Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A tous les joueurs de la première heure...
Jubijub à 4 salle de jeu lyonnaise (vers Charpennes, je crois qu'elle a disparu now...arf, ca me fait drole d'en parler....)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub à 4 salle de jeu lyonnaise (vers Charpennes, je crois qu'elle a disparu now...arf, ca me fait drole d'en parler....)
Prodigy Daytona ! A 8 dans une salle de jeux londonienne !  

C'était beau  :(  

Prodigy
Jubijub je jouais surtout à 1942 et les premiers samourai shodown...

puis vers la 5ème, g eu une grosse période : les jeux avec les flingues, SF2, SF2' (avec guile, tu le finissais trop facilement, avec les sonic boom qui ondulaient ;), et surtout, des tournois de Super SF2 turbo...

et daytona bien sur ;)
PingouinWC

Nykko a écrit a écrit :

Honnêtement, je n'ai pas d'idée du prix. Je suppose que ça dépend aussi de l'état. Toute la connectique marche nickel, mais le meuble est assez rayé (genre machin chose a une grosse b**e ou machine est une grosse s****e). De toute façon, j'en ferai une photo pour constater. M'enfin tout ça se ferait éventuellement en février. Je pars le 6 décembre pour 2 mois m'enfin je serai bien sur tjs sur le forum. Dès que je suis décidé ou pas , promis juré, tu auras un MP. Pour le port, renseigne toi quand même, parce que c'est vraiment très lourd !  

Merci :jap:

Nykko Honnêtement, je n'ai pas d'idée du prix. Je suppose que ça dépend aussi de l'état. Toute la connectique marche nickel, mais le meuble est assez rayé (genre machin chose a une grosse b**e ou machine est une grosse s****e). De toute façon, j'en ferai une photo pour constater. M'enfin tout ça se ferait éventuellement en février. Je pars le 6 décembre pour 2 mois m'enfin je serai bien sur tjs sur le forum. Dès que je suis décidé ou pas , promis juré, tu auras un MP. Pour le port, renseigne toi quand même, parce que c'est vraiment très lourd !
PingouinWC

Dephi a écrit a écrit :

Citation :

Ahhhh.. donc si tu vends la 2eme ca serait possible de changer la cart MVS et demettre un autre jeu dedan ?  

Genre metal slug 3   ????  

Yaiise, C possible..
La borne contient une carte mère MVS sur lequel tu peux mettre des jeux NeoGeo au format MVS..
Après, certaines carte-mère MVS ont 2,4 ou 6 slots C a dire que tu peux switcher entre tous ces jeux sans avoir a l'ouvrir..

MetalSlug 3 ???
Tu dois pas être au courant des prix je pense..
 :sarcastic:  
2000-2500 balles on va dire..
 :crazy:  

Les autres jeux MVS se négocient entre 50 balles et 2000 balles selon leur ancienneté..  

Sisi je connais les tarifs :jap:  

Si tu vends ta borne ca sera vers combien ( je m'occuperais du port ;) ) ? Si tu la vends tu pourra me le dire par MP plize  :d ? ( preums attitude :d )

fred2k Thanks !
Je savais même pas que ça éxistait !
kokolekoko bon, voila un lien vers "daphne", l emulateur de jeux laserdisc (dont dragon s lair)
http://daphne.rulecity.com/
kokolekoko

fred2k a écrit a écrit :

bah,c'est la convertion identique à l'arcade,je l'avais sur amiga (j'avais même acheté un 2nd lecteur de D7 et une extention de 512ko pour ça) et il était moins beau et il manquait des levels (normal sur 6 disquettes).

Le gameplay est exectement le même entre les 2 versions donc ça peut pas être une bouse sur PC et top sur amiga : c surtout pasqu'a l'époque de l'amiga c'était la révolution alors que maintenant c'est juste une demo sans gameplay.  

ben, ya l emulateur des jeux laserdisc qui fait tourner le vrai!
www.laseremu.com/   edition: nan le lien est mort
'on trouve les discs en rom sur internet...)

moi ceux qui me restent nostalgiquement en memoire, c est un jeu electromecanique avec une mitrailleuse pour tirer sur des petits avieons de la 1ere guerre mondiale dans une salle ou yavait aussi 2 jeux videos au milieur de plein de flippers: space invader et un bowling; puis plus tard les "vrai" jeux videos: tempest, scramble et phenix, super monaco gp, tutankham, intrepid, poo yan, time pilot et les coups de piezzo sur les monnayeurs  :lol:  plus tard xevious et le shoot où on fait tourner son vaisseau autour du bord de l ecran (zut, trou de memoire)

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

alriad Le nom du jeu c est ninja spirit que vous recherchez le nom  :)
alriad Double Dragon et Golden Axe, on mettait 5 frs et on finissait le jeu et dans mes souvenirs je n ai pas encore vu un jeu aussi beau (euh zut j ai oublie Dragon Ninja qui etait tres beau)
CrowFix oui, non c'est pas Ninja Warriors. j'arrive pas à retrouver le nom.
Susmab euh jsai pu :)
enfin ils sautaient dans les arbres vachement haut :)

enfin cetait sur  1 ecran , en fait on controlait q'1 seul ninja et les  2 autre suivaient et ataquaient en meme temps

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

CrowFix

susmab a écrit a écrit :

moi jetais a fond sur raiden  :love:  :love:  

pis aussi un jeu de foot qui ressemblait vachement a kick off (meme vue de dessus , et ca disait kick off au debut du match :))

pis yavai aussi un jeu  de beat them all  , avec  3 espece de ninja qui avancaient a la queue dans la foret pis ensuite dans une ville , ils balancaient des shuriken et surtout des espece de grapins coupant qui pouvaient tourner autour d'eux , cetait excellent
yavait des espece de mechant avec des gros chapeau "champignon"  

Ninja Warriors? le truc sur 3 écrans?

Susmab moi jetais a fond sur raiden  :love:  :love:  

pis aussi un jeu de foot qui ressemblait vachement a kick off (meme vue de dessus , et ca disait kick off au debut du match :))

pis yavai aussi un jeu  de beat them all  , avec  3 espece de ninja qui avancaient a la queue dans la foret pis ensuite dans une ville , ils balancaient des shuriken et surtout des espece de grapins coupant qui pouvaient tourner autour d'eux , cetait excellent
yavait des espece de mechant avec des gros chapeau "champignon"
ouam final fight et sega rally
ct cho pr niker le bonhomme en fauteuil roulant a ff :)
je l'ai fini ac un pote => on y avait mis qqchose kom 250F a 2 :eek:  a 13 ans c pas 1 petite somme
boubou257448 final fight et ...bubble bobble

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)