|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Joueurs de Diablo2 unissons nous :) ! |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2001 à 18:51:28 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | Ok thekeke !
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je creer une parie ce matin
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | J'arrive ! |
meggido Transactions (0) | j'ai repris en main mon amazone HC... level 74 !! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah alors il se passe plus rien sur ce topic ? |
FC Framerate is life.Transactions (0) | Si ! --------------- Guilde francophone de Diablo II |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon alors comme je vais commencer en cauchemard je vais creer une autre parti
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | kk'un peut-il m'expliquer comment je peux utiliser une mule sachant que j'ai deux PCs (relie entre eux par Ethernet) avec D2 mais un seul modem.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
pak2kro Transactions (0) | je veut pas dire de conneries mais les persos avant-extension seront utilisables apres sa sortie
--------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2001 à 18:54:05 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | desole j'avais pas tout lu --------------- Last.fm |
DELAF -=DELAF=- pete tout !!!Transactions (0) | Y a pas un gars ki veu me trader une armure pour mon iceresse????? je galère pas mal en cauchemar............
|
FC Framerate is life.Transactions (0) |
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | salut a tous! (et particulierement FC et belgarion)
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Merci de ta proposition FC.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
FC Framerate is life.Transactions (0) | je ne sais pas trop mais nous on effectue tous nos transferts en passant par battle.net.
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Je joue evidement aussi en ferme sur Battle.net ! --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | mouais bon, moi jviens de commencé un perso, une sorcière en mode normal, je suis à l'acte deux, je suis sorcière de feu, pour le moment mon perso c une merde pcq je me suis préparé pour dévelloppé quasi uniquement le firewall, ptet champs statique et zona mais bon, ca je verrai --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par FC--[/edtdd] --------------- Guilde francophone de Diablo II |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | je me suis pointe a 22h30 sur B.Net et pas de partie hfr/hfr.
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | L'add on de diablo2 sort le 29 !
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | J'oubliais : objets cadeaux !!!
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | pour whisper il faut etre sous le forum ou on peut le faire en jeu ?
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Info importante trouvée sur http://diablo2.judgehype.com afin d'éviter les questions qui vont affluées ici --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon alors 2 3 truc
|
pak2kro Transactions (0) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | L'add on de Diablo est maintenant sortie... Je l'ai eu le 28 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi aussi je l'achete ce we... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |