Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

oh le joli Scan ! (UnrealT 2)

n°312762
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 15:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah ca depend ce que tu fais
mais generalement les bonnes maps sont prises dans la map "hors jeux" des ligues
donc va voir les maps de http://www.jolt.co.uk ou de http://leagues.barrysworld.net
sinon en duel Deck16 et Liandri sont beaucoups joués et en CTf je sais pas mais je pense que Coret & Face sont encore devant :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 15:06:09  profilanswer

n°312765
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 15:06:52  profilanswer

plutonium a écrit a écrit :

lo pak ca va ?
:)

grave le respawn avec toutes les armes...
imagine un duel sur deck16 direct le gars a un asmd... et mm pire tu peux avoir un rl master en face :/
sinon dl des movies, www.badct.de section files -> ut movies, si tu l'as pas fait
et prend celle de zokko elle dechire ! ce gars là c un maitre au combo move  

yes ca roule ;)

asmd style elle dechire tout aussi :p
la mieux c asmd in ctf  :ouch:  

sinan pour ut2 je le sens mal vu comme il est annonce  :( on va avoir droit a un tribes 3 ...

---------------
Last.fm
n°312767
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 15:07:36  profilanswer

en ctf y'a orbital, terra ki sont sympas
mais c vrai ken ligue c bcp les memes ki sont jouees

---------------
Last.fm
n°312768
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-01-2002 à 15:07:55  profilanswer

nan mais ya trop de map !  

il me fodrais des noms !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°312769
Zeross

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 15:08:03  profilanswer

Citation :

quand on voit Quake 1 2 et 3 chui désolé mais bon les moteurs sont pas exploités à 50% de leurs capacités

Pas faux mais bon les jeux d'ID sont les premiers à sortir exploitant la nouvelle technologie ils peuvent pas se permetttre d'utiliser à fond un moteur qui est conçu pour durer 5 ans sinon je vois pas vraiment quelles configs pourrait les faire tourner.

Concernant le game play t'as pas forcément tort : Quake ça se résume au tryptique porte-monstre-couloir. J'avis pas mal aimé le premier pour l'ambiance gothique et l'esthétique générale, j'ai trouvé le 2 en solo vraiment pourri j'ai pas du y jouer plus de deux heures.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°312770
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 15:08:20  profilanswer

nan je pense pas ils sont pas cons chez epic
sinon ouais asmd style en ctf elle dechire
et celle de SOD|Maire aussi elle dechire grave

n°312773
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 15:10:34  profilanswer

Zeross a écrit a écrit :

[quote]

Concernant le game play t'as pas forcément tort : Quake ça se résume au tryptique porte-monstre-couloir. J'avis pas mal aimé le premier pour l'ambiance gothique et l'esthétique générale, j'ai trouvé le 2 en solo vraiment pourri j'ai pas du y jouer plus de deux heures.  

q1 est le meilleur fps auquel g jms joue en solo  :love:  
g jms retrouve une telle ambiance

sinan mnt tous les jeux ont une partie solo histoire de dire mais c surtout le multi ki compte :p

---------------
Last.fm
n°312782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 15:20:29  answer

Prodigy a écrit a écrit :

Heu ces derniers mois t'es gentil ces dernières années plutôt. Le dernier jeu à l'avoir ça devait être Rune :D

Pi moi je fais pas le malin, c'est toi qui me fait rire avec ton T&L qui est géré par 2 jeux sur terre  :lol:  

Prodigy  

Tous les jeux sortis depuis un an intègrent le T&L   :sarcastic:

n°312785
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 15:23:59  profilanswer

IL A DIT T&L ! CHAMPAGNE ! :D

Zeross : vi les Quake engine sont au top de leur époque, je sais, mais bon leur manie de vendre une coquille vide m'énerve. On verra pour Doom 3, mais perso j'y crois pas mais alors pas du tout. Au mieux ça sera un shoot magnifiquement beau mais chiant comme la mort et sans une once de l'ambiance qui faisait de Doom un chef d'oeuvre, au pire... un jeu id Software :D

Pour UT et les bonnes maps y'en a une tonne sur Nali City (vraiment, une tonne), moi j'm bien Astenosphre mais je pense pas qu'elle est jouée en ligue/tournoi etc. Mais des bonnes maps CTF y'en a un paquet quand même...

Prodigy

n°312788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 15:34:35  answer

Prodigy a écrit a écrit :

IL A DIT T&L ! CHAMPAGNE ! :D

Zeross : vi les Quake engine sont au top de leur époque, je sais, mais bon leur manie de vendre une coquille vide m'énerve. On verra pour Doom 3, mais perso j'y crois pas mais alors pas du tout. Au mieux ça sera un shoot magnifiquement beau mais chiant comme la mort et sans une once de l'ambiance qui faisait de Doom un chef d'oeuvre, au pire... un jeu id Software :D

Prodigy  

C'est beau de s'appeler Mme Soleil  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 15:34:35  profilanswer

n°312906
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 17:22:11  profilanswer

Citation :

C'est beau de s'appeler Mme Soleil  

C'est beau de n'avoir rien à dire :D

Allez, un pt'tit T&L pour la route ? :D

Prodigy

n°312917
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 17:31:11  profilanswer

Personnellement, je vois pas trop où est le problème de pouvoir utiliser des véhicules ?
T'images une course poursuite contre le flag carrier avec des engins lancés à 300 km/h !! et les tirs de lance-rockette des 12 gugus derrière qui veulent récupérer leur flag ? ;-).  
Sans oublier les potes du flag carrier qui sur leur chateau en plein millieu du dessert voyent arriver leur pote avec le drapeau ;-).
Je pense que pour les maps il y aura des radars pour retrouver les autres.
Enfin, les connaissans on peut s'attendre à quelque chose de bien, même si sur papier ca fait un peu peur.

n°312924
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 17:37:12  profilanswer

iS@mi a écrit a écrit :

Personnellement, je vois pas trop où est le problème de pouvoir utiliser des véhicules ?
T'images une course poursuite contre le flag carrier avec des engins lancés à 300 km/h !! et les tirs de lance-rockette des 12 gugus derrière qui veulent récupérer leur flag ? ;-).  
Sans oublier les potes du flag carrier qui sur leur chateau en plein millieu du dessert voyent arriver leur pote avec le drapeau ;-).
Je pense que pour les maps il y aura des radars pour retrouver les autres.
Enfin, les connaissans on peut s'attendre à quelque chose de bien, même si sur papier ca fait un peu peur.  

UT c pas Tribes2
si tu veux ca tu vas sur tribes2...
ou sont passer les courses au dodge avec le FC ?! ils suffit de prendre un vehicule de prendr ele Flag et de se tirer
et en dm ca sera pourri a souhait...

UT2 doit etre le ptit frere de UT avec une beaute supplementaire... perso je m'en fiche de conduire des vehicule :heink:

n°312926
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 17:38:09  profilanswer

kler ca risque d'etre un enorme spam organise ut2 :/

---------------
Last.fm
n°312930
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 17:42:40  profilanswer

plutonium a écrit a écrit :

UT c pas Tribes2
si tu veux ca tu vas sur tribes2...
ou sont passer les courses au dodge avec le FC ?! ils suffit de prendre un vehicule de prendr ele Flag et de se tirer
et en dm ca sera pourri a souhait...

