| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'E3: LA NINTENDO GAMECUBE !!!!!!!!! |
Kurupt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 02:25:58 ![]() ![]() |
PierRick Transactions (0) | Non les screens je les trouve pas terrible, mais j'ai ptêtre pas vu les bons, ou alors y'a des vidéos à d/l?
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | mais oui il y a plein de video à d/l (pas comme sur x-box [edit]--Message édité par Glopman--[/edit] --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | tiens puisque j'y suis pour ceux qui l'ont pas vu je conseille la video de Kameo.
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
naru Transactions (0) | ouais si ont cherche un peut ont trouve plein de video gamecube, d ailleur en fait si ont cherche un peut pour xbox et ps2 ont en trouve autant (sisi je vous jure) [edit]--Message édité par naru--[/edit] |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | ouais bon pour la PS2 je dis pas mais les video x-box qui montrent autant le jeu que la video de metroid... je prends halo par exemple, ça me dis pas trop comment est le jeu... mais bon.
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
naru Transactions (0) |
ah ui? comme fais-je? quicktime qui fait ca? en regardant vite fais je vois rien la dessus [edit]--Message édité par naru--[/edit] |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | ben en fait apres verification il faut quicktime pro pour le faire apparement.
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ricoco Transactions (0) | moi je n'ai jamais eu de console donc on peut dire que je suis neutre
[edit]--Message édité par ricoco--[/edit] |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 13:51:45 ![]() ![]() |
naru Transactions (0) |
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | bon si t'as des problemes dis moi...
[edit]--Message édité par Glopman--[/edit] --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ricoco Transactions (0) | 5 d'un coup !:benetton: |
naru Transactions (0) | houla, je suis tombé sur le truc parfait pour les grosses flemmes
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | GameCube & Xbox(sauf son prix [edit]--Message édité par Lynk--[/edit] |
Kurupt Transactions (0) | Up |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ceux qui veulent quicktime pro, mailez moi: ccoignar@club-internet.fr |
naru Transactions (0) | moi c bon j ai installé quicktimepro ca marche now, j ai pus matter les 12 videos de mgs2 d une traite, c quand mme moin lourd faut dire ce qui est |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
Dion AcceuilTransactions (0) | Sont tétus ici !
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | tiens pour tous ceux que ça interesse on commence a voir un peu partout des previews de Eternal Darkness
|
naru Transactions (0) | ouais a l air asser interressant Eternal Darkness, moi qui etais pas trop chaud apres avoir vu les video, now que j ai lu plein de truc a son sujet, gameplay histoire et tout, j attend ca avec impatience |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | si j'ai bien tout suivi en fait il y aura 12-13 perso à jouer... --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
GameCube \o/Transactions (0) | j ai retrouver sa trop lol les mecs ki change d avis
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |