Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

L'E3: LA NINTENDO GAMECUBE !!!!!!!!!

n°109090
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 23:31:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
zeross -> en fait il est clair qu'il ne fallait pas s'attendre à une revolution dans les concepts de jeu. Avec l'arrive de mario64 c'est la platforme 3D qui est apparue. Maintenant ce ne sont 'que' des evolutions.
 
pour eternal darkness je suis d'accord que la modelisation des perso n'est pas tres belle mais elle n'est probablement pas definitive...
 
pour waverace, je ne sais pas trop, tu t'attendais à quoi? parce que oui il reprend le principe du premier mais bon je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire...
 
mais bon comme tu dis on verra bien au spaceworld en aout
 
sinon je propose un petit sondage sur pikmin: "qui trouve que pikmin est sympa?"

 

[edit]--Message édité par Glopman--[/edit]


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2001 à 23:31:14  profilanswer
 

n°109091
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 23:32:46  profilanswer
 

Je le trouve Mimi tout plein. ;)

n°109093
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 23:36:09  profilanswer
 

ah oui moi aussi je le trouve sympa ce jeu...(je pose des questions et je donne meme pas mon avis tsss...)
 
un truc a la lemmings ou on fait une petite partie "vite fait" qui dure 3 heures


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°109094
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 23:38:38  profilanswer
 

Est-ce que vous avez vu la conférence en live ?  
Ben c la meilleur , celle de microsoft c du foutage de gueule grave , ensuite ya eu la ngc de la tuerie total ! :D
Ca commence deja avec un petit cours pr sony crosoft " comment qu'on fait un jeu ! en 10 lecons ! "  
Ensuite est apparu Miyamoto avec la zic (show a la ricaine) hop il explique 2 , 3 truc , une petite video sur les futurs jeux ca défile a fond moaui ...  et là ! la claque , il sort le jeu Luigi's Mansion , il prend le pad , il fout le jeu ds la ngc , il allume et pof ! grosse claque ! aucun Loading  !!! bon il a joué c'était de la tuerie , on a pur remarquer que c t pas un mario-like , donc pas vraiment un jeu de plateforme ... Bon il arrete de jouer et se barre .  Apres ils ont montré toujours en jouant Pinkimin , bon la c plsutot mitigé , c bizzare comme jeu  , yen a qui déteste moi je trouve ca plustot fun , en tout cas c bo , bon et pour finir on fait le tour des jeux ... Alors ceux qui étaient en temps réel sont Smash Brother Melee , Star Fox , Rogue Squadron , Wave Race , Pinkimin ... le reste etait du fmv surement , koike j'ai cru voir un passage du jeu en tempsreel donc de Metroid  sinon c de la tuerie pure  
Nintendo Rulez ! :D  :p

n°109095
Zeross

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 23:39:36  profilanswer
 

Gloman -> Tu as sans doute raison nous sommes passés au stade de l'évoulution, tout comme Super mario World n'était qu'une évolution de Super Mario 3. Là où je suis un peu déçu c'est pour le gameplay : le coup d'aspirer les fantômes ça n'a pas l'air trés évolué comme concept. Mais bon là encore il est difficile de se faire une idée en quelques minutes de vidéo... je préfère quand même attendre le prochain Mario m'est avis que la grosse révolution viendra de lui, Luigi a l'air d'être un jeu sympa mais je sais pas il lui manque la Miyamoto's touch.
 
Pour WaveRace c'est vrai que dans ce style de jeu innover est difficile mais en regardant la vidéo j'ai vraiment eu l'impression d'être en face de l'ancien (graphismes mis à part.. et encore l'ancêtre n'a pas à rougir vu que 5 ans les séparent et vu la différence de puissance entre les deux machines). Donc pour une companie qui se plaît à répéter que les jeux vidéos ce n'est pas que du graphismes mais de l'innovation dans les concepts, force est de constater qu'ils ne repectent pas toujours leurs grands principes surtout qu'il ne se prive pas de critiquer leurs concurents sur le domaine des suites.
 
Sinon techniquement un des jeux qui m'a le plus impressionnés c'est RavenBlade la vidéo est bluffante avec plein de modèles hyper détaillés affichés simultanément à l'écran sans un hic... Bizarrement persone ne parle de ce jeu je dois avoir des goûts bizarres :)

 

[edit]--Message édité par Zeross--[/edit]


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°109096
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 23:43:48  profilanswer
 

Tu peux prendre un Screeshot et le mettre ici, je peux D/L les vidéos pour l'instant, pas le temps.
Et Kameo?
Pour Pikmin, il parait qu'ils se marraient quand ils l'ont montré, un signe? Et si oui, de quoi?

n°109098
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 23:44:39  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Imagines pour Botman alors :D .
Moi au moins j'ai pas de partiel.




c'est pas marrant  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°109099
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 23:44:55  profilanswer
 

ben jsutement j'etais en train de regarder la video de ravenblade et comment dire...
on ne peut pas dire que ce soit beau non, ce serait plutot comment on dit deja? ah oui absolument magnifique!
si c'est vraiment des images du jeu...
 
le monstre de lave m'a bien tue d'ailleurs il est vraiment bien fait... dommage qu'il n'y ai pas de son...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°109100
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 23:46:32  profilanswer
 

Glopman a écrit a écrit :

ben jsutement j'etais en train de regarder la video de ravenblade et comment dire...
on ne peut pas dire que ce soit beau non, ce serait plutot comment on dit deja? ah oui absolument magnifique!
si c'est vraiment des images du jeu...
 
le monstre de lave m'a bien tue d'ailleurs il est vraiment bien fait... dommage qu'il n'y ai pas de son...




 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°109101
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 23:47:49  profilanswer
 

Un screen please !!!!!!!!!!!!!!!!
Botman: je suis aussi en Rtc. Alors cool, sois :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2001 à 23:47:49  profilanswer
 

n°109102
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 23:51:53  profilanswer
 

bon alors on va essayer
je previens j'ai fait ça comme un porc...
http://glopman.dyndns.org/E3/ravenblade_gcn_video.jpg
 
http://glopman.dyndns.org/E3/ravenblade_gcn_video2.jpg

 

[edit]--Message édité par Glopman--[/edit]


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°109103
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 23:53:01  profilanswer
 

euh link t'as pas un lien vers la video de laconférence en live ?

 

[edit]--Message édité par Glopman--[/edit]


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°109105
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 23:57:51  profilanswer
 

Pinkimin ca avait l'air de tuer , ouai tout le monde c marrer qud il jouait le mec :) (le main programmer je crois) , j'ai pas tres bien cerné le jeu et real player en numéris c pas top pr voir clairement ...
sinon il avait un groupe de perso ( ct trop petit pr que je distingue hélas)  il a fait des trucs ds la terre etc ... enfin il montrait les possibilité , apres il c fait un boss , enfin ca aavait un petit coté "con con" bien fun , mais le meilleur était qud meme Luigi's Mansion :)

n°109106
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 00:01:11  profilanswer
 

La conférence c terminé a 21h  ...   la c celle de soy en ce moment ...
Mais le pire c celle de Microsoft ! bide total sérieusemet , ct la merde , on voyait des mecs se barrer , ils ont montré Nascar Heat c'était moyen bo mais bon rien d'autre a dire . Alors ou microsoft se plante total , ou ils cachent quelque chose.

n°109107
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 00:01:29  profilanswer
 

si tu veux sur e3.nintendo.com y'a une video de pikmin...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°109110
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 00:07:51  profilanswer
 

Un truc assé étonannt je trouve pr des jeux japs , c que qud Miya jouait a Luigi , ben le jeu était entierement en anglais  :ouch:

n°109112
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 00:12:21  profilanswer
 

Il a une sacré gueule le mec de Raven Blade.
Thanx pour les screens.

 

[edit]--Message édité par Dion--[/edit]

n°109113
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 00:12:42  profilanswer
 

ouais mais en meme temps c'est un salon US et si tu veux conquerir un marche tu leur montre un truc dans leur langue à eux...
 
si tu tiens vraiment à le voir en jap va falloir attendre le spaceworld en aout :)


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°109114
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-05-2001 à 00:12:57  profilanswer
 

ils ont vraiment decidés de mettre a sac notre porte feuille cette année , c est toujours comme ca , ou tout ou rien ...
bon on se fera une commande groupés pour la gc alors ... par contre je pencherais plus pour la version americaine que jap ...

n°109115
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 00:15:04  profilanswer
 

Pas la thune  :cry:  
Je vais devoir attendre 2002.  :cry:  :cry:  :cry:

n°109116
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 00:18:04  profilanswer
 

Le site Nintendo est surchargé....
Ca commence, il va falloir trouver des mirrrors...

n°109117
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 00:18:28  profilanswer
 

200$ la ngc contre 299$ la xbox mouarf :)
Nan mais pr le langage , ya déja eu des jeux en japs a l'e3 , d'ailleurs je crois que mario 64 était en jap , mais en fait ca précise que le jeu doit étre vraiment tres avancé

n°109118
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 00:20:35  profilanswer
 

Ce qui prouve la facilité de programmation.

n°109119
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 00:28:53  profilanswer
 

Vous allez tous dégagez de ce foutu site. :D  
J'ai des images à récupérer moi :D .

n°109120
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 00:31:39  profilanswer
 

e3.consoles-france.com , ils sont rapide sur les news et ya les meme shots

n°109125
naru

Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 01:52:53  profilanswer
 

:ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:
 :ouch: http://e3.nintendo.com :ouch:
 :ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:
 
bon ben sur le cul quoi :D

 

[edit]--Message édité par naru--[/edit]

n°109130
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 06:41:58  profilanswer
 

Et il reste encore tout ça:
 
 Zelda for Nintendo GameCube  
 Mario Kart for Nintendo GameCube  
 Disney's Mickey for Nintendo GameCube  
 Perfect Dark Zero  
 1080 Degree Snowboarding 2  
 Doshin the Giant  
 Madden NFL Football  
 SSX Snowboarder  
 FIFA Soccer  
 Resident Evil Zero  
 NHL Hitz  
 NFL Blitz  
 Monkey Ball  
 Virtual Striker 3  
 Phantasy Star Online  
 Mario Sunshine  
 Mairionette  
 100 Mario's  
 Pokemon  
 Mario Party 4  
 Thunder Rally  
 Too Human  
 Turok  
 
 :love:  :love:  :love:  :love:

n°109131
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 06:45:56  profilanswer
 

Bye bye la ps2 ;)
 
LA GAMECUBE EST LA !!!
 
:)

n°109133
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 06:48:56  profilanswer
 

Et la X-Box ?
Sans vouloir faire de mauvaises augures pour elle, elle a beaucoup moins impressioné.

n°109147
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 09:24:35  profilanswer
 

attention on va passer en dessous du 10eme post...
alors quoi de neuf?
j'ai vu qu'il y avait plein de nouvelle video disponibles...
j'ai lu quelque part que les specs de la gamecube avaient change (gekko plus puissant 405->485MHz et flipper en baisse 200->160MHz...)
apparement pour le gekko c'est confirme mais pas de nouvelles du flipper (bon en meme temps ils annoncent que des points positif pendant une conference de presse mais bon...) donc je ne despere pas que le flipper n'ai pas change...
http://www.planetgamecube.com/news [...] em&id=1505
si quelqu'un a des infos...

n°109169
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 10:38:03  profilanswer
 

merde *2
 
1> en dessous du 10eme post... Dion qu'est-ce que tu fais? quand on lance un concours faut pouvoir suivre :D
 
2> le flipper à bien ete revu à la baisse...
http://www.nintendo.com/media/e3/
->NINTENDO GAMECUBE SYSTEM FACT SHEET
 
enfin bon on verra bien...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°109187
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 11:33:58  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Et la X-Box ?
Sans vouloir faire de mauvaises augures pour elle, elle a beaucoup moins impressioné.




bof ......
as tu vu les images de Project Gotham ??  :??:  
parce que la tu vas changer d'avis  :)  :sol:  
perso entre la GC et la Xbox y'a pas photo ....
 
Xbox rulezzz  :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°109240
radeontof

Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 13:01:52  profilanswer
 

Citation :

bof ......  
as tu vu les images de Project Gotham ??    
parce que la tu vas changer d'avis      
perso entre la GC et la Xbox y'a pas photo ....  
 
Xbox rulezzz  


 
C pas mal mais on est loin des images de Virtua Fighter 4...
Pour l'instant, je crois que c nintendo qui mene la danse, reste à voir si microsoft nous cache qq chose..
 
Sinon vous avez vu les boutons r et l de Gamecube!!!!!
Incroyable ce qu'ils inventent ces japonais!!!


---------------

n°109268
Zeross

Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 13:30:32  profilanswer
 

Aïe décidément l'E3 n'apportera pas que des bonnes nouvelles : en effet la baisse de fréquence du Flipper est vu la conception de la machine très pénalisante pour les performances. En effet cette baisse affecte non seulement le fil rate (réduit de 800 à 640MPixels/s), la puissance de calcul du T&L (de 13 à 10GFlops malgré l'augmentation de fréquence du Gekko), la bande passante de la mémoire embarquée. Par la même occasion le chip sonore (intégré au Flipper) voit lui aussi ses performances réduites passant de 100 à 80 MHz, et pour synchroniser les échanges le bus passe de 200 à 160MHz réduisant ainsi la bande passante mémoire. Je ne m'attendais pas à ça si tard, les fréquences des différents chips étant connus depuis longtemps (depuis l'annonce du projet Dolphin en fait).


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°109272
Hope

Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 13:31:24  profilanswer
 

bof ......  
as tu vu les images de Project Gotham ??    
parce que la tu vas changer d'avis      
perso entre la GC et la Xbox y'a pas photo ....  
 
Xbox rulezzz  
 
------------
Perso le seul qualificatif que je puisse donner aux graphismes de la X-box pour l'instant c'est....classique
Bof...alors que la gamecube, si elle n'est pas originale dans ses titres l'est dans la façon de les représenter : de vrais dessins animés aux superbes courbes, au contraste élévé et aux couleurs diversifiées...bref de sublimes effets texturaux, du motion blur et une modelisation sans faille, je trouve même excellent Eternal Darkness, serieux vous pouvez pas dire qu'il soit nul pour les modèles : la femme avec le fusil est très bien rendue je trouve (l'autre chevalier moins c'est clair)...et puis quand on voit les images de Metroid, de Starfox, de Raven Blade et de Kameo c'est à tomber sur le cul...
 
NGC Rulez !

n°109364
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 16:02:05  profilanswer
 

Ouai ben ca se vaut largement ya qu'a voir Luigi

n°109386
jigawa

Transactions (1)
Posté le 17-05-2001 à 16:24:20  profilanswer
 

Quelqu'un a un lien de la conference GAMECUBE ? :)

n°109403
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 16:46:03  profilanswer
 

je crois qu'il y en a pas encore , le Live était sur gamespot , ils vont surement l'uploadé :) en tout c'était culte  :D

n°109410
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 16:58:35  profilanswer
 

:ouch:   :ouch:   :ouch:  
 
 
Dites c'est une effet d'optique ou elle dechire cette console
 
J'ai eu toutes les console de nintendo (sauf virtual boy), ben la je crois que je vais continuer sur ma lancee
J'ai dl la video, y a que du bon
 
Zelda  :love:  
Luigi  :love:  
 
Et puis tous les autres
 
Nintendo powa


---------------

n°109419
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 17:26:45  profilanswer
 

partiels :gun:
 
sinon je sais pas ou j'ai trouve ça mais j'ai plein de video de la conference en format de merde qui traine sur mon disque...
 
si je retrouve d'où ça viens...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°109433
jigawa

Transactions (1)
Posté le 17-05-2001 à 17:43:59  profilanswer
 

merci :)
 
tenez moi au courant si vous tombez sur un lien..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La GameCube a un nouveau logo !ils ont pete les plombs chez nintendo...
GAMECUBE LA BEST :DGAMECUBE REPOUSSEE ! NINTENDO CAI NINTENDO KOA !!! :D
GameCube, je t'aimais bien...only for the nintendo gamer's
NINTENDO FIDEL A LUI MEME ...............1080° Snowboarding sur GameCube !!!!!
Exclusif : 5 des jeux de lancement GAMECUBE ! 
Plus de sujets relatifs à : L'E3: LA NINTENDO GAMECUBE !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR