Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Age of Kings + XP = prout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Age of Kings + XP = prout

n°241620
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2001 à 11:20:43  profilanswer
 

Salut,
 
bon, j'ai voulu installer AOK sous XP, et dès que je veux le démarrer, il me met "pbl avec votre carte graphique, vérifiez qu'elle est compatible DirectDraw". Ma carte graph' marche très bien, les drivers sont bien installés, et y a que ce jeux qui chie. J'ai été voir dans le topic "compatibilité XP", j'ai vu que j'étais pas le seul a avoir des merdes avec AOK. Et j'ai été chez Grosoft, ils disent que leur jeu est compatible XP.
 
Bref, je fais koi ? Y a pas un patch a la con pour XP, ou quelque chose comme ça ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 11:20:43  profilanswer
 

n°241765
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2001 à 15:04:08  profilanswer
 

Bon, en fait, y a no prob. En revanche, il semblerait qu'il faille que je redémarre pour que le jeu se lance normallement. Boarf, vu la vitesse de boot de XP, c pas bien grave :)


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Age of Kings + XP = prout

 

Sujets relatifs
Qui joues à Age II sous win XP ??Dark Age of Camelot ... ca y est !!!
Dark Age Of Camelot BETA TEST Europe ...Qui adore Age of Empire 2 expension ??????????
Problème Age of empires 2 avec taux de rafraichissement éleveQui veux faire un Age 2 maintenant ?
jouer sur internet à Age of Empires 2ages of kings sur windows XP !!!!!!!!
Dark Age of Camelot (DAoC) pour les intimes.Cherche code pour age of kings
Plus de sujets relatifs à : Age of Kings + XP = prout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR