|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : anarchy online, a 7.5 euro sur le joystick hors serie ?????? |
behou Transactions (0) | salut |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 18:53:46 |
Pookie Transactions (0) | j ai voulu tester moi aussi
|
behou Transactions (0) | c'est le genre de truc obligatoire pour le MMOLRPG, non ??? |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | si
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le numéro de carte de crédit c'est pour vérifier l'âge (je rappelle que seul un adulte peut souscrire à un MMORPG d'après l'EULA, ou alors un mineur sous la responsabilité d'un adulte qui s'enregistrera pour lui => raisons : contenu des chats entre joueurs et sur les canaux publics non contrôlable).
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | j'ai acheté la boite d'anarchy online quand j'y ai joué il y a quelques mois de cela; j'aurai mieux fait de télécharger le jeu: un cd dans un étui en plastoque souple, et manuel de 10 pages absolument inutile --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je suis en train d essaye de l installe ce pack joystick et pour creer le user, il demande une CB en plus de la clef donne par Joystick.
--------------- #mais-chut |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Crochet008 Transactions (0) | c'est pas une periode d'essai vue qu la période d'essai normal est de 7 jours
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 17:29:04 |
Xac3 It's me :)Transactions (0) | chercher des SHARD (100%gratuits) bon je vous previends desuite c'est 100% RP ou aller ciao ++ |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | g 16 ans et je peux avoir une CB, et pas juste de retrait, une vrai CB! a mon nom...
Message édité par Lord-kenshin le 21-08-2002 à 23:34:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | oui ca je sais, mais bon...
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | hum.... une chose, personne n'également sur d avoir de trojans...
|
Crochet008 Transactions (0) | ca c'est clair le risque principal c'est le trojan donc avt d'aller s inscrire un scan 'impose ou soit tu t inscrit 6h du mat kand ya preske personne pour te hacké |
papy_danone Transactions (0) | Pour DAOC, ils demandent pas la carte immediatement mais apres le mois offert avec le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2002 à 10:33:12 drapo |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | on est 2 a avoir essayer la periode gratuite et franchement po de pb
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2002 à 11:09:38
waip âreil j'ai cancel hier
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | fo etre majeur pour avoir ce genre de carte j'en suis presque sur ! |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | j'ai participer a la beta ca m'avait l'air sympa... j'attends que mon père rentre de vacances.
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Phantasy Star Online Episode 1-2 <--------> Compte à rebours | Un joystick pour PS2, ça existe ? |
Hors-Série Dark Age Of Camelot | [sondage] magazine joystick et vous |
Pour jouer online a CS edit >>> 2 clés CS avec le PACK ??? | [MMOG] World War II online vous connaissez ? |
joystick sur MOHAA ? | dvd zone 1 ocean's eleven pour 15 euro sous blist |
Rôleplay sur Anarchy Online ? | |
Plus de sujets relatifs à : anarchy online, a 7.5 euro sur le joystick hors serie ?????? |