Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  URGENT : QUEL JEUX DE FORMULE 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : QUEL JEUX DE FORMULE 1

n°114011
obisebkeno​bi

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 11:26:09  profilanswer
 

J'ai acheté un volant à retour de force hier (le microsoft), et j' veux acheter un jeux de F1.
On est deux :  
- moi je veut un jeux jouable mais très réaliste et pas moche
- l'autre utilisateur veut un jeux très jouable, beau, et réaliste.
 
Jusqu'ici j'utilisais le fabuleux Monaco GP 2, mais il est trop vieux maintenant.
 
Je viens de tester F1 Racing Championship d'ubisoft, ça me tente.
 
Je part à 13 h 30 pour aller l'acheter si vous m'en avez pas disuadé.
 
Merci répondre rapidement.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 11:26:09  profilanswer
 

n°114017
nicola04

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 12:00:56  profilanswer
 

ben d'apres ce que j'ai lu l'IA est pas terrible et y a quelque probs.
ca reste qd meme un bon jeu
 
y a le 2 qui va sortir bientot et qui devrait normalement corriger ces erreurs...
 
mais si tu vas l'acheter a 13h30...  
 
de tt facon ca reste un bon jeu

n°114031
seichan

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 12:40:40  profilanswer
 

ACHETE LE C'EST LE MEILLEUR JEUX DE F1 CONTEMPORAINE !!
(je précise parceque sinon la comunauté gp legend va m'incendier ;) )
 
Il est vraiment extraordinaire :love: (surtout si t'as la chance d'y jouer en multi de temps en temps). Il est par contre pas exempt (ça s'écrit comme ça?) de défauts -> regade doit y avoir un topic sur la page qui en parle justement. (tiens posté par moi d'ailleurs ;) )
 
:hello:

n°114164
obisebkeno​bi

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 19:43:27  profilanswer
 

Merci les gars.
J'ai pas encore acheté le jeu (changement de programme à la dernière minute), mais j'y vais lundi normalement => si d'autres gars veulent rajouter qq chose d'ici là...
J'ai rejoué à la démo et elle est vraiment trop bien.

n°114200
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 21:39:43  profilanswer
 

Y'a GP3 a 49 fr sur perenoel.fr je crois .... en attendant le patch de F1RC ....


---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  URGENT : QUEL JEUX DE FORMULE 1

 

Sujets relatifs
Un bon site sur l'actu jeux vidéos PC principalement ou ? svpIL me faut koi comme jeux pour une bonne éclate sur TNT2 ULTRA ?
D'occasion je dois acheter koi comme carte vidéo pour les jeux ?Achéte des jeux récents, tout type de jeux :)
une atari 7800, ça prend les jeux 2600???C bien les souris optic pour les jeux du style tribes 2 ?
Giants problemes COMMENT JOUR ONLINE?????? AVEC ce GRave jeuxCes petites saccades dans les jeux & la SBLive!
Tous les jeux ==>75 htz / counter==> 60 htz...y a t'il une commande ?Rune Quest ? Jeux de role
Plus de sujets relatifs à : URGENT : QUEL JEUX DE FORMULE 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR