| |||||
| Auteur | Sujet : Joystick en 2003 |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 17:30:19 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai un lecteur dvd (3 en fait) mais j'achète pas joystick, je préfère jouer au clavier et à la souris |
+antebios+ Transactions (0) | Sachant que les lecteurs DvD pour ordis lisent aussi les cd et tres bien d ailleurs , il n y a pas de raison de se priver donc ... A mon avis ceux qui s expriment ici contre l utilité d un lecteur DvD sont un peu out Message édité par +antebios+ le 31-08-2002 à 17:40:29 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
+antebios+ Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 31-08-2002 à 17:54:37 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 17:49:18 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | --------------- It is not called show art |
dje33 Transactions (0) |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Baldur's Gate I et II sont sortis en DVD, ne sont pas resté bien longtemps, mais ce sont des initiatives intéressantes et qui évitent d'avoir 5 Go sur le HD.
--------------- Le site de ma maman |
Cutter Transactions (0) | Question: est-ce que le prix du mag aura augmenté après qu'ils soient passés au DVD? --------------- last.fm |
dje33 Transactions (0) | un DVD maintenant ça coute pas super cher a fabriquer
Message édité par dje33 le 31-08-2002 à 18:15:54 |
Tiens, ça me fait tout d'un coup penser que les vidéos de WarIII proposées sur le DVD de la version collector du jeu sont magnifiques. Niveau son, surtout, c'est pas comparable. --------------- Le site de ma maman |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | euh ,cest sur kavec ton lecteur dvd , et ta gerforce 2 , tu va pouvoir regarder ut2003 ou tout les nouvos jeux , avec tout les effets possibles! --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dje33 Transactions (0) | et quand quelq'un prend un initiative (joystick par exemple) tout le monde gueule
|
ça c'est un tout autre problème. ut2003, j'y jouerai dans quelques années : y a pas d'urgence. En budget il me coûtera 15?, j'achèterai un GeForce 7MX pour remplacer ma 2MX actuelle. Il faut d'abord que je finisse BG et Jedi Knight (le premier), avant de penser à la suite. Chacun fait ces économies comme il l'entend. En ce qui me concerne, je change très peu de matos, ça fait de vraies économies (logicielles aussi) et pollue moins (merci pour les zoiseaux). --------------- Le site de ma maman |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Pour une nouvelle config, il estplus utile d'avoir un graveur qu'un DVD encore actuellement --------------- Resolution of Censure |
Perso, j'crois que les 2 s'imposent. --------------- Le site de ma maman |
darkangel C2FFATransactions (0) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Il faut avouer que nous les hardcore gamer on est pas 100% des klecteurs de joy, loin de la , et la plupart des gens qi achetent le mag achetent aussi leurs PC chez carrouf, donc ca fait 2 ans qu'ils ont des lecteurs DVD (de merde souvent au passage)... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
ytrezax Transactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben a ske g compris, à partir de janvier, 100% des joy sortiront en format DVD (en plus du "journal" quoi) |
Oakenfold paul Transactions (0) |
oui |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Nous, sous-signés Hardcore Gamers, déclarons sur l'honneur que nos PC ne viennent pas de Carrouf', et s'ils venaient quand même de Carrouf', ce serait une erreur.
Message édité par Cherrytree le 31-08-2002 à 20:44:42 --------------- Le site de ma maman |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |