|
Auteur | Sujet : Joueurs de Diablo2 unissons nous :) ! |
---|
ManX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2001 à 20:25:57 ![]() ![]() |
ManX Transactions (0) | j'y suis de nouveau
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et MERDEUUUUHHHHH !!!!!!!!!!!!!
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et MERDEUUUUHHHHH !!!!!!!!!!!!!
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Yes |
RAPHY11 Transactions (0) | y sort tjs le 22 laddon? jai pas suivi si yavait des retards |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah moi je commence mon paladin
|
DELAF -=DELAF=- pete tout !!!Transactions (0) | bon bin moi g déjà commencé mon pal .............par contre g gaffé .......il est en hardcore.:lol:
|
DELAF -=DELAF=- pete tout !!!Transactions (0) | belgarion.......blinde CONCENTRATION + CHARGE ..........je l'ais fais ........je fais du 255à399 de dommage avec une hache une main......
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et le truc pour redonner de la vie on s en fout ? |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2001 à 22:55:40 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon alors
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi je veux bien recommencer un paladin en partie fermee si j'ai encore du temps sur mon forfait... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | je c pas trop quoi prendre
--------------- Last.fm |
zolp007 Les pages de pub bleue à MSTransactions (0) | Vous avez l'aire bien euphorique allez voir ce post...
|
pak2kro Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair a ce rithme la, on va tous se retrouuver avec des gros bill de barbare (45% des gens sur internet!!)...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Laissez pas tomber !!! Un peu de patience car :
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
fluff Transactions (0) | Ca lag moins , l'orbe est 2x plus puissante, qu'est ce qui vous faut de plus ? Je me débrouille beaucoup mieux avec le nouveau patch . De plus on ne perds pas tout son xp en mourrant et ca c'est vraiment bien a haut niveau. |
furbyman Transactions (0) | non mais j'y crois pas!!! Diablo 2 est un peu plus dur donc il faut un peu se creuser la tête pour avancer maintenant, ca c'est dur pour certains!
[edit]--Message édité par furbyman--[/edit] --------------- Les furbys sont vos amis :) |
DELAF -=DELAF=- pete tout !!!Transactions (0) | G une sorcière lvl26.........c l'EXCORCISTE.....
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | euh juste une question pour l add on de diablo C bien le premier qui sort demain y en a pas eu d autre ?
|
Yoho hmmmm ?Transactions (0) | l'add on sort le 29 juin normalement.
--------------- Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die |
FC Framerate is life.Transactions (0) | Il nous fait une sorciere !!!!
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
RAPHY11 Transactions (0) | ptain c le 29.............. |
BestMan Transactions (0) | Saluttt les Faibles alors comme ça on veut se faire PK par mon Barb NV 83 OK,Donc Partie HFR,Pass HFR okayyyyy vous allez tous Colapssss !!!!!!!
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Yoho hmmmm ?Transactions (0) |
--------------- Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die |
DELAF -=DELAF=- pete tout !!!Transactions (0) | bon les gars c'est la fête de la musique...vous faites koi a jouer comme des clampins a diablo?????
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah j y suis aller a la defaite de la zique mais c etait tellemnt nul que je suis revenu chez moi reprendre diablo 2 |
fluff Transactions (0) | La fete de la musique c'etait a chier , sinon j'ai une iceress lvl 41 si ca vous interesse |
DELAF -=DELAF=- pete tout !!!Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | salut a tous, c'etait simpas hier de jouer ensemble (surtout enfin avec toi FC --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben alors il y a personne aujourd'hui? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | je suis la !!!!
--------------- Mes News |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
Kalou Transactions (0) | sur diablo2.de ils le disent aussi ya 2 fichiers a telecharger... |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ouais ca marche nickel sur ma voodoo 3 en fait ca rame pas trop sur mon pc c est battle net ki laggue
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Bonjour a tous,
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | 1 ficher a telecharger puis un truc a modifier dans la bas e de registre ...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |