|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : RAH MAINTENANT Y'A SONIC SUR GC PUTAIN RAH |
Stef.D hip..Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Stef.D--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 18:19:02 |
lightin Transactions (0) | bah fo bien reconnaitre que meme si les sonic sur MD sont des jeux absolument fabuleux-a part sonic & knuckles qui est un peu a chier a mon gout-bin ils étaient techniquement trés trés loin derriere DKC sur famicom!!
|
ZZZzzz Transactions (0) | bah, Stef.D.. t'as le droit de critiquer Doom sur sa résolution mais pourquoi tu ne parles pas de Duke Nukem... le résultat est le même, les graphismes sont fait à partir de bloc d'au moins 2*2 pixels, ya juste un "motif" dans le bloc.. arf trop beau le jeu en 16 couleurs !! Bientôt tu me diras que Duke Nukem est plus beau et technique que Doom. Tu sembles oublier que Duke Nukem c que des murs comme Wolf: pas de textures sur le sol, pas sur les plafonds.. en plus d'être horrible !
|
Stef.D hip..Transactions (0) | <<2*2 pixels>>
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) | Tiens tant qu'on est a parler de la Megadrive quelques questions, on sait jamais : --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui sur MD jap ca pass toojoor en 60 hz mais poor les kartooche proteger il fo un adaptateur special je kroa.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) | Bah je sais ca me choque vraiment le coup du MegaCD..
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ya bien des truk ke tu a deja ki peuvent se vendre non ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 21:34:13 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | j aimes bien ta maniere d ecrire TRK --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Dephi Transactions (0) | TRK > oui, Si C du rab, je te mail..
--------------- |
ZZZzzz Transactions (0) | TRK>c vrai que l'époque des 16 bits était vraiment la meileur.... combien de bons jeux sur chaque support. Même si la SNES avait ma préférence (pas forcément parce-que je préfère Mario à Sonic mais la SNES avait à mon sens beaucoup d'immanquables comme les Secret of Mana, Super Metroid, Zelda, Yoshi Island, Mario Kart, Donkey Kong, etc...) la MD avait aussi beaucoup de bons jeux.
|
Stef.D hip..Transactions (0) | <<le chip son de la SFC moin puissant k un Z80 ? j espers ke c une blague ! c est la party hard (made by sony)de la sfc la plus puissante ! ya ka ekooter la muzik de atraizer ou super goost n gost ôor s en rendre kompte ! ya meme pas de komparaizon possible.>>
[edtdd]--Message édité par Stef.D--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon pety rapel teknik poor ce ki koncerne le kapacité d animation.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) | Suffit de demander.. --------------- |
ZZZzzz Transactions (0) | pour les caractéristiques technique de la MD, je crois que STEF.D les connait sur le bout des doigts (il a fait un émulateru MD). Mais cela ne l'empâche pas d'être de mauvaise fois. Hier j'ai essayé Super Aleste (j'ai été jusqu'au niveau 8 ou 9, ça devient très chaud tellement l'écran est rempli de sprites)... c bien plus impressionnant techniquement que Thunder Force 4. D'ailleurs Stef.D a voulu comparer (nous sommes frères et habitons ensemble) et ça faisait pitié à voir. Dès qu'il y a un peu trop de sprites sur ThunderForce (çàd même pas la moitié de ce qu'il y a dans Super Aleste au max) a rame affreusement. Super Aleste ralentit rarement et c dur à discerner...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SUPER ALESTE RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!
ZZZzzz Transactions (0) | oui je sais ça TRK: les gros boss de fins de niveaux sont toujours des plans. Mais je parlais de sprites que l'on a en cours de niveaux comme les espèces de grosses lunes qui zooment ou les gros canons (niveau 7 je crois, ils sont vachement chiants car ils tirent des double lasers assez rapidement) qui font des rotations. Yen a plusieurs à l'écran à la fois avec des effets de zooms et rotatoin désynchronisé donc ça peut pas être des plans, à vrai dire en y regardant bien la décomposition n'est pas assez grande pour que ce soit du temps réel... |
Stef.D hip..Transactions (0) | <<la SFC est ekipé d'un 65c816 (8/16 bit) de 5 copro grafik + le chip son : 128 spirtes de 64 pixel maxi de koté peuvent etre afficher. (sans konmpté les possibilité de zoom et de deformation aplikable en hard sur c meme sprites)>>
|
ZZZzzz Transactions (0) | Stef.D> tu compares Contra3 sur SNES sorti 2 ans avant(plus ou moins je sais pas trop) Contra4 sur MD ?? tu me fais rire ! à l'époque de Contra3 la SNES n'était pas encore maîtrisé (cété l'un des premiers jeux), alors que Contra4 est l'un des jeux qu exploite le mieux ta MD ! et pourtant je ne les trouve pas très loin l'un de l'autre au niveau animation et je préfère même Contra3 (meilleur zics, meilleurs graphismes, mode 7, etc...) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |