Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Kess qui faut pas lire comme conneries sur playfrance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kess qui faut pas lire comme conneries sur playfrance

n°240382
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 08:46:43  profilanswer
 

:lol:  
http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/002502.html

Citation :

A ceux qui disent ça ...
"ma télé est une 50 Htz alors je ne peux pas passer les jeux 60 Htz"
-> ça n'a rien à voir ! si votre vendeur vous dit que votre télé est une 50 Htz, il vous parle du balayage de l'écran qui se fait 50 fois/s. Ca, ça reste constant quoi que vous fassiez sur votre télé (idem pour les 100 Htz).  
Alors maintenant, pour pouvoir passer les jeux 60 Htz, la seule chose est de savoir si votre télé supporte la norme ntsc. Ceci est écrit sur les notives des télé. (C'est comme pour un magnétoscope, si un film est enregistré en ntsc et qu'il ne supporte pas le ntsc, alors il passera ce film en noir et blanc.)
Sachez aussi qu'un jeu ntsc tournant sur une console pal transformée ne tournera jamais aussi rapidement que sur un console ntsc. Voilà pour la petite histoire.


 
et ca se prend au sérieux !!!  :heink:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 08:46:43  profilanswer
 

n°240384
stalker

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 08:57:28  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

:lol:  
http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/002502.html

Citation :

A ceux qui disent ça ...
"ma télé est une 50 Htz alors je ne peux pas passer les jeux 60 Htz"
-> ça n'a rien à voir ! si votre vendeur vous dit que votre télé est une 50 Htz, il vous parle du balayage de l'écran qui se fait 50 fois/s. Ca, ça reste constant quoi que vous fassiez sur votre télé (idem pour les 100 Htz).  
Alors maintenant, pour pouvoir passer les jeux 60 Htz, la seule chose est de savoir si votre télé supporte la norme ntsc. Ceci est écrit sur les notives des télé. (C'est comme pour un magnétoscope, si un film est enregistré en ntsc et qu'il ne supporte pas le ntsc, alors il passera ce film en noir et blanc.)
Sachez aussi qu'un jeu ntsc tournant sur une console pal transformée ne tournera jamais aussi rapidement que sur un console ntsc. Voilà pour la petite histoire.


 
et ca se prend au sérieux !!!  :heink:  




 
ptdr :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Kess qui faut pas lire comme conneries sur playfrance

 

Sujets relatifs
blue shift -> kess kon fait 1 fois ke la balise est activée sur Xen?Au lieu d'effacer les topic,ferme les et laisses les autres lire stp
A lire les topic je sents que l'on va avoir un nouveau genre de DVD ;)faire lire les dvd à la dreamcast???
[pas vu le film..pas lire] Putain mais POURQUOI!!!! Final Fantasyjeux online. bouuuh j'veux lire le chinois
le serveur du forum est HS : inutil de poster vous pourrez rien lireCette fois playfrance fait fort...très fort !
lire demos de quake3 ?Vous savez ce que c'est des nurbs ? vous connaissez playfrance ?
Plus de sujets relatifs à : Kess qui faut pas lire comme conneries sur playfrance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR