à 4 salle de jeu lyonnaise (vers Charpennes, je crois qu'elle a disparu now...arf, ca me fait drole d'en parler....)
Prodigy
Daytona ! A 8 dans une salle de jeux londonienne !
C'était beau :(
Prodigy
Jubijub
je jouais surtout à 1942 et les premiers samourai shodown...
puis vers la 5ème, g eu une grosse période : les jeux avec les flingues, SF2, SF2' (avec guile, tu le finissais trop facilement, avec les sonic boom qui ondulaient ;), et surtout, des tournois de Super SF2 turbo...
et daytona bien sur ;)
PingouinWC
Nykko a écrit a écrit :
Honnêtement, je n'ai pas d'idée du prix. Je suppose que ça dépend aussi de l'état. Toute la connectique marche nickel, mais le meuble est assez rayé (genre machin chose a une grosse b**e ou machine est une grosse s****e). De toute façon, j'en ferai une photo pour constater. M'enfin tout ça se ferait éventuellement en février. Je pars le 6 décembre pour 2 mois m'enfin je serai bien sur tjs sur le forum. Dès que je suis décidé ou pas , promis juré, tu auras un MP. Pour le port, renseigne toi quand même, parce que c'est vraiment très lourd !
Merci :jap:
Nykko
Honnêtement, je n'ai pas d'idée du prix. Je suppose que ça dépend aussi de l'état. Toute la connectique marche nickel, mais le meuble est assez rayé (genre machin chose a une grosse b**e ou machine est une grosse s****e). De toute façon, j'en ferai une photo pour constater. M'enfin tout ça se ferait éventuellement en février. Je pars le 6 décembre pour 2 mois m'enfin je serai bien sur tjs sur le forum. Dès que je suis décidé ou pas , promis juré, tu auras un MP. Pour le port, renseigne toi quand même, parce que c'est vraiment très lourd !
PingouinWC
Dephi a écrit a écrit :
Citation :
Ahhhh.. donc si tu vends la 2eme ca serait possible de changer la cart MVS et demettre un autre jeu dedan ?
Genre metal slug 3 ????
Yaiise, C possible..
La borne contient une carte mère MVS sur lequel tu peux mettre des jeux NeoGeo au format MVS..
Après, certaines carte-mère MVS ont 2,4 ou 6 slots C a dire que tu peux switcher entre tous ces jeux sans avoir a l'ouvrir..
MetalSlug 3 ???
Tu dois pas être au courant des prix je pense..
:sarcastic: 2000-2500 balles on va dire..
:crazy:
Les autres jeux MVS se négocient entre 50 balles et 2000 balles selon leur ancienneté..
Sisi je connais les tarifs :jap:
Si tu vends ta borne ca sera vers combien ( je m'occuperais du port ;) ) ? Si tu la vends tu pourra me le dire par MP plize :d ? ( preums attitude :d )
fred2k
Thanks !
Je savais même pas que ça éxistait !
kokolekoko
bon, voila un lien vers "daphne", l emulateur de jeux laserdisc (dont dragon s lair)
http://daphne.rulecity.com/
kokolekoko
fred2k a écrit a écrit :
bah,c'est la convertion identique à l'arcade,je l'avais sur amiga (j'avais même acheté un 2nd lecteur de D7 et une extention de 512ko pour ça) et il était moins beau et il manquait des levels (normal sur 6 disquettes).
Le gameplay est exectement le même entre les 2 versions donc ça peut pas être une bouse sur PC et top sur amiga : c surtout pasqu'a l'époque de l'amiga c'était la révolution alors que maintenant c'est juste une demo sans gameplay.
ben, ya l emulateur des jeux laserdisc qui fait tourner le vrai!
www.laseremu.com/ edition: nan le lien est mort
'on trouve les discs en rom sur internet...)
moi ceux qui me restent nostalgiquement en memoire, c est un jeu electromecanique avec une mitrailleuse pour tirer sur des petits avieons de la 1ere guerre mondiale dans une salle ou yavait aussi 2 jeux videos au milieur de plein de flippers: space invader et un bowling; puis plus tard les "vrai" jeux videos: tempest, scramble et phenix, super monaco gp, tutankham, intrepid, poo yan, time pilot et les coups de piezzo sur les monnayeurs :lol: plus tard xevious et le shoot où on fait tourner son vaisseau autour du bord de l ecran (zut, trou de memoire)
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]
alriad
Le nom du jeu c est ninja spirit que vous recherchez le nom :)
alriad
Double Dragon et Golden Axe, on mettait 5 frs et on finissait le jeu et dans mes souvenirs je n ai pas encore vu un jeu aussi beau (euh zut j ai oublie Dragon Ninja qui etait tres beau)
CrowFix
oui, non c'est pas Ninja Warriors. j'arrive pas à retrouver le nom.
Susmab
euh jsai pu :)
enfin ils sautaient dans les arbres vachement haut :)
enfin cetait sur 1 ecran , en fait on controlait q'1 seul ninja et les 2 autre suivaient et ataquaient en meme temps
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]
CrowFix
susmab a écrit a écrit :
moi jetais a fond sur raiden :love: :love:
pis aussi un jeu de foot qui ressemblait vachement a kick off (meme vue de dessus , et ca disait kick off au debut du match :))
pis yavai aussi un jeu de beat them all , avec 3 espece de ninja qui avancaient a la queue dans la foret pis ensuite dans une ville , ils balancaient des shuriken et surtout des espece de grapins coupant qui pouvaient tourner autour d'eux , cetait excellent
yavait des espece de mechant avec des gros chapeau "champignon"
Ninja Warriors? le truc sur 3 écrans?
Susmab
moi jetais a fond sur raiden :love: :love:
pis aussi un jeu de foot qui ressemblait vachement a kick off (meme vue de dessus , et ca disait kick off au debut du match :))
pis yavai aussi un jeu de beat them all , avec 3 espece de ninja qui avancaient a la queue dans la foret pis ensuite dans une ville , ils balancaient des shuriken et surtout des espece de grapins coupant qui pouvaient tourner autour d'eux , cetait excellent
yavait des espece de mechant avec des gros chapeau "champignon"
ouam
final fight et sega rally
ct cho pr niker le bonhomme en fauteuil roulant a ff :)
je l'ai fini ac un pote => on y avait mis qqchose kom 250F a 2 :eek: a 13 ans c pas 1 petite somme