :)

n°123447
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 21:08:02  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
bah moi j' ai pas de salaire mais je vais quand même me demerder  a acheter une x-box déja rien que pour gotham machin et la gamecube rien que parce que c' est nintendo :)  
 
comme j' ai fait pour le reste :)
oui je m' etonne moi-même :lol:




 
Nik tu veux accheter la Xbox ? c'est un scoop ! elle t'intéresse depuis quand ? parce qu'au début t'étais pas très chaud.... D'ici à ce que tu nous annonce que tu vas acheter une PS2 :D


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°123450
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 21:10:15  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

 
 
c'est surtout que j'ai aucun frais de transport (je travail a 200m de chez moi) et j'habite (encore) chez mes parents.
 
le salaire est juste correct pour mon age (21 ans) mais je roule pas sur l'or non plus.




 
il est plus jeune que moi et il bosse déjà ! mais qu'est ce que je fous moi  ;)


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°123454
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 21:13:36  profilanswer
 

Zeross a écrit a écrit :

 
 
Nik tu veux accheter la Xbox ? c'est un scoop ! elle t'intéresse depuis quand ? parce qu'au début t'étais pas très chaud.... D'ici à ce que tu nous annonce que tu vas acheter une PS2 :D




 
ben je suis toujours pas chaud d'ailleurs j' ai toujours pas la place :D
 
mais j' ai tellement adoré MSR que je pourrais pas raisonnablement me passer de sa suite :D  
j' essaierai d'en faire tomber une du camion on verra ..... :)
 
quand à la ps2 j' ai jamais dit que j' en aurais pas j' ai dit que j'y mettrai pas 500 balles c' est different :D
de toute facon y me la faut pour ma collec' :)

 

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°123629
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 03:14:03  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
j' essaierai d'en faire tomber une du camion on verra ..... :)
 




Dis moi comment tu fait nik166 car tous les jours je sillonne les autoroutes à la poursuite des camions de livraison mais y a jamais rien qui tombe :cry: ;)

 

[edit]--Message édité par Kurupt--[/edit]

n°123642
RN113

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 09:08:14  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

 
je garde ma ps2 pour mgs2, gt3, devil may cry, jak et daxter, capcomvssnk2, ffx, tekken4, ....




 
hein tu veux jouer à CvS2 sur ps2?!
t'as mal ou?
avec le pad psx et tout?
t au courrant ki sort sur dc aussi?


---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
n°123654
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 10:17:14  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
Dis moi comment tu fait nik166 car tous les jours je sillonne les autoroutes à la poursuite des camions de livraison mais y a jamais rien qui tombe :cry: ;)




 
faut les pousser plus fort :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Go to joystick.fr tout de suite maintenant y'a une tite surprise. ;o)mame sur xbox
XBox = NeoGeo NES SNES Megadrive......[Xbox] jeux pas tres fluides .
[XBOX] Project Gotham(la suite de msr)Tribes2 G enfin ma clef!!(15 jours arf) Maintenant il me faut un team!
Thift 3... Deux Ex 2 sur xbox avant les pcXbox va tuer le marché Hard du PC ?
[E3] LA XBOX EN ACTIONVive UNREAL ( surtout sur Xbox )
Plus de sujets relatifs à : Maintenant c'est une certitude ! La Xbox est un monstre en puissance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR