| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : oh le joli Scan ! (UnrealT 2) |
phalanxr Transactions (0) | les mecs de planet Unreal ont pensé à scanner l'article preview exclusif de joystick sur Unreal tournament 2
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 20:29:34 ![]() ![]() |
fibroblaster Transactions (0) | French powa !!! |
phalanxr Transactions (0) | n'empeche Unreal T2 a l'air monstrueux !! limite je me demande si il faut pas que j'achete le dernier joystick |
_deskira_ Transactions (3) | va falloir que je change ma geforce DDR |
Houla ! Transactions (0) | Houlala, y'a l'air d'y avoir tout plein de polygones qui font faire pleurer ma carte 3D... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ouaiii vivemnt qu il sorte !!! :-) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | article tres interessant par ailleurs... [edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
jln2 Transactions (1) | oula ma gf 2 pro va faire la gueule |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Les amerlocks grillés par Joystick pour l'exclu : mort de rire... L'est quand même bien, ce journal... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | je suis pas sûr que joy soit au courant non ? --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 22:04:59 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | envoie un mail pour demander...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | ouin, ma gf2 et ma radeon M6 feron jamais tourner le meilleur jeu du mon !!! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | par contre j'aime po trop le : sortie prevue troisieme trimestre 2002 ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
_deskira_ Transactions (3) | ben si, pour la rentree, juste qd je finis mon stage |
phalanxr Transactions (0) | n'empeche si ils incluent la radiosité et les décors infinis en extérieur comme ils en parlent, ça va etre la vrai révolution !!!!!!!!!!!! |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | décors infinis, j'y crois pas trop, ou alors fodrait qu'il traçent le monde en plusieurs passes vis à vis du zbuffer, remarque c'est tout à fait possible (fodrait clearer le zbuffer à chaque passe) |
Prodigy Transactions (0) | Bah Joy est français, Infogrames est français, donc bon, c'est logique quelque part. Pi c'est pas la première fois que Joy a une exclu. Le pb des mags (et sites) ricains c'est qu'il y en a tellement dans tous les sens, qu'à part PC Gamer qui se rafle la quasi totalité des exclus (niveau contenu c'est du JV.com, vous voyez le niveau), le reste c'est dispersé sur le web. |
ind Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai pas vraiment trouvé qu'il defoncais UT 2 ... enfin c un avis... sinon j'ai comme l'impression qu'ils on loupé leur coup, sur moi en tout cas --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Euh...je ne vais pas me faire que des amis, mais en terme de GAMEPLAY, quoi de neuf ? UT2 me semble plutôt être présenté comme un bench non ? |
Prodigy Transactions (0) | Bah les remarques sur UT 2 "encore plus pour les nioubies", ou que "c'était pourri les models dans UT" etc etc, au secours quoi. On va devoir lui répéter qu'au moins UT est sorti jouable, avec plein de maps et plein de mode de jeux ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya ka se soovenir a la sorty de QIII et de UT (meme date a 10 joors pres)
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bozo le clown Transactions (0) | joy s en fout que 3 pages se trouvent sur le net, au contraire...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Enfin moi j'ai toujours trouvé qu'UT était plus beau que Quake3, même si il y avait moins de courbes, mais bon les textures étaient vivantes et le gameplay bien meilleur !!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui UT est plus beau ke QIII ca cai un fait ! meme si ya moin koorbes ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | vous voulez pleurer ?
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Prodigy Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2002 à 16:29:52 ![]()
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Bin la version de démo leakée de l'E3 montre quelques trucs sympas... mais elle date de l'e3 de 2001.
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | attends wolfenstein est censé avoir un cacher d'image réaliste...
|
[edtdd]--Message édité par iS@mi--[/edtdd] |
phalanxr Transactions (0) | ben moi elle m'a bien emballé cette preview de UT !
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Je veux pas relance le débat, mais franchement je comprend toujours pas ce que vous trouver aux décors de Quake III, le moteur graphique est pas si exceptionnel ( dans Quake III du moins )
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
phalanxr Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par iS@mi--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) | L'éternelle soumission aveugle à Carmack et à ses moteurs, considérés comme la 8ème merveille du monde, alors que bon, il faut toujours que ce soit une autre boîte (genre Raven ou Rogue) qui utilise le moteur dans ses retranchements parce que ces blaireaux d'id depuis que Romero s'est barré y'a zero design, et |
phalanxr Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Du calme, gaillard hein, si t po content tu lis pas...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gran Tourismo 2 debarque sur Dreamcast et se fait un joli lifting | Help! UnrealT |
| Plus de sujets relatifs à : oh le joli Scan ! (UnrealT 2) | |