|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Joystick de septembre : sorti ? y'a quoi dedans ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 21:24:31 |
dobeliou Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | merde ca existe e,core joystick !! de toute facon j m e tape --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dobeliou Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | OH LES CONS! ils ont passé leur sytème de notation sur 10 |
SOF40 Transactions (0) | merde je l ai pas reçu Message édité par SOF40 le 30-08-2002 à 12:22:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
21 Jump Street Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 12:42:41 |
SOF40 Transactions (0) |
21 Jump Street Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
rais Transactions (0) | Joystick c'est meilleur magazine jeux video qui existe,c'est complet, bien foutu,les notes donné me convient a 100 %,en plus j'adore leurs humours alors tous les mois je cours ou kiosque |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'achète plus qu'un mois sur/2 voire moins chais pas pkoa...
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | à bas GameKult --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
pharmajo Transactions (0) | Les abonnés, vous l'avez reçu? Je l'ai toujours pas alors qu'il arrive vers le 26 d'habitude. |
|
Oakenfold paul Transactions (0) | peace and love les pinguins |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Non mais franchement, tu es capable de noter un jeu avec 100 unités de valeurs ? Tu te fiais vraiment à la note au % près ? --------------- Le site de ma maman |
@chewie Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Globalement, Joystick est un mag qui j'aime plutôt bien mais je trouve leur nouveau système de notation pas terrible. Mais quelle idée ? Suivre les autres ? Faire comme leurs compères de chez Joypad ? Je trouvais déjà que les tests de Joy manquaient de critères (bande-son, durée de vie...)...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Note perso : c'est vrai qu'on sent du relâchement chez Joy, ces derniers temps. Par exemple, le test de W3 : bof
Message édité par Stormlord le 01-09-2002 à 22:12:16 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) | Pourquoi les mag/sites ne testent jamais les jeux qui sont released via les services de p2p
--------------- snitches get stiches. |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Parce qu'ils risquent tout simplement la tôle. --------------- Le site de ma maman |
Kurupt Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Au fait, une petite remarque concernant le Joystick de ce mois-ci : Je l'ai reçu avec deux CD numéro 1 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAFIA EST IL SORTI ? | Tests Joypad Septembre |
XBOX : Steal Battalion (Tekki)....Double joystick de l'espace ! | anarchy online, a 7.5 euro sur le joystick hors serie ?????? |
Un joystick pour PS2, ça existe ? | Grosse LAN le WE du 30-31 aout -1er septembre |
[sondage] magazine joystick et vous | joystick sur MOHAA ? |
Si qq1 a le joystick de ce mois ci | AO - Joystick |
Plus de sujets relatifs à : Joystick de septembre : sorti ? y'a quoi dedans ? |