| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Joystick de septembre : sorti ? y'a quoi dedans ? | ||
| popok |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| popok |
|
| Metlili Mout |
|
| pharmajo |
|
| Stormlord | Au fait, une petite remarque concernant le Joystick de ce mois-ci : Je l'ai reçu avec deux CD numéro 1 :??: :pt1cable: C'est une erreur qui m'est tombé dessus par hasard ou tout le monde est dans ce cas ? |
| Kurupt |
|
| Cherrytree |
Parce qu'ils risquent tout simplement la tôle. :hello: |
| oun0r | Pourquoi les mag/sites ne testent jamais les jeux qui sont released via les services de p2p :??:
En general ils sortent pas mal de temps avant les releases officielles. Ca leur ferait pas mal d'exclu :/ |
| MaestroBoy |
|
| Stormlord | Note perso : c'est vrai qu'on sent du relâchement chez Joy, ces derniers temps. Par exemple, le test de W3 : bof :/
Mais leurs news sont toujours aussi fendardes à lire. Sinon, chez Pad, c'est la même chose : pagination de plus en plus anorexique (ce mois-ci, ça se ressent), tests des gros titres en "seulement" 2 petites pages... Nan, c'est pas très bien, tout ça. Je suis un défenseur de la (rare bonne) presse papier, mais faudrait pas non plus me faire regretter ce choix. Car GameKult, c'est pas mal aussi. Mais si la presse ne joue pas sur les avantages de leur format en enrichissant davantage le contenu (gros tests avec du TEXTE, sujets de réflexion, dossiers, reportages à gogos...), ils vont avoir de plus en plus de mal à rivaliser avec internet. D'autant plus qu'ils ne sont pas forcément donnés (les mags papier, hein). Cela dit, comme ça a déjà dû être souligné, le papier, pour lire, y'a rien de mieux et de plus confortable (parce que se crever les yeux sur internet, c'est bien mais pas trop non plus quoi). |
| Stormlord |
|
| MaestroBoy |
|
| Stormlord |
|
| Stormlord | Globalement, Joystick est un mag qui j'aime plutôt bien mais je trouve leur nouveau système de notation pas terrible. Mais quelle idée ? Suivre les autres ? Faire comme leurs compères de chez Joypad ? Je trouvais déjà que les tests de Joy manquaient de critères (bande-son, durée de vie...)...
Alors pourquoi noter des jeux sur 10 sinon avoir à la fin une masse maximale de jeux moyens qui vont se prendre un 7 (phénomène Joypad) ? Peut-être qu'une note en pourcentage, ça peut paraître aléatoire par moment (par exemple, un jeu à 71 ou 75 %, c'est un peu la même chose, c'est vrai), mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas opter pour une notation sur 20 ? Selon moi, c'est le meilleur compromis entre les deux systèmes. Celui de la limpidité et de la justesse, je trouve. |
| @chewie |
|
| Cherrytree |
:sarcastic: Non mais franchement, tu es capable de noter un jeu avec 100 unités de valeurs ? Tu te fiais vraiment à la note au % près ? [:zebra33] |
| Oakenfold paul | peace and love les pinguins :jap: |
| popok |
|
| pharmajo | Les abonnés, vous l'avez reçu? Je l'ai toujours pas alors qu'il arrive vers le 26 d'habitude:(. |
| bl0p | à bas GameKult[:zaaman] |
| Meganne | j'achète plus qu'un mois sur/2 voire moins chais pas pkoa...
le truc qui m'aurait intéressée c'est un pavé sur Mafia ce mois ci. d'ici qu'ils le sortent j'aurais eu le temps de prendre toutes les infos ailleurs c'est pas un reproche mais une constatation. Généralement je lis dans leur mag ce que j'ai déjà lu 36 fois sur le net...alors bon compte tenu du prix... GK a tué la presse papier :cry: |
| rais | Joystick c'est meilleur magazine jeux video qui existe,c'est complet, bien foutu,les notes donné me convient a 100 %,en plus j'adore leurs humours alors tous les mois je cours ou kiosque |
| doriAngrAy |
|
| SOF40 |
|
| doriAngrAy |
|
| 21 Jump Street |
|
| SOF40 | ses quoi le jeu de la couv? |
| 21 Jump Street |
|
| SOF40 | merde je l ai pas reçu |
| doriAngrAy | OH LES CONS! ils ont passé leur sytème de notation sur 10 :o |
| popok |
|
| dobeliou |
|
| esheep | merde ca existe e,core joystick !! de toute facon j m e tape [:esheep] |
| darkstalker |
|
| mercure66 |
|
| dobeliou | :( :( [:totoz] [:totoz] :cry: :cry: [:piouf02] [:piouf02] |
| darkstalker | seb ... pom2ter ... kika ... ou va joystick ? :D |