Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Age of Kings + XP = prout
Mikl Bon, en fait, y a no prob. En revanche, il semblerait qu'il faille que je redémarre pour que le jeu se lance normallement. Boarf, vu la vitesse de boot de XP, c pas bien grave :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl Bon, en fait, y a no prob. En revanche, il semblerait qu'il faille que je redémarre pour que le jeu se lance normallement. Boarf, vu la vitesse de boot de XP, c pas bien grave :)
Mikl Salut,

bon, j'ai voulu installer AOK sous XP, et dès que je veux le démarrer, il me met "pbl avec votre carte graphique, vérifiez qu'elle est compatible DirectDraw". Ma carte graph' marche très bien, les drivers sont bien installés, et y a que ce jeux qui chie. J'ai été voir dans le topic "compatibilité XP", j'ai vu que j'étais pas le seul a avoir des merdes avec AOK. Et j'ai été chez Grosoft, ils disent que leur jeu est compatible XP.

Bref, je fais koi ? Y a pas un patch a la con pour XP, ou quelque chose comme ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)