|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est votre jeux de bagnole préféré? |
gladiacboy Transactions (0) | Moi Nfs5,Midtown madness 2, Grands Prix legend Message édité par gladiacboy le 01-07-2002 à 13:30:58 |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 12:03:46 |
tetsuo6661 Transactions (0) | GT3 |
poluxisalive Transactions (0) | Interstate 72 |
bobdupont Transactions (0) | moi ça reste Gran turismo 2 en attendant de jouer au 3 ptetre 1 jour |
Perfect Dark Transactions (0) | Sega Rally |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | GT3, Burnout, Rallisport Challenge et Colin McRae Rally 2 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | gt3 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | y en a bcp que j'ai fort aimé
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 01-07-2002 à 12:43:49 |
gladiacboy Transactions (0) | Ah oui j'attend aussi le nouveau toca car le 2 était mais le best son graphisme conduite sensation c'est nf5 j'ai rien trouvé qui lui arrive à la cheville. |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 13:13:58 |
XK Transactions (0) | GTA3, NFS5, Toca 2, MM2... |
wlitw Transactions (0) | NFS 5
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) | revolt ki est pas mal aussi
|
gladiacboy Transactions (0) | et niveau simu auto c'est quoi?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | perso c'est TOCA 2 qui m'a le plus plu au niveau simulation, mais j'y ai pas énormément joué
Message édité par antp le 01-07-2002 à 13:37:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | -sega rally 2
|
gladiacboy Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | Grand Prix legends
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | mario kart et ridge racer. |
Snake76 Transactions (0) | A défaut de nouvelles simulations de GT, je joue à F1 2001 et 2002 avec les mods ALMS, FIA GT et Le Mans !! |
fuful Transactions (0) | NFS 5
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Rally : sega rally (le premier)
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
the wood cutter Transactions (0) | Rien n'egaleras je pense les sensations que l'on a eu a la sortie de Neef for Speed 1 que je considere tjs le meilleur de la serie --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
brut ninjaaaaaTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | en ce moment : rallysport challenge sur xbox, d'la bombe |
gladiacboy Transactions (0) |
|
Pnar Transactions (0) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
LordXanxi Transactions (0) | Dommage qu'on est pas fait ca sous forme de sondage pour avoir un résultat résumé, car c'est un sujet intéressant |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Pnar Transactions (0) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Colin McRae Rally 2 en attendant le 3 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | MSR.
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
drik_c Transactions (0) | Moa g adoré destruction derby 2 et Sega rally |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |