Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Joueurs de Diablo2 unissons nous :) !

n°132455
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2001 à 18:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

KraMeR a écrit a écrit :

7-15  

Dis donc c est pas un chat ici ! Installes ICQ plutot :))

ou alors tu peux éditer tes messages pour les changer ! :)

Je dis pas ça pour t'embêter...

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 23-06-2001 à 18:51:28  profilanswer

n°132483
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (0)
Posté le 23-06-2001 à 19:54:35  profilanswer

Ok thekeke !
10-21

n°132935
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 11:26:50  profilanswer

moi je creer une parie ce matin
donc les leve tot vous pouvez venir me rejoindre

n°133002
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 12:29:29  profilanswer

J'arrive !

n°134226
meggido

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 17:44:12  profilanswer

j'ai repris en main mon amazone HC... level 74 !! :)

n°134233
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 18:19:31  profilanswer

bah alors il se passe plus rien sur ce topic ?

n°134348
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 20:43:33  profilanswer

Si ! :)
Venez sur battle net et essaie  partie : hfr  , mot de passe : hfr
Ya souvent du monde !
a+

---------------
Guilde francophone de Diablo II
n°135049
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 16:27:32  profilanswer

bon alors comme je vais commencer en cauchemard je vais creer une autre parti
hfr2
pass hfr

n°135110
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 17:53:05  profilanswer

kk'un peut-il m'expliquer comment je peux utiliser une mule sachant que j'ai deux PCs (relie entre eux par Ethernet) avec D2 mais un seul modem.

J'aimerais transferer mes items de mon necro lvl69 :) sur un nouveau necro que je vais monter avec l'extension.

J'ai une baguette de tombeau +2 necro avec au moins 8 autres attributs (ca fait presque la hauteur de l'ecran, la description), un tarhelm, une armure unique de regeneration mana, un sigon, des frostburns (j'en trade une paire d'ailleurs), des cthon, une grosse ceinture rare, une amu +1 necro et autre chose et 2 ring rare qui me donnent +100 Mana.

Un tel attirail, je voudrais bien ne pas le perdre.
Mon necro a malheureusement mal evolue suite a tous les patches et j'aimerais donc le recommencer.

---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°135169
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 18:54:05  profilanswer

je veut pas dire de conneries mais les persos avant-extension seront utilisables apres sa sortie
sinan les gros levels genre 90+ auront un peu la rage :p

vendredi qu'elle sort  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 18:54:05  profilanswer

n°135171
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 18:55:26  profilanswer

desole j'avais pas tout lu :p

pour aller sur b.net enb ferme il te fo 2 cles differentes
autrement fo donner ton equipement a qq1 de confiance

---------------
Last.fm
n°135332
DELAF
-=DELAF=- pete tout !!!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 22:37:04  profilanswer

Y a pas un gars ki veu me trader  une armure pour mon iceresse????? je galère pas mal en cauchemar............
:lol: et bin ...si y a qqn de compatisant, g reperdu deux perso......(Barb-2sword lvl52...et nec'lvl32)...alors si on peu m'aider pour mon dernier perso en normal..........
:hello:
ps: je déteste les LAAAAAAAGs !!!
bon @+...ou a - sa dépends de vous!

n°135551
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 01:13:28  profilanswer

Mallouck a écrit a écrit :

kk'un peut-il m'expliquer comment je peux utiliser une mule sachant que j'ai deux PCs (relie entre eux par Ethernet) avec D2 mais un seul modem.

J'aimerais transferer mes items de mon necro lvl69 :) sur un nouveau necro que je vais monter avec l'extension.

J'ai une baguette de tombeau +2 necro avec au moins 8 autres attributs (ca fait presque la hauteur de l'ecran, la description), un tarhelm, une armure unique de regeneration mana, un sigon, des frostburns (j'en trade une paire d'ailleurs), des cthon, une grosse ceinture rare, une amu +1 necro et autre chose et 2 ring rare qui me donnent +100 Mana.

Un tel attirail, je voudrais bien ne pas le perdre.
Mon necro a malheureusement mal evolue suite a tous les patches et j'aimerais donc le recommencer.  

Ok pas de probleme pour le transfert :))
ON fait ca souvent :)

whisp moi : /msg *doc_fc  ou icq : 13951583

Je suis necro moi aussi et je cherche qqu  objets :))
Les frostburns m'interessent bcp (met les moi de cote ) !!!
Enfin on reparlera de ca sur battle net j'y suis souvent :)
a++

---------------
n°135598
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 09:44:49  profilanswer

salut a tous! (et particulierement FC et belgarion)
hier je joue histoire de faire progresse mon paladin (St Matthieu) , je passe du level8 a 15 je me dis cool ;) et donc je quitte (et sauv) et qd je reprend mon perso je le retrouve level 8!!! :gun: j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps !!!

bon questions a ceux qui ont un paladin: ou avez vous mis les attributs et les points de caracteristiques?

d'avance merci.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°135620
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 10:26:05  profilanswer

Merci de ta proposition FC.
Mais ce que je souhaite c'est savoir comment je peux me faire une mule sachant que j'ai 2 PCs en reseau et un seul modem.

Ca doit etre faisable, non.
Y a tellement de gens qui ont des mules...

---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°135765
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 13:09:06  profilanswer

je ne sais pas trop mais nous on effectue tous nos transferts en passant par battle.net.
Tu joues bien en fermé?????
sinon les gants minteress
a+

---------------
n°135796
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 13:58:20  profilanswer

Je joue evidement aussi en ferme sur Battle.net ! :)

Sur Bnet, bcp de joueurs ont des mules, comment font-ils ?

FC, tu propose koi pour les frosts ?

Vous jouez vers quelle heure ? J'y joue tous les soirs entre 23h et 2h et je vois jamais de partie hfr. Meme quand je tape hfr, le serveur me repond qu'il n'y a pas de partie de ce nom.

Perso, je joue en hell. Je crois que vous jouez en nightmare, non ? Est-ce que je peux ouvrir une partie hfr/hfr en hell si hfr n'est pas deja cree ?

A+

---------------
n°135803
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 14:13:09  profilanswer

mouais bon, moi jviens de commencé un perso, une sorcière en mode normal, je suis à l'acte deux, je suis sorcière de feu, pour le moment mon perso c une merde pcq je me suis préparé pour dévelloppé quasi uniquement le firewall, ptet champs statique et zona mais bon, ca je verrai

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°136044
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 20:31:35  profilanswer

partie en cours ...

hfr/hfr

---------------
Mes News
n°136099
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 21:54:45  profilanswer

FC, tu propose koi pour les frosts ?

Vous jouez vers quelle heure ? J'y joue tous les soirs entre 23h et 2h et je vois jamais de partie hfr. Meme quand je tape hfr, le serveur me repond qu'il n'y a pas de partie de ce nom.

Perso, je joue en hell. Je crois que vous jouez en nightmare, non ? Est-ce que je peux ouvrir une partie hfr/hfr en hell si hfr n'est pas deja cree ?

A+  

je serai la ce soir !!
Whisp moi /msg *doc_fc

Je compte sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C koi ton account?
Pr les frost ben des cranes purs (la monnaie d'echange sur battle.net) et des uniques.

[edtdd]--Message édité par FC--[/edtdd]

---------------
n°136265
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 09:16:03  profilanswer

je me suis pointe a 22h30 sur B.Net et pas de partie hfr/hfr.
J'ai tente d'en creer une mais Echec de connexion.
J'ai alors rejoint une autre partie et je me suis fait Acte4 complet (sauf Didi) et Acte1 complet. Andariel ne m'a rien file du tout ! Sale garce ! :D

Ceux qui parmi vous ont des mules, vous faites comment pour echanger des items avec vos persos principaux ?

---------------
n°136309
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 10:51:31  profilanswer

Pour faire des transferts sur Battlenet fermé tu as plusieurs solutions :

1. La création de la mule : Tu créés ta mule, un perso qui restera level 1, ne l'entraines pas et ne lui mets aucun équipement (ainsi quand tu rentres dans une game de trade les autres joueurs devineront qu'il s'agit d'une mule et pas d'un gros newbie qui veut trader :) ).
Surtout, en aucun cas tu ne dois dépasser le level 10 pour une mule (si jamais tu joues un peu avec ta mule) ! Sinon tu pourrais etre la cible des PK si jamais ta mule sort hors de la ville (ce qui peut arriver, voir plus bas).
Certains disent qu'il faut un peu rester dans une game après avoir créé une mule afin que celle ci ne disparaisse pas tout de suite. Il parait donc que battlenet efface les persos avec lesquelles tu ne joues pas plus de 5 minutes lors de leurs créations... Personnelement je n'ai pas eu ce problème mais par sécurité : joues 5 minutes...Et surtout essaye de ne pas laisser tes persos sans activité pendant 90 jours... Ce serait bête de perdre des mules et tout leur équipements juste parce que battlenet te les a effacé faute d'activité !

2. Le transfert d'objets : pour transférer tes objets tu as plusieurs choix...
a)Le plus simple et le moins risqué est de donner tes objets à quelqu'un de confiance (mais alors vraiment de confiance !!!), puis de quitter la partie (en notant bien le nom de la game et le nom de la personne à qui tu as donné tes objets pour le whisper si la game est pleine ou autres...).
Attention : pour faire les transferts tu dois être dans une partie en mode normale (vu que ta mule n'a accès qu'à ce mode), et de préférence une partie où diablo n'est pas mort (en effet si Diablo est mort les échanges ne sont plus possibles et tu devras jeter tes objets à terre pour les faire passer : c'est risqué à cause des lags, de voleurs, ou des sorcières qui peuvent chopper les objets à distance par télékinésie...).
b) Plus risqué mais parfois très utile : tu peux transférer tes objets d'un perso à une mule toi même !
Tu choisis le nom d'une game en mode normale, pas complète et créé depuis plus de 5 minutes... Tu prends ton perso principale, tu rentres dans la partie, tu trouves un endroit tranquille, sans personne à proximité (par exemple en dehors du camps de rogues à gauche en sortant près d'une rivière :)...), tu vérifies que personne ne rode et tu jetes tes objets à terre...
Puis tu vérifies que tu connais bien le nom de la game et qu'elle n'est pas complète (3 joueurs max.). Tu quittes la game (et là la tension monte !!!). Tu prends ta mule et tu rejoins la game ! Tu vas très rapidement à l'endroit où tu as jeté les objets et tu les récupére. C'est donc plus risqué ! Mais pour les petits transferts c'est pratique...
Attention :
- Evites ça avec un objet auquel tu tiens vraiment énormement !!!)
- Ne fais pas plusieurs transferts dans la même game (les autres pourraient repérer ton manège et essayer de te voler).
- Evites les transferts de cette manière quand battlenet laggue à mort (le week end ou le soir par exemple)...
- Soit sûr que ta mule à de la place de libre dans son inventaire pour prendre les objets !
- Ne va pas rechercher tes objets si un autre joueur te suit ! Surtout une sorcière !
- En tapant ALT sur ton clavier tu repères où sont les objets à terre... N'oublies pas cette touche et n'oublies pas que les autres joueurs la connaissent aussi ! Ils auront vite fait de ratisser une zone s'il te voit :)
- Evites de joindre une partie normale avec des joueurs de haut niveau (car ils vont surement tuer Diablo et mettre fin à la partie sans que tu es le temps de reprendre tes objets).

c) Une derniere technique encore plus cinglée : Tu créés une game en normal avec mot de passe , tu restes minimum 5 minutes dedans (pour que battlenet ne la supprimes pas dès que tu la quitte). Puis tu poses tes objets et tu quittes la game. Tu changes de perso (ta mule) et tu retourne dans la game prendre tes objets !!!
Attention :
- Fais attention quand tu créés en tapant le mot de passe !!! Une erreur de touche et tu ne pourras pas rejoindre la game après ! Tes objets seront foutus !
- Ne fais pas ça en période de lag ou de connexion mauvaise !
- Fais vite !!!!!!!

Voilà je pense que tu sais tout... Je te conseille donc pour les objets très importants de trouver un partenaire de confiance ! N'oublies pas que certains joueurs peuvent être très sympa et d'un coup disparaitre si tu leur donne 4 objets uniques à transférer :) ! Et puis notes bien le nom de compte de la personne qui a te sobjets afin de lui envoyer un message si la game est complète ou si tu as des soucis pour te reconnecter...  
pour envoyer un message je rappelle qu'il faut faire :
/msg *compte ton message
exemple :
/msg *thekeke salut !

A+ et bon transfert !

---------------
n°136314
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 10:58:09  profilanswer

L'add on de diablo2 sort le 29 !

Je l'achète dans la journée et j'y jouerais le vendredi soir ainsi que samedi !

Je rappelle que vos persos de diablo2 pourront devenir des persos "add on" sans soucis mais qu'une fois ce changement effectué vous ne pourrez pas revenir en arrière !

Donc mes persos et mules deviendront perso "add on" le 29 !
Désolé pour ceux qui n'auront pas l'add on et qui voulaient des objets... Ce sera trop tard...

Je compte créer un assassin aux couleurs d' "hfr_" mais je garderais surtout mon barbare principale "thekeke" niveau 61 pour le moment...

N'hésitez pas à me whisper si vous achetez l'add on comme moi car samedi je commencerais la création de mon assassin et ce serait amusant de ne pas être seul (je commencerais vers 10h du mat' je pense)...

A bientot !

N.B. : vous pouvez m'envoyer un mail plutot qu'utilisez ICQ... J'ai tendance à ne pas l'allumer !

---------------
n°136317
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 11:02:54  profilanswer

J'oubliais : objets cadeaux !!!

J'ai fais beaucoup de cadeaux d'objets et je suis heureux de voir que ça a fait généralement très plaisir !

Je rappelle que je trouve beaucoup d'objets à terre et que je ne peux pas tout garder... Le mieux est de poster un message ici ou un mail avec :
Votre mail
Votre nom de compte
Le nom de votre perso
Sa classe son niveau et ses stats principales
Le type d'objet recherché (dégats mini, bonus interessants...)

Comme ça si je tombe sur un objet interessant je le garde et je vous mail. On se retrouve et je vous donne l'objet...

Pour les barbares je rappelle que je trouve TRES souvent des armures anciennes (autour de 220 en defense, force nécessaire 100)... Profitez en avant que j'achete l'add on :)

---------------
n°136397
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 12:18:37  profilanswer

je me suis pointe a 22h30 sur B.Net et pas de partie hfr/hfr.
J'ai tente d'en creer une mais Echec de connexion.
J'ai alors rejoint une autre partie et je me suis fait Acte4 complet (sauf Didi) et Acte1 complet. Andariel ne m'a rien file du tout ! Sale garce ! :D

Ceux qui parmi vous ont des mules, vous faites comment pour echanger des items avec vos persos principaux ?  

ca serait cool que tu me whips :(
J'etais la a 22h30 et j'ai rien recu de ta part :(

tape :
/msg *doc_fc message

---------------
n°136430
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 12:56:48  profilanswer

pour whisper il faut etre sous le forum ou on peut le faire en jeu ?
Comment je peux voir si tu es present su B.net autrement que /whisp ?

---------------
n°136471
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 13:49:32  profilanswer

pour whisper il faut etre sous le forum ou on peut le faire en jeu ?
Comment je peux voir si tu es present su B.net autrement que /whisp ?  

Tu peux etre sur le chat ou en pleine partie !

bah tu peux faire /whois *thekeke
et je crois que tu verras une phrase du genre "thekeke is in a private game" si je suis là... mais le /msg *thekeke hello est tout aussi rapide :)

---------------
n°136497
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 14:11:40  profilanswer

Info importante trouvée sur http://diablo2.judgehype.com afin d'éviter les questions qui vont affluées ici :)

Battle.net Europe et le Royaume Europe pour DiabloII seront indisponibles pour cause de maintenance ce jeudi pendant environ 4 heures.  Durant cette période, l'adresse IP pour tous les serveurs de Battle.net Europe sera modifiée.  Le changement de DNS, nécessaire suite à cette modification, a déjà été fait afin de minimiser le down de Battle.net.  Cependant, il se peut que certains fournisseurs d'accès à Internet (ISP en anglais : Internet Service Provider) n'aient pas le bon DNS une fois que la maintenance sera terminée.  Si votre ISP ne possède pas les bonnes infos à ce niveau, vous ne serez pas capable de vous connecter à Battle.net Europe ou au Royaume DiabloII Europe.  Ce problème résulte de la politique de chaque ISP au niveau des DNS qui ignorent la configuration DNS spécifiée par Blizzard.  Si vous pensez avoir le problème, vous pouvez contacter votre ISP et lui demander de "flush the DNS cache for Battle.net".  Ceci forcera les serveurs DNS de votre ISP à récupérer les bonnes informations des serveurs DNS de Battle.net.  Si vous préférez ne pas relayer vous-même l'info, donnez ce lien (http://www.battle.net/forums/diablo2-realmstatus/posts/ng/169.shtml) à votre ISP.  Hélas, ceci n'est pas réalisable pour tous les joueurs.  Il vous faudra donc attendre que les serveurs DNS de votre ISP soient mis à jour.  Vu que cela dépend de la politique menée par chaque ISP, Blizzard n'a aucun contrôle sur la situation.  L'équipe Battle.net reconnaît évidemment qu'il s'agit d'une situation difficile pour certains clients.  Cependant, ceci est nécessaire afion d'étendre la capacité du Royaume.

---------------
n°136501
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 14:14:21  profilanswer

bon alors 2 3 truc
deja vous pouver faire /m ou /w a la place de /msg C plus rapide ;)  

ensuite moi je cherche un anneau qui vole de la vie 6% ou plus si tu me trouve ca thekeke :wahoo:  
je suis paladin lvl 28 avec 80 en force (un truc comme ca
remy_delabergerie@hotmail.com
hfr_belgarion (nom du compte et de perso)

au fait fc passe ce soir que je te rende ton anneau car si ca foire pour l addon ca sera pas ma faute comme ca :)

n°136545
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 16:03:16  profilanswer

belgarion a écrit a écrit :

ensuite moi je cherche un anneau qui vole de la vie 6% ou plus si tu me trouve ca thekeke :wahoo:  

je crois que j'en ai un bleu (mais pas jaune) avec un bonus en plus... C'est pas top mais en attendant de trouver mieux je peux te le filer !
Je jouerais ce soir (jeudi) de 19h30 à 22h30 !

---------------
n°136580
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 17:11:06  profilanswer

vivement demain bon dieu :D

---------------
Last.fm
n°136934
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 11:09:08  profilanswer

L'add on de Diablo est maintenant sortie... Je l'ai eu le 28 :) ...

Dès ce soir je transforme tout mes persos et mes mules en perso extension...

Je ne pourrais donc plus faire de Kado ou de trade avec ceux qui n'auront pas LOD... Désolé...

Je vous invite sur le topic de LOD pour de nouvelles demandes d'objets :) J'ai déjà quelques casques pour necro et bouclier pour druides mais je ne sais pas ce que ca vaut pour le moment !

---------------
n°137007
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 12:39:54  profilanswer

moi aussi je l'achete ce we...

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°137045
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 13:25:46  profilanswer

thekeke a écrit a écrit :

L'add on de Diablo est maintenant sortie... Je l'ai eu le 28 :) ...

Dès ce soir je transforme tout mes persos et mes mules en perso extension...

Je ne pourrais donc plus faire de Kado ou de trade avec ceux qui n'auront pas LOD... Désolé...

Je vous invite sur le topic de LOD pour de nouvelles demandes d'objets :) J'ai déjà quelques casques pour necro et bouclier pour druides mais je ne sais pas ce que ca vaut pour le moment !  

fo avoir tuer didi pr pouvoir convertir ou po?

---------------
n°137113
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 15:02:01  profilanswer

FC a écrit a écrit :

fo avoir tuer didi pr pouvoir convertir ou po?  

Non j ai converti une mule level 1 :)

---------------
n°647323
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 10:15:04  profilanswer

thekeke a écrit a écrit :

Non j ai converti une mule level 1 :)  

:ouch:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°904056
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-11-2002 à 03:39:41  profilanswer

Seyar a écrit a écrit :

:ouch:  

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix RPG solo/multi-joueurs limite (4 ou 5) ?Y'a t'il des joueurs de Red alert 2 ici ?
Question sur Diablo2.echec du test video dand diablo2, svp help!
[half-life et counter] les joueurs gere par le pcles joueurs de diablo II nus sur le net .........
Joueurs assidus de Unreal Tournament ...SCP recrutentCossacks - peu de joueurs en ligne n'est ce pas?
cherche joueurs sur le net pour B&Wbons Joueurs Unreal Tournament en mal de clan c'est toujours par LA !!
Plus de sujets relatifs à : Joueurs de Diablo2 unissons nous :) !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)