Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Jouer a des jeux Snes sur Dreamcast
bitonio6 MSX POWAAAAAAA....
je ne savais même pas qu'il y avait un MétalGear2!!!
 
La "GENESIS" n'est qu'AMERICAINE!!!!
 
La "MégaDrive" c'est le nom japonais et européen!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bitonio6 MSX POWAAAAAAA....
je ne savais même pas qu'il y avait un MétalGear2!!!
 
La "GENESIS" n'est qu'AMERICAINE!!!!
 
La "MégaDrive" c'est le nom japonais et européen!!!
Kurupt

bitonio6 a écrit a écrit :

ah bon... c'était pour savoir et tu sais quoi d'autre....
 
moi j'ai vu un copain qui transforme des DVD en 2 SuperVCD...
ben c'est pas mal mais sans plus!!!




Pour les emus, essaie www.dcemulation.com
Pour les divx, y a un topic dessus:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

pinpin06

bfg a écrit a écrit :

Les émulateurs qui marchent du tonnerre (que j'ai testé) :
 
 - Megadrive
 - Nes
 - Msx (Et le premier metal gear !  :love: )
 
Pas de frameskip, son quasi parfait (à part le mégadrive qui merde un coup de temps en temps sur le son) et excellente compatibilité.
 
J'ai testé aussi quake sur DC qui marche très bien !




 
 
moij ai teste le SVCD player.... c est pas mal mais pas ossi optimise (fluide)que mediaplayer6.4

bfg Les émulateurs qui marchent du tonnerre (que j'ai testé) :
 
 - Megadrive
 - Nes
 - Msx (Et le premier metal gear !  :love: )
 
Pas de frameskip, son quasi parfait (à part le mégadrive qui merde un coup de temps en temps sur le son) et excellente compatibilité.
 
J'ai testé aussi quake sur DC qui marche très bien !
super timor c le nom de la megadrive au japon et aux states
bug2k2 c est quel console la genesis ?
bitonio6 ben pour ma part je vais attendre un peu encore...
dobeliou euh alors dreamsnes ca vaut le coup d'essayer (super metroid....)
dobeliou Ouais le divx après de longues heures de recherches, de test et de cd foirés G laissé tomber...
Par contre elle lit aussi les mp3 (pas aussi compliqué heureusement) et.... ah ouais elle lit les jeux....... [:jesorsv]
bitonio6 ah bon... c'était pour savoir et tu sais quoi d'autre....
 
moi j'ai vu un copain qui transforme des DVD en 2 SuperVCD...
ben c'est pas mal mais sans plus!!!
deostickman c chiant le divx car il faut refaire le divx pour qu'il passe dessus! c nulachier!
bitonio6 et que peut-on faire d'autre avec la Dream???
Le DIV-X c'est bon???
on peut émuler quoi d'autre??
Kurupt

bfg a écrit a écrit :

 
 
Je dis pas le contraire !
Mais c bieng green beret !  ;) Et on voit bien ke ta pas essayé la version NES !  :D  :D  :D  




Bon, on s'est compris ;)

bfg

Kurupt a écrit a écrit :

 
J'ai essayé les 2...
C'est normal, si tu veux jouer à ce type de jeux avec des graphs dignes de la nes, ça marche, mais essaie Double Dragon ou Final Fight, c'est autre chose...




 
Je dis pas le contraire !
Mais c bieng green beret !  ;) Et on voit bien ke ta pas essayé la version NES !  :D  :D  :D

Kurupt

bfg a écrit a écrit :

 
 
 
Pareil pour Mame ...
Tout dépend de la version que tu as essayé, et tu jeu que tu as essayé. J'ai testé une version qui faisait tourner qu'une 10aine de jeux (MamedDC je crois ... à ne pas confondre avec MameDC qui lui émule plus de jeu mais moins bien ... Enfin ça fait longtemps que j'ai pas testé de nouvelles versions), et qui était optimisé pour ... La ça marchait bien. J'ai pu jouer à green beret de manière quasi parfaite ...




J'ai essayé les 2...
C'est normal, si tu veux jouer à ce type de jeux avec des graphs dignes de la nes, ça marche, mais essaie Double Dragon ou Final Fight, c'est autre chose...

bfg

Kurupt a écrit a écrit :

 
J'ai essayé MAME, et là c pire que la snes, Double Dragon tourne à 1.5 fps
 
 
En ce qui concerne l'emu snes, je persiste à dire que c'est plutot pas au point, à la limite du jouable :(  




 
 
Pareil pour Mame ...
Tout dépend de la version que tu as essayé, et tu jeu que tu as essayé. J'ai testé une version qui faisait tourner qu'une 10aine de jeux (MamedDC je crois ... à ne pas confondre avec MameDC qui lui émule plus de jeu mais moins bien ... Enfin ça fait longtemps que j'ai pas testé de nouvelles versions), et qui était optimisé pour ... La ça marchait bien. J'ai pu jouer à green beret de manière quasi parfaite ...

dobeliou Je veux jouer a SMetroid sur ma dream moua ! [:totoz]
bitonio6 ben ça fait toujours plaisir d'essayer et de découvrir soi-même....
et un CD-R pour le prix que ça coûte...
 
mais merci quand même pour ton info... ;)
Kurupt

bitonio6 a écrit a écrit :

ben faut attendre un peu..
ils vont s'améliorer...
d'ailleur ils ne demandent rien...
ils le font pour le challenge et pour notre plaisir...
alors respect.. et attendont un peu!!!




Ais-je dis le contraire?
j'ai juste signalé que l'emu snes et mame étaient à eviter pour l'instant, ça evitera de graver des cds pour rien

bitonio6 ben faut attendre un peu..
ils vont s'améliorer...
d'ailleur ils ne demandent rien...
ils le font pour le challenge et pour notre plaisir...
alors respect.. et attendont un peu!!!
Kurupt

pinpin06 a écrit a écrit :

l emulateur mame existe bel et bien ;) mais je crois k il ne fait tourner ke les jeux purement arcade.... pas les jeux neogeo... dommage.
 
sinon metal slug je l ai sur la PSX :D et sur les emuls neogeo .... hehe j y joue avec la sortie tele  de ma carte sur mon 82cm [:shooter]  




J'ai essayé MAME, et là c pire que la snes, Double Dragon tourne à 1.5 fps
 
 
En ce qui concerne l'emu snes, je persiste à dire que c'est plutot pas au point, à la limite du jouable :(

deostickman

pinpin06 a écrit a écrit :

l emulateur mame existe bel et bien ;) mais je crois k il ne fait tourner ke les jeux purement arcade.... pas les jeux neogeo... dommage.
 
sinon metal slug je l ai sur la PSX :D et sur les emuls neogeo .... hehe j y joue avec la sortie tele  de ma carte sur mon 82cm [:shooter]  



moi aussi g tous les metal slugs! mais je peux pas jouer sur la tv car g pas de cables assez long!

pinpin06 l emulateur mame existe bel et bien ;) mais je crois k il ne fait tourner ke les jeux purement arcade.... pas les jeux neogeo... dommage.
 
sinon metal slug je l ai sur la PSX :D et sur les emuls neogeo .... hehe j y joue avec la sortie tele  de ma carte sur mon 82cm [:shooter]
deostickman

pinpin06 a écrit a écrit :

par contre....est ce que kk un a essayé les emuls mame pour la DC ?? est ce ke ca marche nickel ???



putain t'imagine? metal slug sur dreamcast! trop fort! :pt1cable:  :love:

pinpin06 par contre....est ce que kk un a essayé les emuls mame pour la DC ?? est ce ke ca marche nickel ???
bfg

Kurupt a écrit a écrit :

 
Mouais, mais bon, jouer à la snes à 5 fps ça le fait pas trop




 
 :non: Fo pas exagerer !  
Ok, c'est pas la qualité de l'émulateur mégadrive, nes ou msx mais c vraiment pas dégueu. Et encore je parle d'une des premières versions de cet émulateur.
 
Bref, la seule façon pour lui de se faire une idée, c d'essayer de toutes façons. Perso un frameskip de 2 ou 3 ne me gène vraiment pas. (Selon le type de jeu bien entendu). C'est sur qu'en émulation 1:1 ça se traine trop. (A moins de jouer sans le son ...)

deostickman ils ont toujours pas reussi a regler le probleme avec dream snes?
Kurupt

bfg a écrit a écrit :

Ca marche pas si mal que ça. Pour les RPG c nickel par exemple ... En fait, tout dépends des jeux, certains demandent plus de FrameSkipping que d'autres. Mais c tout à fait jouable.
 
Va voir sur www.dcemulation.com.




Mouais, mais bon, jouer à la snes à 5 fps ça le fait pas trop

pinpin06

Prophet_ch a écrit a écrit :

Moi je trouve ca injouable !!
 
L'émulateur nes marche parfait de chez parfait, et les jeux megadrive marchent bien slt si on prend les "Sega Smash Pack"  
 
 :hello:  




 
 
L emulateur megadrive marche plutot bien je trouve sans avoir recours aux sega smach pack.
 

Prophet_ch Moi je trouve ca injouable !!
 
L'émulateur nes marche parfait de chez parfait, et les jeux megadrive marchent bien slt si on prend les "Sega Smash Pack"  
 
 :hello:
pinpin06

madeinsam a écrit a écrit :

Tout est dans le titre.
Je sais que sa existe mais je ne l'ai pas encore trouvé.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci.
++




 
comme le dit bfg .... ca marche bien pour les RPGs. par contre ts les jeux de pure action :-/ SPATROSSA.
 
mais tu peux tjs essayer...c tout de meme jouable

bfg Ca marche pas si mal que ça. Pour les RPG c nickel par exemple ... En fait, tout dépends des jeux, certains demandent plus de FrameSkipping que d'autres. Mais c tout à fait jouable.
 
Va voir sur www.dcemulation.com.
madeinsam OK
merci
+
Kurupt C pas encore au point, à eviter!
madeinsam Tout est dans le titre.
Je sais que sa existe mais je ne l'ai pas encore trouvé.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci.
++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR