Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  KYRO 2 avec TFC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KYRO 2 avec TFC

n°141328
Founin

Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 20:20:28  profilanswer
 

Salut, je sais pas si quelqu'un joue à TFC (mod de H-L) et a une Kyro 2, mais quels que soient les drivers, meme les derniers, ben mes fps sont à 50 (alors qu'avec CS, elles sont à 70) et les lumieres dans l'eau c'est des gros carrés et les fumées des rockettes sont complétement nazes...etc
 
QQun connait-il la solution à ce problème ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 20:20:28  profilanswer
 

n°141368
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 22:09:45  profilanswer
 

scuse moi mais le prob je crois que c'est la kiro2...

n°141372
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 05-07-2001 à 22:23:03  profilanswer
 

fred2k> je n'ai pas suivi tes prestations dans le forum hardware mais elle doicent être à la hauteur de ton post.
 
Bon pour être plus constructif je dois dire que j'attends moi aussi une version des drivers qui entre autres corrigeront ces putains d'effets de transparence qui merdent. J'ai passé 2h à jouer avec les options des drivers et rien n'y fait.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  KYRO 2 avec TFC

 

Sujets relatifs
TFC de la ballle !!!Bon Kyro II + S3TC+UT kk un a essayé?
KYRO 2 CSTRIKE 1024*768 NBR DE FPS ?un nouveau site public sur CS et TFC
je cherche un serveur TFC qui jou que la carte rock2 en boucleUne petite partie de TFC?
TFC sur zj : mes impressionsHalf Life + CS = possible de supprimer le Rep TFC et Valve ?
Votre clan TFC !!!!!!!!PATCH HL TFC
Plus de sujets relatifs à : KYRO 2 avec TFC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR