Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LISTING] Toutes les améliorations des PODBots 2 pour Counter-Strike !
silvertekk Moi le podbot 2 m'a entendu arriver vers lui, il s'est caché derriere une caisse et au moment ou j'arrivais il a saute en dehors de sa cachette et pof ... y a rien a dire question IA c trop top ! :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
silvertekk Moi le podbot 2 m'a entendu arriver vers lui, il s'est caché derriere une caisse et au moment ou j'arrivais il a saute en dehors de sa cachette et pof ... y a rien a dire question IA c trop top ! :ouch:
vsfa Bah un conseil pour tous ceux qui veulent parametrer les Bots. Vous avez MultiBotLauncher, c tres bien. Ca gere plusieurs Mods, et plusieurs types de Bots pour chacun ( g les NNBot et PODBot pour CS ).  
Et on peut regler le nivo pour chaque Bot, le temps de reaction, et l'ordre des cartes sur lesquelles on joue. On peut même forcer les bots à jouer qu'au couteau etc....

Pour ce qui est de leur force, y'a un truc qui me scie, c le HS à coup de Shotgun à 100m.  :cry:  
Sont trop forts ces Bots  :lol:
corto ils ont l'air rigolo ces bots! ;)
rexet

Aschrack a écrit a écrit :

j'ai changé kelkes modif pour les rendre moins chiant (marre de me prendre des headshot en une balle à cinq cents mètre par un bot qui m'a vu passé durant un dixième de secondes lorsque je passais devant une fenêtre)
vous voulez mes configs? j'ai ajouté un peu de temps de réaction, j'ai diminuer la prob de faire des headshot et j'ai mit l'awp comme arme moins interressante que le couto (et pourtant y'en a encore quil e prenne :D)

Ah ouais c'est intéressant...
Dans tout ce que tu as dit, ce qui m'intéresse ce serait en effet de diminuer leur temps de réaction car c'est pas humain :fou: !! Je tire dans le dos d'un mec (le lache :lol:) qu'il s'est déjà retourné et ma fait un headshoot :ouch: (je grossis quand même un peu :)) !!
Tu fais comment ?? J'ai ouvert le fichier cfg (ou un truc comme ça) mais j'ai rien capté :lol: !

Aschrack j'ai changé kelkes modif pour les rendre moins chiant (marre de me prendre des headshot en une balle à cinq cents mètre par un bot qui m'a vu passé durant un dixième de secondes lorsque je passais devant une fenêtre)
vous voulez mes configs? j'ai ajouté un peu de temps de réaction, j'ai diminuer la prob de faire des headshot et j'ai mit l'awp comme arme moins interressante que le couto (et pourtant y'en a encore quil e prenne :D)
*Master_Jul* :hot:
Master__Jul :bounce:
Master_Jul

CATALINA a écrit a écrit :

a part dans la console..je n'ai touché a rien dans les ".cfg"
j'ai un peux peur de foutre le bordel dans CS

Ca ne marche qu en le mettant à partir du CFG.

Télécharge ceci :

http://www.multimania.com/hscenter/CATALINA/PodBot.zip

Décompresse le dans ton repertoire PODBOT, en général : c:\sierra\half-life\cstrike\podbot\
en écrasant le fichier d'origine (podbot.cfg)

Maintenant les bots qui joindront ta partie auront un niveau compris entre 30 et 50.

Ca te plait ?  :)  

N'hésite pas à me solliciter si le niveau ne te satisfait pas ou si tu veux d'autres renseignements !

:hello:

[edit]--Message édité par master_jul--[/edit]

CATALINA a part dans la console..je n'ai touché a rien dans les ".cfg"
j'ai un peux peur de foutre le bordel dans CS
rexet

master_jul a écrit a écrit :

http://www.vossey.com/download/waypv8.2vossey.exe

suis just l install

Merci bien maître Jule :jap: !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)