UT2 doit etre le ptit frere de UT avec une beaute supplementaire... perso je m'en fiche de conduire des vehicule :heink:  

Mais attend au moins de voir ce que ca vaut, ce sont peut-être des modes supplémentaires ou t'as des véhicules, je suis sur que les bon vieux DM, CTF seront toujours les mêmes.

n°312940
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 17:50:54  profilanswer

iS@mi a écrit a écrit :

Mais attend au moins de voir ce que ca vaut, ce sont peut-être des modes supplémentaires ou t'as des véhicules, je suis sur que les bon vieux DM, CTF seront toujours les mêmes.  

j'espere que le ctf sera tjrs pareil !!
houhou ca reveille en moi la victoire vs Pxl'annee dernirere en FUTl ;) rah c t excellent :)
3eme de France :)
KrooG POWAAAAA :D :D :D :D

on reviendra dans U2 pis dans UT2 mes cailles ;)

n°313136
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 20:57:25  profilanswer

mouhahaha
azlors comme sa Q3 est plus fluide car mr Carmak optimise bien son code ?
Il en a rien a branller d optimiser son code c les fabriquand de carte qui vont le suivre ou qu il aille ( bah atendez un peu on vas bientot voire debarquer les coulleur 64 bit parceque le grand dieu carmak la dit..deja que jai du mal a dicernet 16 de 32....)
pis desoler mais pour moi UT est bien moin gourmant que Q3 la preuve :
j ai un vieu pc qui traine c un k6-2 avec une ati rage pro 4meg.....
et bien ut tourne mais pas Q3....
et enfin une remarque generele sur ce topik...j ai encore jamais vu sa des gen juger des jeu pas sorti sur la vertion de leur moteur graphique...j haallucinee meme sur play france il n aurait pas fait sa....
vivement que les vacances ce terminent......

n°313186
chrisbk
-
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 21:32:26  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

mouhahaha
azlors comme sa Q3 est plus fluide car mr Carmak optimise bien son code ?
Il en a rien a branller d optimiser son code c les fabriquand de carte qui vont le suivre ou qu il aille ( bah atendez un peu on vas bientot voire debarquer les coulleur 64 bit parceque le grand dieu carmak la dit..deja que jai du mal a dicernet 16 de 32....)
pis desoler mais pour moi UT est bien moin gourmant que Q3 la preuve :
j ai un vieu pc qui traine c un k6-2 avec une ati rage pro 4meg.....
et bien ut tourne mais pas Q3....
et enfin une remarque generele sur ce topik...j ai encore jamais vu sa des gen juger des jeu pas sorti sur la vertion de leur moteur graphique...j haallucinee meme sur play france il n aurait pas fait sa....
vivement que les vacances ce terminent......  

le sieur carmack a l'epoque a pondu quake premier du nom, et si jamais un jour tu t'amuse programmer alors tu ne pourras que t'incliner devant la performance . D'ailleurs, si je ne dis pas de connerie, c t le premier a utiliser le PVS + BSP , algorithme que l'on retrouve dans 99% des jeux se jouant en intérieur . Bon, il avait donc de bonnes idées le gars

Doom 3 va encore relever la barre grace a ses ombre portées temps reel . La video que j'ai vu et qui date quand meme d'un an en jetait plein les yeux .

C'est peut etre pas dieu sur terre, mais niveau programmation des comme lui y'en a pas beaucoup

La difference 16-32 bit et quand meme assez visible, surtout en cas de degradé, et sera de plus en plus visible car les jeux utilise de plus en plus de passe pour rendre un pixel (avant on se contentait d'une texture, maintenant 3 commencent a devenir monnaire courante, et ca va pas aller en s'arrangeant)

[edtdd]--Message édité par chrisbk--[/edtdd]

n°313188
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 21:34:54  profilanswer

fire in the hole .... :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°313236
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 22:06:35  profilanswer

je nest jamais dit que carmak n etait pas un tres bon programeur...
Mais il faut dire que quoi qu il dise tous le monde suivra.....
sa me fait pensser a un monopole de la 3d...
evidament que c est un des meilleur ( voire le meilleur ) mais franchement..couleur 64 bit....
il est claire que quake 1 etait a lepoque au niveau graph un bond en avant ( comme le seras doom 3...)
mais je ne juge pas armak j ai ecrit ce post pour tous simplement " defendre " UT contre les types qui disent qu il est moin "fluide"->ce qui voudrai dire qu il est plus gourmand en ressource ce qui n est pas le cas.( je ne dit pas que q3 est moche hein !! )
avouez aussi que doom 3 seras un magnifique booster de vente pour la derniere carte graph de la mort qui seras a la mode a la sortie de doom3.....
Enfin je disait que le T&L nest pas indispenssable et que nvidia se tourne vers d autre proceder plus prometeur....ce n est donc pas la revolution annonce...trouvez moi un jeu qui profite vraiment du T&L c est a dire qu il le rend vraiment plus beau qui augmente le nb de poligones ect ect ....
P.S : au fait perfect dark..merci de ta reponsse constructive qui fait avancer le debat....

[edtdd]--Message édité par fire in the hole !!!--[/edtdd]

n°313237
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 22:08:43  profilanswer

et ca change koi ke karmak soit un programmeur normal ou surdoue  :??:  :heink:  
l'important c pas d'avoir un bon jeu ki vous procure du plaisir ?  ;)

ou c d'avoir un jeu avec textures 32 bits en haute resolution avec anti aliasing et tri filtering avec lissage au pixel pres et des effets de lumiere et fumee ki ferait ramer un silicon graphics ?
:lol:

[edtdd]--Message édité par Pak2krO--[/edtdd]

---------------
Last.fm
n°313242
chrisbk
-
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 22:13:49  profilanswer

fith : le TnL n pas censé améliorer la qualité graphique d'un jeu mais dechargé le processeur de la transformation des vtx...

Bon, indirectemenent ca peut aider a augmenter la qualité car booster le nb de poly, mais fo prevoir ca dans le jeu....

n°313268
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 22:27:41  profilanswer

Chris, tu me sauves ;)

n°313277
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 22:37:21  profilanswer

Pak2krO a écrit a écrit :

et ca change koi ke karmak soit un programmeur normal ou surdoue  :??:  :heink:  
l'important c pas d'avoir un bon jeu ki vous procure du plaisir ?  ;)

ou c d'avoir un jeu avec textures 32 bits en haute resolution avec anti aliasing et tri filtering avec lissage au pixel pres et des effets de lumiere et fumee ki ferait ramer un silicon graphics ?
:lol:  

franchement le 2eme c'est le plus important !
moi j'ai du mal avec les jeux pas beaux

n°313300
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 23:06:31  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

franchement le 2eme c'est le plus important !
moi j'ai du mal avec les jeux pas beaux  

arf
perso je prefere le gameplay a l'estethique :)

---------------
Last.fm
n°313304
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-01-2002 à 23:09:19  profilanswer

ya pas de game play avek des chutes de fr a 20/25 fps......

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°313308
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 23:11:10  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ya pas de game play avek des chutes de fr a 20/25 fps......  

donc fo privilegier le gameplay aux effets dernier cri ki ont besoin d'une gf4 :lol:

---------------
Last.fm
n°313311
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-01-2002 à 23:14:52  profilanswer

donc fo privilegier le gameplay aux effets dernier cri ki ont besoin d'une gf4 :lol:  

ya pas ke blanc et noar !

moa je reverai  d un UT ki utilizerais le moteur 3d de Q3   avek un FR  kompry entre 50 et 90 fps ds toote les situation !  

paske UT kan ya du monde  ca baisse vite ......

---------------
n°313312
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 23:17:44  profilanswer

ouais mais avec Q3 et son moteur, ta les effets graphiques + le Gameplay (60 fps)

alors qu'avec UT tintin ! sur la config à trk ça rame, mais moi j'ai vu pire sur un PIII 500 Undiying, c'est meme pas jouable ! et meme si tu met le 640*480 detail au min,

moi j'ai trouvé sympa le moteur de UT que kan j'ai eu mon Athlon 1,3

mais bon je dit ça, mais c'est vrai ke mon PC il souffre avec la démo de Medal of Honor pourtant basé sur Q3 ! mais fo dire vu le nombre d'ennemi parfois...

[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd]

n°313314
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 23:19:03  profilanswer

ya pas ke blanc et noar !

moa je reverai  d un UT ki utilizerais le moteur 3d de Q3   avek un FR  kompry entre 50 et 90 fps ds toote les situation !  

paske UT kan ya du monde  ca baisse vite ......  

ouep c kler ke ut sur certaines maps les fps ont tendance a chuter
q3 en bidouillant un peu y'a moyen de pas etre surpris
le truc c kil fo ke le programmeurs se bougent un peu pour faire qqch de vraiment optimise paske si y fo attendre 1 an apres la sortie du jeu pour avoir une config ki le fasse tourner sans pb ...
moi non plus je supporte pas les chutes de fps :/ pour les quake-like c vraiment horrible

---------------
Last.fm
n°313320
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-01-2002 à 23:22:44  profilanswer

moa je flipe kan je voa komme wolf toorne bien sur ma konfig meme en 1600X1200 32bit ca toorne mieux ke Undying en 1204X768......

---------------
n°313321
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 23:25:12  profilanswer

wolf a du mal chez moi :/
en single ca passe trankil mais en multi c limite diapositives par moment
bon c pas grave j'accroche pas trop a wolf en multi :p

---------------
Last.fm
n°313324
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 23:27:03  profilanswer

wolf a du mal chez moi :/
en single ca passe trankil mais en multi c limite diapositives par moment
bon c pas grave j'accroche pas trop a wolf en multi :p  

ça c'est ta connection et ton ping !!
c'est vrai ke de ce coté la Q3 c bof bof

n°313325
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 23:28:11  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

ça c'est ta connection et ton ping !!
c'est vrai ke de ce coté la Q3 c bof bof  

c bien possible
g un adsl alcatel ki sux pas mal  
mais a q3 ca va assez bieng : 90 de moyenne c pas fantastik mais j'y suis habitue

---------------
Last.fm
n°313328
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-01-2002 à 23:30:20  profilanswer

90 pas fantastik ?   et ben !

---------------
n°313336
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 23:36:12  profilanswer

ouep on devient difficile a force :p
mais kan tu debark sur le serveur et ke avec 90 t le hpb alors ke la moyenne c 50 ca fait chier d'etre a 90  :ange:

---------------
Last.fm
n°313339
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-01-2002 à 23:37:52  profilanswer

moa a UT je tombe tiijoors sur des serveur kompry entre 80 et 200 avek 120 de moyenne.

---------------
n°313340
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 23:38:58  profilanswer

moa a UT je tombe tiijoors sur des serveur kompry entre 80 et 200 avek 120 de moyenne.  

c a peu pres pareil pour moi
a ut les pings sont plus eleves ke q3
en parlant de q3 je v faire un tour en ra3  :love:

ryan t ou ??? :p

[edtdd]--Message édité par Pak2krO--[/edtdd]

---------------
Last.fm
n°313343
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-01-2002 à 23:43:28  profilanswer

RYAN !!!!!  

:lol:  :lol:  

la honte !  :D

---------------
n°313349
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-01-2002 à 23:47:33  profilanswer

http://jim.be/index_site.htm?http: [...] .htm?id=33

http://jim.be/index_site.htm?http: [...] .htm?id=34

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
n°316233
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 12:54:59  profilanswer

Citation :

Il en a rien a branller d optimiser son code c les fabriquand de carte qui vont le suivre ou qu il aille

Il a pas tout à fait tort, le bougre, Carmack bouge et l'industrie entière du hardware se mobilise. Et c'est vrai que Doom 3 va être un moteur à vendre des GeForce 3/4/whatever, vu que le jeu a quand même été présenté au lancement de la carte, ce qui n'est pas du tout innocent. Ce qui ne remet pas du tout en cause le talent du monsieur, on dit juste...

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gran Tourismo 2 debarque sur Dreamcast et se fait un joli liftingHelp! UnrealT
Plus de sujets relatifs à : oh le joli Scan ! (UnrealT 2)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)