Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A tous les joueurs de la première heure...

n°262598
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 11:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
final fight et ...bubble bobble

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 11:08:53  profilanswer

n°262611
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 11:26:14  profilanswer

final fight et sega rally
ct cho pr niker le bonhomme en fauteuil roulant a ff :)
je l'ai fini ac un pote => on y avait mis qqchose kom 250F a 2 :eek:  a 13 ans c pas 1 petite somme

n°262625
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 11:50:32  profilanswer

moi jetais a fond sur raiden  :love:  :love:  

pis aussi un jeu de foot qui ressemblait vachement a kick off (meme vue de dessus , et ca disait kick off au debut du match :))

pis yavai aussi un jeu  de beat them all  , avec  3 espece de ninja qui avancaient a la queue dans la foret pis ensuite dans une ville , ils balancaient des shuriken et surtout des espece de grapins coupant qui pouvaient tourner autour d'eux , cetait excellent
yavait des espece de mechant avec des gros chapeau "champignon"

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°262637
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 12:07:46  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

moi jetais a fond sur raiden  :love:  :love:  

pis aussi un jeu de foot qui ressemblait vachement a kick off (meme vue de dessus , et ca disait kick off au debut du match :))

pis yavai aussi un jeu  de beat them all  , avec  3 espece de ninja qui avancaient a la queue dans la foret pis ensuite dans une ville , ils balancaient des shuriken et surtout des espece de grapins coupant qui pouvaient tourner autour d'eux , cetait excellent
yavait des espece de mechant avec des gros chapeau "champignon"  

Ninja Warriors? le truc sur 3 écrans?

n°262644
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 12:15:02  profilanswer

euh jsai pu :)
enfin ils sautaient dans les arbres vachement haut :)

enfin cetait sur  1 ecran , en fait on controlait q'1 seul ninja et les  2 autre suivaient et ataquaient en meme temps

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°262702
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 13:24:40  profilanswer

oui, non c'est pas Ninja Warriors. j'arrive pas à retrouver le nom.

n°262777
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:18:12  profilanswer

Double Dragon et Golden Axe, on mettait 5 frs et on finissait le jeu et dans mes souvenirs je n ai pas encore vu un jeu aussi beau (euh zut j ai oublie Dragon Ninja qui etait tres beau)

n°262779
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:19:44  profilanswer

Le nom du jeu c est ninja spirit que vous recherchez le nom  :)

n°263033
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 15:24:16  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

bah,c'est la convertion identique à l'arcade,je l'avais sur amiga (j'avais même acheté un 2nd lecteur de D7 et une extention de 512ko pour ça) et il était moins beau et il manquait des levels (normal sur 6 disquettes).

Le gameplay est exectement le même entre les 2 versions donc ça peut pas être une bouse sur PC et top sur amiga : c surtout pasqu'a l'époque de l'amiga c'était la révolution alors que maintenant c'est juste une demo sans gameplay.  

ben, ya l emulateur des jeux laserdisc qui fait tourner le vrai!
www.laseremu.com/   edition: nan le lien est mort
'on trouve les discs en rom sur internet...)

moi ceux qui me restent nostalgiquement en memoire, c est un jeu electromecanique avec une mitrailleuse pour tirer sur des petits avieons de la 1ere guerre mondiale dans une salle ou yavait aussi 2 jeux videos au milieur de plein de flippers: space invader et un bowling; puis plus tard les "vrai" jeux videos: tempest, scramble et phenix, super monaco gp, tutankham, intrepid, poo yan, time pilot et les coups de piezzo sur les monnayeurs  :lol:  plus tard xevious et le shoot où on fait tourner son vaisseau autour du bord de l ecran (zut, trou de memoire)

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

n°263051
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 15:33:34  profilanswer

bon, voila un lien vers "daphne", l emulateur de jeux laserdisc (dont dragon s lair)
http://daphne.rulecity.com/

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 15:33:34  profilanswer

n°263182
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 17:14:59  profilanswer

Thanks !
Je savais même pas que ça éxistait !

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°263376
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 19:47:29  profilanswer

Dephi a écrit a écrit :

Citation :

Ahhhh.. donc si tu vends la 2eme ca serait possible de changer la cart MVS et demettre un autre jeu dedan ?  

Genre metal slug 3   ????  

Yaiise, C possible..
La borne contient une carte mère MVS sur lequel tu peux mettre des jeux NeoGeo au format MVS..
Après, certaines carte-mère MVS ont 2,4 ou 6 slots C a dire que tu peux switcher entre tous ces jeux sans avoir a l'ouvrir..

MetalSlug 3 ???
Tu dois pas être au courant des prix je pense..
 :sarcastic:  
2000-2500 balles on va dire..
 :crazy:  

Les autres jeux MVS se négocient entre 50 balles et 2000 balles selon leur ancienneté..  

Sisi je connais les tarifs :jap:  

Si tu vends ta borne ca sera vers combien ( je m'occuperais du port ;) ) ? Si tu la vends tu pourra me le dire par MP plize  :d ? ( preums attitude :d )

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°263993
Nykko

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 10:28:00  profilanswer

Honnêtement, je n'ai pas d'idée du prix. Je suppose que ça dépend aussi de l'état. Toute la connectique marche nickel, mais le meuble est assez rayé (genre machin chose a une grosse b**e ou machine est une grosse s****e). De toute façon, j'en ferai une photo pour constater. M'enfin tout ça se ferait éventuellement en février. Je pars le 6 décembre pour 2 mois m'enfin je serai bien sur tjs sur le forum. Dès que je suis décidé ou pas , promis juré, tu auras un MP. Pour le port, renseigne toi quand même, parce que c'est vraiment très lourd !

n°264810
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 21:57:54  profilanswer

Nykko a écrit a écrit :

Honnêtement, je n'ai pas d'idée du prix. Je suppose que ça dépend aussi de l'état. Toute la connectique marche nickel, mais le meuble est assez rayé (genre machin chose a une grosse b**e ou machine est une grosse s****e). De toute façon, j'en ferai une photo pour constater. M'enfin tout ça se ferait éventuellement en février. Je pars le 6 décembre pour 2 mois m'enfin je serai bien sur tjs sur le forum. Dès que je suis décidé ou pas , promis juré, tu auras un MP. Pour le port, renseigne toi quand même, parce que c'est vraiment très lourd !  

Merci :jap:

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°265419
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:00:12  profilanswer

je jouais surtout à 1942 et les premiers samourai shodown...

puis vers la 5ème, g eu une grosse période : les jeux avec les flingues, SF2, SF2' (avec guile, tu le finissais trop facilement, avec les sonic boom qui ondulaient ;), et surtout, des tournois de Super SF2 turbo...

et daytona bien sur ;)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°265421
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:01:50  profilanswer

Daytona ! A 8 dans une salle de jeux londonienne !  

C'était beau  :(  

Prodigy

n°265426
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:06:04  profilanswer

à 4 salle de jeu lyonnaise (vers Charpennes, je crois qu'elle a disparu now...arf, ca me fait drole d'en parler....)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai fait ma premiere partie de CS sur le net...Recrutement des joueurs de CS pour ma team !!!
Appel aux plus vieux joueurs PC !!!Amis graphiste/joueurs de CS aidez moi
TRIBES 2 recensement de touts les joueurs.Existe-t-il des mods "vrais joueurs" pour Tennis Master Series ???
mechcommander2 enfin un jeux de strategie tactic, ya til des joueurs ?Mais ou sont passé les Vrai joueurs sur J-V.hfr PUTAIN ?!
[Dreamcast] Quels sont les jeux a 4 joueurs les plus delirants ?[LAN 78] Recherche joueurs / salles / assoces
Plus de sujets relatifs à : A tous les joueurs de la première heure...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR