Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : kel kon g loupe le méga-boss final de lamortkitue a Blue Shift !!!!!!
NeoGrifter Et pis meme pas drole.... Au debut, j'ai essayé de faire un carnage dans la base mais rien a y faire.....
 
Me souviens dans Shogo, le premier niveau ou on se retrouve a pied..... Raaaa le carnage que j'ai pas fait quand je me suis mis a descendre tout ce qui bougeait :p
 
Ou encore simplement le tutorial de Half Life... L'erreur, me laisser une mitrailleuse chargée entre les mains et des gentils monsieurs en face.....  A la fin il ne restait que des murs repeints de rouge :D
 
Ben quoi ? je m'ammuse comme je peux moa :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
NeoGrifter Et pis meme pas drole.... Au debut, j'ai essayé de faire un carnage dans la base mais rien a y faire.....
 
Me souviens dans Shogo, le premier niveau ou on se retrouve a pied..... Raaaa le carnage que j'ai pas fait quand je me suis mis a descendre tout ce qui bougeait :p
 
Ou encore simplement le tutorial de Half Life... L'erreur, me laisser une mitrailleuse chargée entre les mains et des gentils monsieurs en face.....  A la fin il ne restait que des murs repeints de rouge :D
 
Ben quoi ? je m'ammuse comme je peux moa :)
PALPATINE paix à leurs âmes  :D
Susmab MDR :)
noxukan bon ayer une pensée pour ces débiles en blouse blanche que je v defigurer au pied de biche, a la grenade, au colt, et o bazooka.......
PALPATINE nan désolé c'est la fin
defoule toi sur les scientists  :D
Susmab ben fai toi les scientifik :)
 
jai pas vu l'ombre d'1 herzatz de quart de boss dans blue shift  :)
noxukan ben alors !!! arreter vos conneries et dites moi où se trouve cet enfoire d'alien quoi.....
 
sil y a po de boss de fin je v me faire les scientifiques histoire de..... :lol:
noxukan non aller sans blague, il se cache où le mechant de l'histoire.......
me dites pas ke ca finit sans un combat final contre une grosse et mechante bebette non !!! vous blaguez là.....
ALLER C PO DROLE !!!! IL EST OU ??? ZE VEUX LUI METTRE UN PRUNEAU ENTRE LES 2....EUH YEUX..... :lol:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR