|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ CS ] quelle résolution jouez vous ? |
-heat- Transactions (1) | oui voila je me posais une ptite question, après avoir vu des démos in eyes de roxor comme les X3 (clan ricain, le 2e meilleur au monde après les Nip selon moi) ou Matrix (très bon clan suédois), et ben ces joueurs jouaient en 640 x 480 ! |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 05:27:16 |
jaromir Transactions (0) | pareil j'ai vu des démos et c'est souvent en 640*480 !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 1280x960 FSAA 4x ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
clockover That's the lifeTransactions (0) | 1024.768 ca va tres tres bien |
peyberlan Transactions (0) |
|
double clic Why so serious?Transactions (1) | j'ai maté une démo des aAa et une des uG, et les deux étaient en 1024x768. moi je joue en 1152x864, les graphismes sont plus fins déjà, et les lettres des tableaux de scores et du chat sont beaucoup plus agréables je trouve. je rajoute un coup de filtrage anisotropic par dessus et c génial par contre si j'active le fsaa mon pétroi suit plus, alors qu'avec mon athlon ça roule... le pb c que mon athlon je l'ai tjrs pas remonté
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | ceci dit, moi je pourrais pas jouer en 640, à cette résolution, un ennemi de loin c'est trois pixels, alors pour distinguer ça du décor... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
CHubaca CouillonTransactions (0) | dommage qu'il y ai pas de 1600*1200 |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | 1280*960@100Hz
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 10:56:56 |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | les types qui jouent en 640*480 le font pour grignoter 2/3 FPS --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Houla ! Transactions (0) |
|
HypersonicSoul Transactions (0) | 1280x1024 en général |
Neo3k Transactions (0) | je joue en 1024*768
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | certain jouent en 800*600, parcequ'effectivement il parrait que les tete on l'air un peu plus grosse comme ca...
|
Superouf Transactions (0) | 800*600 et 640*480 : HS un petit peu plus simple, controle du recoil beaucoup plus facile |
pak2kro Transactions (0) | ceux ki jouent a cs en 640 c ptet pour une meilleure visibilite et un meilleur controle --------------- Last.fm |
-heat- Transactions (1) |
|
cobra1000000 Transactions (0) | ben doubleclic si c est pas sur le serveur des csa que je te retrouve c est ici halala...
|
-heat- Transactions (1) | alors quelqu'un peut il objectivement m'affirmer ke jouer ds une résolution basse permet un jeu plus facile ? (genre ennemis plus gros, hs plus faciles à sortir...)
|