| |||||
| Auteur | Sujet : Joystick en 2003 |
|---|---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 14:02:18 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | En 94 quand t'avais qu'un lecteur de d7, et klé jeux commencaient a sortir sur cd, tu voyais l'interet d'hacheter un lecteur cd? |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | en 95, quand les jeux commencait a ne plus sortir que sur cd, tu voyais l'interet? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
attend y a diference la , je crois ke tu exagere 1000 x trop!!
Message édité par Lemminkainen le 31-08-2002 à 14:15:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Simplement, le jour où tu DOIS changer de lecteur (lecteur kc, abimé, etc) autant prendre un lecteur dvd. |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 14:36:50 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Dans Joystick, ils disent qu'ils attendent que 90 à 95 % de leurs lecteurs soient équipés. Votre avis sur ce chiffre ? Perso, ça fait 3 ans que j'ai un lecteur DVD dans mon PC. Je regarde les DVD dans mon studio (j'ai pas la place pour une télé), c'est bien cool. Et puis, quand c'est raide bourré, un DVD comme à l'époque où Génération 4 en mettait dans son mag, c'était cool : tout à disposition (redondance powaa), vidéo et autres... J'ai hâte, en vérité. --------------- Le site de ma maman |
+antebios+ Transactions (0) | moi ca doit faire 2 ans que j en ai un sur mon pc ... |
Paradream Transactions (0) | Moi je suis totalement pour le passage au DVD dans Joystick ! --------------- [:wittdo] |
Oakenfold paul Transactions (0) |
encore nombreux... |
Paradream Transactions (0) |
--------------- [:wittdo] |
ptitrat Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | disont qu'avec un DVD il pourront mettre plus de truc dessus
|
dje33 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Blizzard va devoir sortir des versions améliorés de ses fmv et ne pas les limiter aux editions collector à X milliards de kopecks --------------- It is not called show art |
ptitrat Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Justement, si meme les magasines commencent à s'y mettre, c'est que cela commence à etre utilisé reelement. Ne pas mettre un lecteur dvd dans une nouvelle configuration est une erreure stupide à mon gout. Je pense que dans quelques mois les jeux vont commencer à sortir et exploiter ce support de diverses façons (cinematique de meilleur qualité, plus nombreuses, etc). Naturellement, je pense aussi que le cd risque d'avoir encore quelques jours heureux devant lui, mais au detriment de la qualité de certaines parties du logiciel. |
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
jerry artwood Transactions (0) | franchement c'est pas regarder des DVDS sur un PC et jouer aux "superes" démo de joystick qui me fera acheter un lecteur DVD !!
|
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 31-08-2002 à 16:27:16 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Play-skool?
|
dje33 Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | des lecteurs DVD y'en a de vraiments pas cher
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | bah mon lecteur cd je le garde juska longtemp , et peut etre que je machetere un lecteur dvd , mais sa sera pas pour tout de suite!!! Linteret de sacheter un lecteur dvd? regarder des films sur un ecran dordi ou encore le mettre sur sa tl dune pietre kalite (lecteur dvd de salon powa). Alors pour le moment , il ny a rien ki presse pour se lacheter! --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | le passage de joystick au dvd ... chui pas vraiment convaincu ...
--------------- :sol: |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | C'est bizzare quand même vos réactions : vous rechignez à mettre 500 balles dans un lecteur confortable (tiens un exemple : Visual Studio, actuellement, c'est 7 CD ou un DVD : pour une install globale, tu mets ton DVD, puis tu vas prendre un café), mais acheter une GeForce parmi les modèles proposés à la dernière génération, ça ça ne vous fait pas tiquer. Bon, vous faites comme vous voulez, mais après trois ans de bons et loyaux services, mon lecteur, j'en suis bien content. --------------- Le site de ma maman |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Faudra d'abord le remplir utilement ce fameux DVD --------------- Resolution of Censure |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Message édité par jerry artwood le 31-08-2002 à 17:11:46 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
dje33 Transactions (0) | ben si personne achette de lecteur DVD dans 10 ans on aura toujours des jeux sur plusieur CD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |