Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[LISTING] Toutes les améliorations des PODBots 2 pour Counter-Strike !

n°123922
rexet

Transactions (2)
Posté le 12-06-2001 à 16:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

master_jul a écrit a écrit :

http://www.vossey.com/download/waypv8.2vossey.exe

suis just l install

Merci bien maître Jule :jap: !!

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 16:32:06  profilanswer

n°123930
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 16:40:42  profilanswer

a part dans la console..je n'ai touché a rien dans les ".cfg"
j'ai un peux peur de foutre le bordel dans CS

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°123937
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 16:55:19  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

a part dans la console..je n'ai touché a rien dans les ".cfg"
j'ai un peux peur de foutre le bordel dans CS

Ca ne marche qu en le mettant à partir du CFG.

Télécharge ceci :

http://www.multimania.com/hscenter/CATALINA/PodBot.zip

Décompresse le dans ton repertoire PODBOT, en général : c:\sierra\half-life\cstrike\podbot\
en écrasant le fichier d'origine (podbot.cfg)

Maintenant les bots qui joindront ta partie auront un niveau compris entre 30 et 50.

Ca te plait ?  :)  

N'hésite pas à me solliciter si le niveau ne te satisfait pas ou si tu veux d'autres renseignements !

:hello:

[edit]--Message édité par master_jul--[/edit]

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°124053
Master__Ju​l

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 20:30:05  profilanswer

:bounce:

n°125765
*Master_Ju​l*

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 13:43:04  profilanswer

:hot:

n°125843
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 15:18:41  profilanswer

j'ai changé kelkes modif pour les rendre moins chiant (marre de me prendre des headshot en une balle à cinq cents mètre par un bot qui m'a vu passé durant un dixième de secondes lorsque je passais devant une fenêtre)
vous voulez mes configs? j'ai ajouté un peu de temps de réaction, j'ai diminuer la prob de faire des headshot et j'ai mit l'awp comme arme moins interressante que le couto (et pourtant y'en a encore quil e prenne :D)

n°125852
rexet

Transactions (2)
Posté le 15-06-2001 à 15:26:26  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

j'ai changé kelkes modif pour les rendre moins chiant (marre de me prendre des headshot en une balle à cinq cents mètre par un bot qui m'a vu passé durant un dixième de secondes lorsque je passais devant une fenêtre)
vous voulez mes configs? j'ai ajouté un peu de temps de réaction, j'ai diminuer la prob de faire des headshot et j'ai mit l'awp comme arme moins interressante que le couto (et pourtant y'en a encore quil e prenne :D)

Ah ouais c'est intéressant...
Dans tout ce que tu as dit, ce qui m'intéresse ce serait en effet de diminuer leur temps de réaction car c'est pas humain :fou: !! Je tire dans le dos d'un mec (le lache :lol:) qu'il s'est déjà retourné et ma fait un headshoot :ouch: (je grossis quand même un peu :)) !!
Tu fais comment ?? J'ai ouvert le fichier cfg (ou un truc comme ça) mais j'ai rien capté :lol: !

---------------
Feedback Achat/Vente
n°125956
corto

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 18:06:51  profilanswer

ils ont l'air rigolo ces bots! ;)

---------------
le sabre japonais--  
n°125974
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 18:28:33  profilanswer

Bah un conseil pour tous ceux qui veulent parametrer les Bots. Vous avez MultiBotLauncher, c tres bien. Ca gere plusieurs Mods, et plusieurs types de Bots pour chacun ( g les NNBot et PODBot pour CS ).  
Et on peut regler le nivo pour chaque Bot, le temps de reaction, et l'ordre des cartes sur lesquelles on joue. On peut même forcer les bots à jouer qu'au couteau etc....

Pour ce qui est de leur force, y'a un truc qui me scie, c le HS à coup de Shotgun à 100m.  :cry:  
Sont trop forts ces Bots  :lol:

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°125985
silvertekk

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 18:46:14  profilanswer

Moi le podbot 2 m'a entendu arriver vers lui, il s'est caché derriere une caisse et au moment ou j'arrivais il a saute en dehors de sa cachette et pof ... y a rien a dire question IA c trop top ! :ouch:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 18:46:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des Bots trop terribles pour Counter-strikeCEST POSSIBLE D ADAPTER COUNTER SUR UT
1 problème et une bonne new pour counter ........sudden strike => trop dur !!!....
[SPAM][Counter Strike]RecrutementCounter-Strike: Comment utiliser la commande gl_max_size "512" ?
Plus de sujets relatifs à : [LISTING] Toutes les améliorations des PODBots 2 pour Counter-Strike !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)