Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KYRO 2 avec TFC
Toxin fred2k> je n'ai pas suivi tes prestations dans le forum hardware mais elle doicent être à la hauteur de ton post.

Bon pour être plus constructif je dois dire que j'attends moi aussi une version des drivers qui entre autres corrigeront ces putains d'effets de transparence qui merdent. J'ai passé 2h à jouer avec les options des drivers et rien n'y fait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toxin fred2k> je n'ai pas suivi tes prestations dans le forum hardware mais elle doicent être à la hauteur de ton post.

Bon pour être plus constructif je dois dire que j'attends moi aussi une version des drivers qui entre autres corrigeront ces putains d'effets de transparence qui merdent. J'ai passé 2h à jouer avec les options des drivers et rien n'y fait.
fred2k scuse moi mais le prob je crois que c'est la kiro2...
Founin Salut, je sais pas si quelqu'un joue à TFC (mod de H-L) et a une Kyro 2, mais quels que soient les drivers, meme les derniers, ben mes fps sont à 50 (alors qu'avec CS, elles sont à 70) et les lumieres dans l'eau c'est des gros carrés et les fumées des rockettes sont complétement nazes...etc

QQun connait-il la solution à ce problème ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)