| |||||
| Auteur | Sujet : oh le joli Scan ! (UnrealT 2) |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 11:08:42 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr Transactions (0) | en fait ça serait bien si on parlait de UT2 tout betement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai pas sorty. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2002 à 11:43:18 ![]()
|
phalanxr Transactions (0) | ouais il est pas sorti, mais bientot on va en bouffer du Unreal 2.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui moa ca me derange pas mais bon kan je voa ke U2 est prevu poor fin 2002....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2002 à 11:48:29 ![]()
|
phalanxr Transactions (0) | Medal Of Honor ça c'est un jeu où on peut pas s'ennuyer ! |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 11:50:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2002 à 11:50:37 ![]()
|
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2002 à 11:52:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2002 à 11:54:27 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2002 à 11:57:15 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) | JK II ça fait déjà 6 mois et Soldier of Fortune II c'est pas récent récent non plus... |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2002 à 12:00:32 ![]()
|
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2002 à 12:05:39 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) | Heu ces derniers mois t'es gentil ces dernières années plutôt. Le dernier jeu à l'avoir ça devait être Rune |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je prefert le rendu des moteur d epic mais par kontre la non gestion du TnL hard la cai loooooorrrrrrrrrr [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | Bah Undying tourne parfait chez moi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il toorne korektement sur mon pIII800 parfoa meme a 60 fps mais j aime pas les baissent de fr a 20/25 par mmt..... cai le gros pb d un moteur ki se bazent a 100 % sur la puissance du cpu......
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | Bah c le pb d'un jeu qui utilise un moteur 3D qui lui même est l'évolution d'un moteur 3D encore plus ancien (puisque UT c'est pas un nouveau moteur c'est une évolution du moteur d'Unreal).
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j espers ki le gerera mieux ke avp2 [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | AvP 2 il gère rien, c'est un moteur de merde je suis d'accord. Mais il tourne bien chez moi et sur mes configs réseau |
Perfect Dark Transactions (0) | Le TL géré par deux jeux sur terre ? Attends tu délires là j'espère ? Autant à une époque le TL était une hérésie de marketeux, autant maintenant c'est d'une efficacité incontestée. Faudrait quand même pas pousser... Pour le reste, je suis tjrs aussi impressionné par la qualité graphique d'un Q3, même plusieurs années après. Je vois pas où vous voyez le côté fade, c'est au contraire bourré de couleurs, à l'inverse d'UT. Je parle pas niveau gameplay mais uniquement graphique. Et puis il faut bien avouer que le moteur est un exemple d'optimisation et de fluidité pour un max de config. Carmack mon cher Prodi, il aurait bien besoin de donner des leçons à tous ces pseudos programmeurs qui savent pas te faire un moteur fluide. Mais bon, on dévie là ... [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | rhaaaa vivement la sortie d u2 et cie |
phalanxr Transactions (0) | c'est vrai que Carmack est trés Baleize en Programmation, |
Prodigy Transactions (0) | Bah le moteur évolue, c'est normal.
|
pak2kro Transactions (0) | si c ut2 sera kom il est decrit ds l'article de joy je connais bcp de monde ki ne va pas faire la transition ut => ut2
--------------- Last.fm |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | lo pak ca va ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | voos me konseillez koa komme map UT recentent ki rulezzz ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bah ca depend ce que tu fais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gran Tourismo 2 debarque sur Dreamcast et se fait un joli lifting | Help! UnrealT |
| Plus de sujets relatifs à : oh le joli Scan ! (UnrealT 2) | |