Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

L'E3: LA NINTENDO GAMECUBE !!!!!!!!!

n°109433
jigawa

Transactions (1)
Posté le 17-05-2001 à 17:43:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci :)
 
tenez moi au courant si vous tombez sur un lien..

mood
Publicité
Posté le 17-05-2001 à 17:43:59  profilanswer
 

n°109456
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 18:30:19  profilanswer
 

Uppp !!!!! ;)  
J'étais au bahut, je pouvais pas poster. :D  
Zelda ?
Où ça Zelda ?

n°109471
kilik

Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 19:01:25  profilanswer
 

Moi c super smash brothers melee et star fox adventures qui me plaisent le plus.
Sinon y a un jeu de baston X-box plustôt impressionant, même si c pas du meilleur gout.

n°109476
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 19:29:24  profilanswer
 

comment ça zelda??
 
y'a zelda quelque part et personne me dit rien!!


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°109534
Zeross

Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 22:45:32  profilanswer
 

Et alors la GameCube n'intéresse plus personne ?


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°109732
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 07:41:56  profilanswer
 

Si, si, mais l'évènement principal est passé, le Hype autour descend peu à peu....
Mais Zelda n'a pas encore été présenté.

n°109733
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 07:57:19  profilanswer
 

Je viens de voir des images de la vidéo de Métroïd et, comment dire,  :eek2:  :eek2:  :ouch:  :eek2:  :eek2: .
Mais ce qui m'étonne, c'est que ceux qui parlent de la NGC et qui dise qu'elle va tout tuer ne participes pas plus.
Vous n'avez pas tous des partiels quand même.

n°109756
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 09:42:37  profilanswer
 

si on a des partiels :gun:  :D ...
mais faut pas s'inquieter des ce soir apres avoir foire mes autres partiels (ouin...) je vais me remettre a poster parce que là il fai tout vide...
 
sinon y'a pas eu beaucoup de news hier parce que le salon à commencer hier à 19h heure de chez nous...
Le temps qu'il y ait des news qui en sortent...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°109768
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 10:45:16  profilanswer
 

Les jeux NGC sont beaux, mais rien de révolutionnaire pour le moment, enfin rien de quoi enterrer la ps2 en tout cas.(techniquement parlant)

 

[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit]

n°109781
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 11:09:38  profilanswer
 

Kilik...ben si justement...suffit d'ouvrir les yeux, et encore je ne parles que des graphismes, la puissence ludique des jeux présentés est comment dire....colossale !

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 11:09:38  profilanswer
 

n°109789
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 11:18:49  profilanswer
 

j'ouvre les yeux, comme je le disais c beau, mais en quoi est ce beaucoup plus beau que GT3, WE5 et FFX?  
je vois pas trop.
Et même, pour prendre un jeu dans le même esprit que les jeux nintendo, prenez kolonoa 2 par ex, il n'a pas grand chose à envier à ce que l'on voit sur NGC pour le moment.

n°109804
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 12:11:09  profilanswer
 

moi quand je vois la gamecube;
 
 
ses PREMIERS JEUX ;  
et que je compare ridge racer1 à rigge racer 4 je me dis putain les bombes qui vont nous tomber dessus !!!!!!
 
 
 
alors que des jeux du niveau de gt3 faut pas rever mais sur ps2 y' en aura pas des dizaines..... sony joue ca vie avec ce jeu alors moi sur ps2 non plus je vois pas de jeux du niveau de gt3 :D  
 
alors non c' est pas BEAUCOUP plus beau mais la console est pas sortie et y' a rare qui va bosser dessus :hot:
 
je croyais que luigi's mansion aurait mis tout le monde d'accord :D

n°109809
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 12:18:41  profilanswer
 

Luigi est beau, mais ca reste des textures et des formes simples.
On pourra vraiment comparer quand on verra SSX ou les jeux d'arcade de namco sur NGC.
Le jeu le plus impressionant pour le moment étant à mon avis le jeu de stomb sur X-box.

n°109812
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 12:24:34  profilanswer
 

arg luigi c de la tuerie ! les effets de oufs qu'il y a dedans !  
J'ai GT3 chez moi j'ai plus envie de jouer  :sweat:  :D  
Le pire c la xbox vraiment puissante, Project Ego , Project Gotham DOA 3 ... Non la PS2 est en 3eme position là ... Essayer pas de dire que la PS2 est meilleur c pas la peine

n°109816
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 12:31:28  profilanswer
 

De toute facon on peut pas comparer avec 1jeux 2 consoles !
Sinon Shen Mue 2 bouffe la PS2 et pourtant GT3 bouffe la DC ...
ca coole pas Kilik

n°109827
naru

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 12:41:48  profilanswer
 

hmm moi cher po si c plus beau (je deconne ca tue tout :D)
en tout cas ce qui est sur c que l interet de tout les jeux presenté par nintendo, les jeux jouable ou ceux qui ont des image "in game", bah ca tue tout et ca a rien a voir avec tout les trucs que peuvent nous sortir sony ou que la xbox essaye de nous presenter, elle est la la "nintendo difference" et ceux qu ont po compris ca bah... je crois uq ont peut rien pour eux (gamekult... no comment...)
j exagere un chouillat mais po trop quand mme ;)
bon apres quand ont vois le teaser de metroid... les video de ravenblade, dkracing et la video "in game" de eternaltruc... ont ce fait pas trop de soucis quand au capacité de la console, largement de quoi faire des jeux monstrueux graphiquement.
ensuite ont vois Pikmin (Kawaiiiii :love:), Kameo, starfoxmachin, luigi, smashtruc, waverace et apres 2heures de coma ont ce releve, ont ramasse ca machoire, ont s agenouille devant nintendo et ont dis merci seigneure :D
vous avez vu la qualité graphique des ces jeux qui sont "jouable"? et l interet? la jouabilité legendaire de nintendo? vous devinez po que ca vas etre monstrueux? bah moi si :D ;)
j attend qu elle sois dispo au states et je fonce, je veut jouer a Pikmin moi :)
 
Shigeru Miyamoto is my god! :love:
 
 
:jap:

n°109836
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 12:54:36  profilanswer
 

Pour moi les graphismes NGC n'enterrent pas les derniers jeux ps2 sortis, pas du tout, et d'un point de vue purement technique se trouver baba devant les jeux NGC et blasé devant les jeux PS2 c'est de la pure mauvaise foie.
Maintenant ce n'est que le début pour la NGC et on ne sait pas encore dequoi elle est vraiment capable, mais pour le moment , même si ça reste beau graphiquement et plus "propre" et "léché" que sur ps2 ça n'en reste pas moins assez proche, pour moi il n'y a aucun gouffre.
 
Mattez un peu le dernier naughty dog sur ps2, c'est vraiment proche des jeux NGC présentés pour le moment.
Quand au fameux gameplay légendaire de nintendo, faut arrêter les éloges aveugles, y a qu'a voir mario kart sur N64, j'ai jamais été aussi déçu par un jeu après l'emerveillement de la version snes.
Et puis j'en ai marre d'entendre, nintendo font de vrais jeux, jouables et tout, sur ps c'est pas de vrais jeux blablabla...
Pour moi il y a eu de très très bons jeux sur ps1 au même titre que chez nintendo, que ce soit niveau inventivité que gameplay...

n°109843
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 13:11:09  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

L
Le jeu le plus impressionant pour le moment étant à mon avis le jeu de stomb sur X-box.




Virtua Fighter 4 ?
:??:

n°109848
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 13:16:39  profilanswer
 
n°109865
naru

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 13:36:05  profilanswer
 

bah moi je dis po que les jeux ps1 ou ps2 sont po bien (je le pense tres fort certe mais bon...:D), mais c comme square par exemple, y font des jeux bien a eux et c toujour un plaisir de jouer a un FF ou autre, bah nintendo c pareil sauf que c uniquement sur les console nintendo, et puis desolé mais le coup du mario kart 64 po bien heu... ok il est pas terrible un peut baclé mais bon le gameplay et po trop en cause et ca reste un vrais plaisir de jouer a plusieurs.
apres si on parle des graph ps2 mouais, y a de quoi faire des beau jeux c sur, n empeche que moi ces effets d escalier ca me chagrine un ptit peut(pour 3000balles...), c pas pour ca qu ont prend pas de plaisir a joeur, ont parle juste niveau technique la, bah désolé mais si ont compare les 2 y a quand mme une grosse difference et les jeux xbox ou gamecube sont quand mme bien plus agreable a l oeil que ps2... (d ailleur y a aussi la dream... hmm ok je remu pas le couteau dans la plaie :D), a ce propos la xbox m a l air un peu en avance sur la gamecube, mais ca a un cout visiblement et la difference est po si flagrante (et c po les graphe qui font un bon jeu :p).
et puis nintendo c la legende, mario zelda metroid dk fzero... (bon now si vous avez pas connu ca c sur que...) tout ca qui revient sur le devant de la scene avec une console de ouf sur un support optic, des jeux nintendo avec des cinematiques? bah moi je veut voir ca!
ce qui est sur et qu ont ne peut pas mettre en doute, c que nintendo font de "vrais jeux, jouable et tout" (sont po les seul evidemment...) n empeche que les jeux nintendo sont toujour une agreable surprise a part de rare exception, et c pas Pikmin ou Kameo qui viendront me contredire je pense. :)
 
au fait, vous imaginer zelda avec des cinamtiques et plein de place sur un tit cd ce que ca vas donner?  :cry: ;)  
hmpf fo po penser a ca ont ce fait du mal :p
 
:jap:

n°109868
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 13:37:57  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Projet K-X
 
http://www.gamekult.com/tout/rubs/ [...] pe=GA00006




:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
ca va faire mal ...
:sol:

n°109876
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 18-05-2001 à 13:55:47  profilanswer
 

rien a faire  
la console chez moi des que ca sort  
Nintento forever  :love:


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°109879
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 13:59:33  profilanswer
 

Jedi master a écrit a écrit :

rien a faire  
la console chez moi des que ca sort  
Nintento forever  :love:




 
Evidement, le savoir faire de nintendo fait que ça donne super envie de se le procurer le petit cube, mais surement pas parceque ça tue graphiquement ;)

n°109896
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 18-05-2001 à 14:32:56  profilanswer
 

c kler  
n'empeche que x-box et game cube ont des vrais potentiels  
tjs d'apres les videos et screen  
le choix va etre dur


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°109905
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 14:46:34  profilanswer
 

nintendo c'est mon enfance, j'ai jamais autant rie et prit du plaisir sur n'importe quel autre support que nintendo  :love:  
 
c'est mon experience perso c'est tout, meme si j'ai apprecier de tres bon jeux sur d'autre consoles et autre pc, mais bon nintendo c'est NINTENDO


---------------
A base de popopop
n°109907
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 18-05-2001 à 14:47:36  profilanswer
 

cameleflom a écrit a écrit :

nintendo c'est mon enfance, j'ai jamais autant rie et prit du plaisir sur n'importe quel autre support que nintendo  :love:  
 
c'est mon experience perso c'est tout, meme si j'ai apprecier de tres bon jeux sur d'autre consoles et autre pc, mais bon nintendo c'est NINTENDO




 
t'as bien resume ma pensee ;)


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°109931
jigawa

Transactions (1)
Posté le 18-05-2001 à 15:19:52  profilanswer
 

Moi je sent bien qu'on aura pas un ZELDA en france avant 2003...
 
faut pas penser à ca.. non, non, non :cry:  :cry:  :cry:

n°109936
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 15:23:35  profilanswer
 

cameleflom a écrit a écrit :

nintendo c'est mon enfance, j'ai jamais autant rie et prit du plaisir sur n'importe quel autre support que nintendo  :love:  
 
c'est mon experience perso c'est tout, meme si j'ai apprecier de tres bon jeux sur d'autre consoles et autre pc, mais bon nintendo c'est NINTENDO




 
C clair c toute ma jeunesse aussi, si je doit me racheter une console , ce sera la NGC, meme si elle moins puissante que la merde de MS, parce que bon .... La X-box ca me fait pas rever .... Zelda, Mario : SI !!!!!


---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°109979
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 16:13:44  profilanswer
 

Jigawa a écrit a écrit :

Moi je sent bien qu'on aura pas un ZELDA en france avant 2003...
 
faut pas penser à ca.. non, non, non :cry:  :cry:  :cry:




 
 
dit pas ca :sweat: :cry: :cry:


---------------
A base de popopop
n°109999
naru

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 16:29:14  profilanswer
 

boah non faut pas dire ca les gars faut positiver, apres tout ont est en 2001 et ont a tous acces au net... 3 click et 1 semaine apres y a ta gamecube ou ton zelda qui sonne a la porte :p
ouais si ont attend la VF... perso vivre au rythme de la france (europe?...) ca m interresse pas trop vu la facilitée avec laquelle ont peut outrepasser ca... c vite vu non? ;)
 
 
:jap:

n°110023
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 16:53:50  profilanswer
 

tylerdurden a écrit a écrit :

 
 
C clair c toute ma jeunesse aussi, si je doit me racheter une console , ce sera la NGC, meme si elle moins puissante que la merde de MS, parce que bon .... La X-box ca me fait pas rever .... Zelda, Mario : SI !!!!!




 
je crois qu'on va entres dans une periode TRES interessante videoludiquement parlant :D
si je dis ca c' est parce que j' ai joué a f-zero advance toute la semaine :D
 
d'abord on nous balance une petite machine qui ferait pleurer n'importe quelle super nintendo (aaaah les marios :love:)  
ensuite arrivent 2 bécannes aux rendus epoustouflants!  
parce que j' ai ete "VRAIMENT" epoustouflé ni par la dream ni par la ps2 ; ces trucs les pc le font presque ....  
 
avec d'un coté une becanne à l'avenir encore incertain mais au potentiel enorme et de l' autre un vrai monstre que seul 2 jeux peuvent propulser au rang d'excellence intergalactique ; oui c' est mario et zelda :)  
 
l'histoire se repete et la guerre qu on a connu diu temps des 16 bit est prete a eclater de nouveau CA VA CHIER! :)  
 
c' est le bon vieux temps qui revient au galop j'vous dis moi !!! :hot: :hot: :hot:

n°110049
naru

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:28:31  profilanswer
 

oui chuis bien d accord depuis qq temp ca bouge "vraiment", apres tout ce qu ont commence a voir surtout au niveau des visages je trouve, y a une reel evolution, ca va etre chaud pour faire mieu et vraiment impressionner les foules comme en ce moment :)
une nouvelle ere qui demarre (comme au bon vieu temp ;)):)
 
 
:jap:

n°110181
radeontof

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 19:25:16  profilanswer
 

Voila ce que j'ai pu retenir de l'interview des créateurs de rogue leader sur Gamecube. (sur ign.com)
 
- 60 fps dans le premier niveau avec une distance d'affichage jamais atteinte avec FSAA,BUMP MAPPING,et " point lights, per-pixel lighting on some of the bumped stuff, alpha channels all over the place. "
 
- Ultra Facile à programmer : compatible avec MAYA!!!!, capable de mettre 5 textures en même temps sans que cela ralentisse le jeu (il en faut seulement 2 pour un bump mapping)--> ils disent que sur une autre console il est obligé d'avoir des pertes(xbox,ps2)
 
- Des accés disques quasi instantanés: du fait de la petite taille du dvd (pour ceux qui vont la conférence : qd miyamoto lance luigi!!)-->pas besoin d'installer le jeu sur le dd(d'apres eux la xbox sans dd serait lente pour lancer les jeux :) )
 
- 5.1 : rogue leader utilise le son 5.1!!!!
 
- Ils disent de ne pas se fier aux chiffres (processeur, freq carte graphique), cela ne reflete pas la puissance de l'architecture.
 
 
- l'architecture développée par ati : le systeme LSI fait tout:  
flipper,carte son,tous les ports de la consoles...
 
- Le secret de la puissance? la mémoire--> les textures enormes arrivent à un incroyable vitesse au flipper!!!
 
 
Vive la gamecube!!


---------------

n°110239
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 20:57:42  profilanswer
 

Alors, et les autres, pas d'avis, Ryan, Serge et tout les autres.
Vous l'attendiez comme une bombe, et quand on a enfin des infos dessus, plus rien :??: .

n°110313
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 23:46:02  profilanswer
 

qu'est-ce que c'est que cez travail??
j'arrive pas a croire qu'on s'est fait double par le post x-box (la premiere console qui rame :D dixit joystick...)
 
aller on se bouge le cul!
 
ça c'etait mon post faut se bouger...
le post je me bouge il arrive des que j'ai fini de faire le tour de quelques sites...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°110320
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 23:59:57  profilanswer
 

bon alors que peut on tirer de ce que l'on a vu jusqu'à maintenant...
 
d'abord l'E3 n'est pas le rendez vous que nous esperions...
En effet contrairement aux autres constructeurs nintendo à un autre salon, son salon le spaceworld dans 2 mois et demi et à donc besoin de garder des choses en reserves (genre mario tres probablement plus 'adulte', zelda, metroid,...) en gros tous les jeux qu'on aurait voulu voir à l'E3...
 
Mais sinon, si l'on regarde ce qui a ete montrer, ça reste quand meme tres impressionnant...
 
Les (quelques) video qu'on a pu voir bouge bien, les fmv annoncent de bon trucs a venir (rahh metroid...)
 
Les developpeurs disent tous que cette console est super simple à programmer (y'a qu'a regarder PSO v2 qui a ete fait rapidement et qui est super beau...)
 
plus des que j'aurais trouver des video de jeux x-box parce que là je trouve que des images et j'entends dire qu'il y a des presentations qui rament et j'ai du mal a le croire...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°110396
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 11:40:29  profilanswer
 

Glopman a écrit a écrit :

j'entends dire qu'il y a des presentations qui rament et j'ai du mal a le croire...




 
c' est joystick qui qualifie la xbox de premiere console qui rame :D

 

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°110423
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 12:14:15  profilanswer
 

ouais ben en fait y'a pas que joystick qui disent ça...
 
ça montre quand meme bien la difference de philosophie entre nintendo et microsoft...
 
sinon y'a de magnifique nouvelle video de waverace (vraiment bien  plus belle meme si c'est pas du direct feed...) et de roguesquadron (avec tous les effets de lumieres... c'est bôoooo) sur cube.ign.com
 
voila voila


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°110522
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 14:42:30  profilanswer
 

rhaa metroid prime (oui je sais je me repete...)
 
selon overgame ça c'est du temps reel...
 
http://glopman.dyndns.org/E3/017901.jpg
 
http://glopman.dyndns.org/E3/017902.jpg
 
http://glopman.dyndns.org/E3/017905.jpg
 
maintenat je vais etre encore impatient jusqu'au spaceworld...
c'est pas gentil ça... :)

 

[edit]--Message édité par Glopman--[/edit]


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°110525
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 14:45:11  profilanswer
 

A ce qui parait il y a 40 jeux gamecube supervisé par Myamoto lui même qui seront presenter au spaceworld ! :eek:
 
Ca promet c'est sur !  
le salon E3 été qu'un avant goût des jeux gamecube a mon avis :)

n°110528
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 14:46:52  profilanswer
 

glopman, montre pas tes images de jeux gamecube !!  
T'es fou ou quoi ? :p
 
T'aura kilik qui va venir avec ces photos de jeux ps2 retouché(cf doa 2 HC) en te disant que la ps2 n'est pas largué ! :lol:

 

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La GameCube a un nouveau logo !ils ont pete les plombs chez nintendo...
GAMECUBE LA BEST :DGAMECUBE REPOUSSEE ! NINTENDO CAI NINTENDO KOA !!! :D
GameCube, je t'aimais bien...only for the nintendo gamer's
NINTENDO FIDEL A LUI MEME ...............1080° Snowboarding sur GameCube !!!!!
Exclusif : 5 des jeux de lancement GAMECUBE ! 
Plus de sujets relatifs à : L'E3: LA NINTENDO GAMECUBE !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR