|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A tous les joueurs de la première heure... |
elMagnifico Transactions (0) | ... adeptes des jeux de cafés, je propose une petite séquence nostalgie et vous donne ma sélection des jeux sur bornes d'arcade qui m'ont vraiment fait tripper :
--------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 12:52:51 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | aaaaaaaaaah les parties de rygar à 10f les 7...
|
Nykko Transactions (0) | Aaaaah Rolling Thunder !!! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | wai ben moi gt pas ici a l'epoque de tous ces jeux , mais je peux vous dire que les prix ont montés ( la y'a ren en dessos de 10 balles la partie.. etcourtes, les parties: c regle ultra dur pour faire durer ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
drakkeng Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
Nykko Transactions (0) | Ca me fait penser que j'ai deux meubles arcades dans mon bureau. Metal Slug II et Neocup 98 (sans doute bientôt à vendre celui là !). Mon rêve, avoir Rolling Thunder en arcade mais je ne l'ai jamais trouvé ! |
elMagnifico Transactions (0) |
|
elMagnifico Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Mes meilleurs souvenirs dans le genre sont :
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Toki, avec le bonhomme transformé en singe qui crache des boules de feu.
|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 15:26:36 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | et bubble bobble alors --------------- Cdlt, |
fred2k Transactions (0) | arf tous les citer ce serait trop dur : je vais juste vous raconter ma première "claque" visuelle en vacances sur la cote d'azur à 12 ans, y avait une big salle d'arcade avec DRAGON'S LAIR : bien sur au niveau gameplay c'est une merde,mais à l'époque,la baffe !
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Tsss n'oubliez pas Golden axe |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si, sur pc les vidéos sont en mpeg1 de qualité bien dégueu alors que sur amiga c'était plus ou moins du vectoriel |
drakkeng Transactions (0) | beaucoup plus tard j'ai aussi énormément joué a shinobi !!! |
dkside01 Transactions (0) | salut!!!
|
fred2k Transactions (0) | xain'd slena --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
elMagnifico Transactions (0) | Heuuu une question de newbie de l'émulateur: comment on utilise MAME?
|
fred2k Transactions (0) | bah tu lances mame,tu choisi de n'afficher que les roms dispos si tu n'en a pas beaucoup et tu doubles clic sur le nom du jeu,c tout.
Nykko Transactions (0) | Pour PingouinWC :
|
gadgetix Transactions (0) | Sur Commodore64, c'était Starfight (ça remonte au tout début du Commodore64).
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Nykko Transactions (0) | Ah non, on touche pas MS !!! En fait, ce sont des cartes MVS et c'est pas difficile à interchanger. J'espère en récupérer d'autres prochainement mais je ne sais pas lesquelles. Suspens !!! C'est pour ça que je vais vendre le deuxième meuble. Ca prend de la place et la poussière quand même. |
Dephi Transactions (0) | T'es où Nikko ??
--------------- |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | j'aimai bien Wonderboy, ct marrant
|
vi ct ca... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
dkside01 Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
elMagnifico Transactions (0) | Aaaahhh, 3 heures de Rygar et de flying shark (je l'avais oublié celui là aussi) hier soir... ça fait du bien. Le fun est resté le même, intact, 20 ans après c'est cool. On pourra pas en dire autant de la plupart des jeux pc...les simu de bagnoles surtout, alors que je suis sûr qu'un petit Outrun (tiens, hop, Outrun sur mon dd!) fait toujours autant délirer.
--------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
Dephi Transactions (0) | Amis de Mame je vous donne rendez-vous sur HFR d'ici 15 jours - 3 semaines, je me fendrai d'un post histoire de vous résumer les Olympiades de MAME (où la France va certainement finir première..
--------------- |
elMagnifico Transactions (0) | Aaahh... Olympiades??Concours???ça m'intéresse, à l'époque, les jeux c'était la course au highscore
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Nykko Transactions (0) | Je suis en Bretagne et je n'ai que 2 cartes MVS pour le moment. Metal Slug 2 et NeoCup 98. Je vais peut-être vendre un meuble et une carte (nan nan, pas MS2 ) mais en février. Si c'est le cas, je le mettrais en vente uniquement sur Hardware et à un prix raisonnable. Ce qui m'ennuie et me parait être un gros problème, c'est le transport. C'est super lourd. En fait, je voulais me faire une borne arcade avec Mame mais je n'ai définitivement pas le temps. |
boubou257448 Transactions (0) | final fight et ...bubble bobble |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |