|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : modem 56k VS ADSL |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon je préviens de suite c'est une kestion de newbie....
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 15:13:57 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Essaie avec un 56K, quand ton utilisation passera du stade "modéré" à compulsif tu revends ton modem 56K et tu passes à l'ADSL.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pkoi pas le truc noos illimité a 99f/mois et à 64 kb/sec c un peu plus rapide |
Samanosuke Transactions (0) | Le jeux online en 56K c'est vraiment pas terrible, limite injouable sur certains jeux (GPL par exemple). --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2002 à 15:22:17 56k |
yan487 Transactions (0) | Ca depend quel type de jeu...
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'ai un 56K chez moi et j'ai tente la magnifique aventure du jeu sur Internet
|
lyonelthebest Transactions (7) | avec l'adsl ton utilisation changera forcement down load a gogo, et tes recherche bah quand tu attends 1 min car ya trois images ur le site que tu visite alors qu'il va s'afficher instantanément avec l'adsl tu va voir le confort.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon ben je crois ke je vais faire l'impasse sur kelkes achats et mettre kelkes sous dans l'ADSL
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | et au fait ke pensez vous de l'offre Clubinternet? y a pas un piège? (ça parait trop beau) --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 19:47:39 |
dewey Transactions (0) | Je connais kk1 qui est sur club internet adsl et ca marche bien y a jamais eu de probleme alors que moi avec adsl wanadoo j ai que des bleme.
|
carot0 Transactions (0) |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
@chewie Transactions (0) |
64 KB max... |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | avec l'ADSL tu peux pas dépasser les 65ko/s |
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) | MOi persos g testé le 56k pendant 2 ans et maintenant g le cable depuis 2 ans. MAis alors pour rien au monde je retournerai sur le 56k. C tout juste bon pour la visite de petits site. MAis alors pour le jeu online n'y pense même pas avec, les autres ont été bien gentil avec le 56 k je trouve. --------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2002 à 21:06:36
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2002 à 21:16:44 merde c'est que sur paris |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y a ptet la proche banlieue aussi fo voir --------------- La douleur n'est qu'une information |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | avant j'avais un pote ki tournai sur un 56K,il fesai gaffe,pas trop jouer et surtout,le minimum de DL
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bah de toutes façons je suis sur marseille donc ça sera ADSL...
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Clair surtout qu'il est revenue sur Fun et refais des debats,celui de hier sur la F1 etait bon et dans la droite ligne de ce que l'on a connu dans le passé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
vivi,je connait les corespondance
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon ben normalement mon ch'ti modem arrive la semaine prochaine.... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
pak2kro Transactions (0) | Dakans > ouais bon on sait ke l'adsl en france c limite du nivo d'un 56K ailleurs mais c pas la peine d'en rajouter --------------- Last.fm |
madj Transactions (0) | avec adsl a dod2 j'ai un ping de 150 a 300 sur les bon serveur |
Publicité | Posté le |