|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les jeux videos et les Daltoniens |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | arf !
|
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 18:08:46 |
Xixor Transactions (0) | moi et C assez chiant ! --------------- devise shadok : |
Xixor Transactions (0) | bin je viens de tester UT avec 4 équipes bin put1.... --------------- devise shadok : |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | mais t'arrives tout de meme a distinguer les nuances ou c'est vraiment galere ?
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | rhââââ g t sûr que ca allait merder ... |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Tu ne serais pas le Xixor de Moutier ? |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Moi, je suis pas vraiment daltonien... Disons que aux trois jours pour le service militaire, le gars me regardait avec un air bizarre : je reussissais certain test et en foirait d'autres....
--------------- I hate Monday..... |
bloodylp Transactions (0) | MOi c'est mon écran 14' qui me rendait daltonnien, il affichait tout en rose... alors pour distinguer les couleurs... déjà le vert je le voyais pas...
--------------- Vive aol... euh...nan...eh oh j'déconne... |
eipodenis Transactions (0) | Ah mais je vois qu'on est une grande famille !
|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 12:10:29 |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | "comme couleur je vois :
|
Nuwanda Carpe DiemTransactions (0) | bin moi j'en suis aussi
|
Xixor Transactions (0) |
satan Transactions (0) | je dirais que çà dépend aussi de l'écran, sur 1 écran de bonne qualité, çà va mais sinon, cai assez dur quand même, les couleurs sont plus floues, déjà que cai dur alors... |
Xixor Transactions (0) |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | "mais puiske t'y vois rien pourkoi un nouvel écran ?"
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Nuwandaa : c'est marrant mais moi aussi quand je jouais à réseau en coopératif à Doom2, j'arrêtais pas de flinguer mes coéquipiers... mais pourtant je suis pas daltonien.. --------------- Steam : Redd_Lille |
Xixor Transactions (0) |
Nuwanda Carpe DiemTransactions (0) |
|