|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jouez avec AOL ADSL ? |
OxGn FuCk oFF =PTransactions (0) | Voilà g un pote ki va avoir l'ADSL et ki va peut-etre prendre AOL, est-ce kk1 peut me dire si ca lag, si on d/l moins vite, etc...
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 11:12:41 |
gadgetix Transactions (0) | j'ai l'adsl depuis un an et demi avec Wanadoo, les problèmes de connection se comptent sur les doigts d'une main.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
rogue2eagle deathstarTransactions (0) | ouais mais quand meme ! c'est de la merde !!! --------------- Le coté obscur .... |
Houla ! Transactions (0) | AOL ADSL, c'est plus cher que les autres, fô se taper l'interface a la con et y'a toujours pas de smtp... Meme a performance egale faudra m'expliquer l'interet |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | AOL + JOUER = patop ! --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | AOL en Numeris + Jeux = 80 a 100 de Ping |
kawa31 Transactions (0) | Ben laisse le faire alors, ça sert a rien d'insister quand les mecs sont drogués par la pub ou par amour
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | moi je vais tester ClubInternet dans moins d'1 semaine donc si tu as la patience d'attendre un peu... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot--[/jfdsdjhfuetppo] |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | faut savoir que les serveurs du provider AOL sont situés au States, c'est pour ca que le ping est pourri en général |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 17:42:09 |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | meme avec un bon ping leur interface est pourrie !!! |
OxGn FuCk oFF =PTransactions (0) |
|
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | aol n est pas un fai comme les autres.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mosquito.killer Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
alors je suis chez wanadoo et je n ai pas eu de pb de dns depuyis fouilllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee ...............
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je precise qu aol a fait un gros coup avec son forfait illimite, strategie commerciale concistant a perce le marche en France, c etait leur derniere chance si cela ne fonctionnait aps en recuperant des abonnes hop ils restaient dans leurs ameriques.