Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ut 2003 beta, et quel pc minimum pour essayer d'y jouer :( ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ut 2003 beta, et quel pc minimum pour essayer d'y jouer :( ?

n°735623
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 10:32:57  profilanswer
 

bouhou.. mon pov celeron900/tnt 32m, rame sur soldier fortune2 et gta.   et j'entends dire que sous unreal c'est encore pire  :sweat:  
 
bref qui aurait été assez maso ou optimiste avec une machine au plus juste pour réussir à jouer disons correct fluide à 25-30fps le ut 2003 ?
même si c'est en 640x480 bien sûr, du moment que ca veut démarrer et se laisser jouer..
 
facteurs déterminants ? la ram ? la video ? la vitesse ?
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 10:32:57  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ut 2003 beta, et quel pc minimum pour essayer d'y jouer :( ?

 

Sujets relatifs
Il est possible de jouer à wrtc comme counter strike? je m'explique..A quel futur mmorpg allez vous jouer ?
[CS] Jouer un son pendant une partieUnreal 2003 Dispo ou pas et le plus bo potic S'est ICI
Comment se sert-on du Launcher Legacy pour jouer a Doom via le net ???J'aimerais jouer a Doom, avec qq uns que ça interresse !!!
Pour jouer online a CS edit >>> 2 clés CS avec le PACK ???[ DC ] Existe-il un accesoire pour pouvoir jouer sur PC ?
ATI : je peux plus jouer aux jeux D3D et OGlide !!!Halo 2 est annonce pour fin 2003 sur Gamekult
Plus de sujets relatifs à : Ut 2003 beta, et quel pc minimum pour essayer d'y jouer :( ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR