Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

 


Jeux video part il en sucette ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Jeux Video part il en sucette ?

n°434624
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:56:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

 
 
 
en gros vous voulez de la modération + sévère vous allez en avoir mais surtout venez pas vous plaindre que le forum soit trop strict après hein notez bien ça sur vos tablettes!!
tous les posteurs qui insultent et & sont TT ou ban genre pika truc je te le signale.
Quand au problème que visiblement vous avez avec têtede si problème il y a et du fait qu'il soit modo sur hfr, référez en vous à qui de droit suis pas admin moa je modère un point c tout.  




 
Tant que tout le monde est prévénu des regles du jeux ca nous convient.   :D  
Mais j ai  l impression que tu as mal pris qu on remette en cause cette semaine de modération ?
On est tous humains, le fait est qu on comprend pas la recrudécence de tomics defouloirs qui envenime les relations entre les gens.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 16:56:37  profilanswer
 

n°434628
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:59:02  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
Tant que tout le monde est prévénu des regles du jeux ca nous convient.   :D  
Mais j ai  l impression que tu as mal pris qu on remette en cause cette semaine de modération ?
On est tous humains, le fait est qu on comprend pas la recrudécence de tomics defouloirs qui envenime les relations entre les gens.  




 
Le problème ne vient pas de la modération mais des posteurs, elle ne peut pas modérer car liberté d'expression il y a, faut juste ne pas remonter un topic comme ça...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434631
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:00:12  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
 
tu as raison , ce n'es pas tom pb , a part s'il vient ici .
 
que les gens qui s'en plaignent MP ou mail qui de droit  
 
 :hello:  




 
OK j'arrete aussi.   :jap:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°434633
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:02:00  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Le problème ne vient pas de la modération mais des posteurs, elle ne peut pas modérer car liberté d'expression il y a, faut juste ne pas remonter un topic comme ça...  




 
Il y a une difference entre liberté d expression et liberté de pollution .
Si on regarde les resultats du sondage ca semble clair.  
Personne ne critique les modos, on leur demande juste de serer un peux la vis pour que jeux videos ne devienne pas un blabla bis.
Moua je veux jouer c tout  :cry: si on doua s engeuler pour ca  :sweat:

n°434634
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:02:03  profilanswer
 

Golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
OK j'arrete aussi.   :jap:  




 
 
Tt le monde est d'accord, enfin toutes les personnes qui postent ici, donc il ne peut y avoir de débat :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434635
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:02:23  profilanswer
 

au fait, pourquoi beaucoup ecrives tomic au lieu de topic ?


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°434637
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:02:50  profilanswer
 

Golgoth57 a écrit a écrit :

au fait, pourquoi beaucoup ecrives tomic au lieu de topic ?  




 
C la même chose, els 2 sont acceptés apparemment :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434638
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:02:56  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
tu peux arreter de prendre mal la plupart des remarques qui te sont adressées stp ?
 
je ne peux juger les périodes de modérations impeccables , car je ne les vois pas , je repete que je suis a 99 % de mon temps sur achat/vente . Je sais que tu fais du bon boulot ici , sinon tu ne serais pas la ( quoique , cette évidence n'est pas applicable pour tout le monde ) mais c'est dommage de laisser des périodes de relache pour apres devoir cravacher comme des malades pour rattraper les délires ..  




 
Mmm! jene prends pas mal les kkues remarques qui me sont adressées comme tu dis.nous sommes trois en l'occurence.
Par contre, je prends mal le fait que l'on ne puisse pas comprendre qu'un forum c'est d'une part les posteurs qui en font ce qu'il est d'autre part les modos.tout n'est pas blanc ou noir les efforts ils doivent venir des deux côtés!
J'ai également du mal à comprendre que les gens ne percutent pas sur le fait que pour avoir un forum souple et détendu ou l'on puisse aussi bien s'exprimer que rigoler un peu il faut un minimum d'auto modération.
à moins que vous ne vouliez un forum à "l'allemande" qui fonctionne au pas et au fouet.
voilà ce qui m'enerve en gros.

n°434640
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-03-2002 à 17:03:07  profilanswer
 

Bon, Méganne voila ce que je te propose:
-tu creés un topic TOUT EN MAJUSCULE que tu laisses pdt 2-3 semaines en tant que premier topic de la premiere page.
-il est impossible de répondre a ce topic.
-tu décris toutes les règles suscitées ( ex: ne pas répondre a un topic du genre bobox=caca)
 
On verra dans un mois (juste avant la sortie de la GC) si l'esprit du forum aura évoluer.
C'est ce que je ferais si j'était a ta place, il ne tient qu'a toi (et rn et trunks) d'en décider, bien sur.

n°434641
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:03:22  profilanswer
 

Golgoth57 a écrit a écrit :

au fait, pourquoi beaucoup ecrives tomic au lieu de topic ?  




 
C dans les moeurs de blabla ;)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 17:03:22  profilanswer
 

n°434642
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:03:36  profilanswer
 

Golgoth57 a écrit a écrit :

au fait, pourquoi beaucoup ecrives tomic au lieu de topic ?  



pour la meme raison que certains ecrivent 'poor' au lieu de 'pour'

n°434643
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:04:23  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
Il y a une difference entre liberté d expression et liberté de pollution .
Si on regarde les resultats du sondage ca semble clair.  
Personne ne critique les modos, on leur demande juste de serer un peux la vis pour que jeux videos ne devienne pas un blabla bis.
Moua je veux jouer c tout  :cry: si on doua s engeuler pour ca  :sweat:  




 
 
Le problème est que critique des modos il y a, alors que ce n'est pas de leurs fautes mais d'une minorité de posteurs qui, malgres ce qu'ils disent, ont le droit de poster car il n'insulte personne
 
 
Si il fallait bannir tt les boulays, faudrait faire un script :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434644
maxi17

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:04:53  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
à moins que vous ne vouliez un forum à "l'allemande" qui fonctionne au pas et au fouet.




 
hmmm, si c'est toi qui a le fouet ouiiiiiiiiii !!

n°434645
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:05:02  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
à moins que vous ne vouliez un forum à "l'allemande" qui fonctionne au pas et au fouet.



 
OH OUIII OH OUIIII  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Prodigy

n°434646
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:05:04  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

pour la meme raison que certains ecrivent 'poor' au lieu de 'pour'  




 
 
Exaktement komme ça par exemple :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434647
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:05:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
OH OUIII OH OUIIII  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Prodigy  




 
:D
 
Aurel > faut voir..à l'étude..

n°434648
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:05:51  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
Mmm! jene prends pas mal les kkues remarques qui me sont adressées comme tu dis.nous sommes trois en l'occurence.
Par contre, je prends mal le fait que l'on ne puisse pas comprendre qu'un forum c'est d'une part les posteurs qui en font ce qu'il est d'autre part les modos.tout n'est pas blanc ou noir les efforts ils doivent venir des deux côtés!
J'ai également du mal à comprendre que les gens ne percutent pas sur le fait que pour avoir un forum souple et détendu ou l'on puisse aussi bien s'exprimer que rigoler un peu il faut un minimum d'auto modération.
à moins que vous ne vouliez un forum à "l'allemande" qui fonctionne au pas et au fouet.
voilà ce qui m'enerve en gros.  




 
 :jap:  
 
 
J'en ai marre d'être d'accord :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434649
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:05:56  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

Bon, Méganne voila ce que je te propose:
-tu creés un topic TOUT EN MAJUSCULE que tu laisses pdt 2-3 semaines en tant que premier topic de la premiere page.
-il est impossible de répondre a ce topic.
-tu décris toutes les règles suscitées ( ex: ne pas répondre a un topic du genre bobox=caca)
 
On verra dans un mois (juste avant la sortie de la GC) si l'esprit du forum aura évoluer.
C'est ce que je ferais si j'était a ta place, il ne tient qu'a toi (et rn et trunks) d'en décider, bien sur.  




 
y'en a deja hein mais les modos le remontent jamais  :(  
a moins qu'il soit que sur Hardware?


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°434651
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:06:15  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

-tu décris toutes les règles suscitées ( ex: ne pas répondre a un topic du genre bobox=caca)
 
 




 
Ca relève du simple bon sens ça...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434652
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:06:25  profilanswer
 

Citation :

Le problème est que critique des modos il y a


 
starwars ca ta marqué :D

n°434654
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:07:03  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

Citation :

Le problème est que critique des modos il y a


 
starwars ca ta marqué :D  




 
Correct :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434656
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:07:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
OH OUIII OH OUIIII  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Prodigy  




 
T'as un scan à faire toi :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434657
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:08:16  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

Citation :

Le problème est que critique des modos il y a


 
starwars ca ta marqué :D  




 
tien ça me fait pensé a Jedi knight II ça, je vais aller UPé les toMiks...  :D


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°434661
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:08:58  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
hmmm, si c'est toi qui a le fouet ouiiiiiiiiii !!  




ben ouai mais si ça se trouve elle est moche :sweat:


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°434662
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:09:43  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
Mmm! jene prends pas mal les kkues remarques qui me sont adressées comme tu dis.nous sommes trois en l'occurence.
Par contre, je prends mal le fait que l'on ne puisse pas comprendre qu'un forum c'est d'une part les posteurs qui en font ce qu'il est d'autre part les modos.tout n'est pas blanc ou noir les efforts ils doivent venir des deux côtés!
J'ai également du mal à comprendre que les gens ne percutent pas sur le fait que pour avoir un forum souple et détendu ou l'on puisse aussi bien s'exprimer que rigoler un peu il faut un minimum d'auto modération.
à moins que vous ne vouliez un forum à "l'allemande" qui fonctionne au pas et au fouet.
voilà ce qui m'enerve en gros.  




 
Premierement meg on t' :love:  
Le pbs des posteurs qui en font ce k ils veulent et un vaste sujet on remarque que peux de fouteurs de merdes embetent une grande majorité en polémiquant sur tout et n importe koua, c est ces utilisateurs k il faudrait modéré. Je ne pense pas que c est tout jeux video qui est mononeuroné.  
La faible sortie de jeux pc y est peut etre pour kelkechose, les gens cherchent a se defouler sur ceux qui ont kke choses eux a se mettre sous la dent.
Il y a X raison a cette mauvaise semaine.
Mais faut pas non plus nous mettre tout sur le dos, si il n y avait pas de sujets polémiks il n y aurait pas de reponses polémikes. (au mauvais sens du terme)
Vous faites du bon boulot sur Jeux Videos , mais  la semaine a été défoulouar pour certains qui ont pris leur aises et créer un effet boule de neige, ce qui passe plus mal sur jeux videos que sur Blabla.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MoonAngel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°434664
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:10:43  profilanswer
 

Golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
tien ça me fait pensé a Jedi knight II ça, je vais aller UPé les toMiks...  :D  




 
 
Bonne idée ça :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434665
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:10:57  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
ben ouai mais si ça se trouve elle est moche :sweat:  




 
Elle a au moins 120 ans maigue :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434667
maxi17

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:11:27  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
ben ouai mais si ça se trouve elle est moche :sweat:  




 
impossible méganne est l'incarnation même de l'Idéal féminin !

n°434668
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:11:30  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Elle a au moins 120 ans maigue :/  




ah merde...


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°434670
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:12:14  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
impossible méganne est l'incarnation même de l'Idéal féminin !  




 
 
Un idéal féminin de 120 ans :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434672
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:12:47  profilanswer
 

ba apparament jedi knight 2 ca interresse du people .
J vais refaire un topic un peu mieux alors .

n°434674
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:13:24  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
impossible méganne est l'incarnation même de l'Idéal féminin !  




ca depend le l ideal pour qui, j en connais dans mon entourage qui se contente de peu :lol:


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°434675
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-03-2002 à 17:13:54  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
impossible méganne est l'incarnation même de l'Idéal féminin !  




 
A voir toutes vos éloges sur Meg, on dirait la déesse de l'amour !!! :D

n°434679
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:15:15  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

ba apparament jedi knight 2 ca interresse du people .




 
TU M ETONNES !!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°434680
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:15:22  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
Premierement meg on t' :love:  
Le pbs des posteurs qui en font ce k ils veulent et un vaste sujet on remarque que peux de fouteurs de merdes embetent une grande majorité en polémiquant sur tout et n importe koua, c est ces utilisateurs k il faudrait modéré. Je ne pense pas que c est tout jeux video qui est mononeuroné.  
La faible sortie de jeux pc y est peut etre pour kelkechose, les gens cherchent a se defouler sur ceux qui ont kke choses eux a se mettre sous la dent.
Il y a X raison a cette mauvaise semaine.
Mais faut pas non plus nous mettre tout sur le dos, si il n y avait pas de sujets polémiks il n y aurait pas de reponses polémikes. (au mauvais sens du terme)
Vous faites du bon boulot sur Jeux Videos , mais  la semaine a été défoulouar pour certains qui ont pris leur aises et créer un effet boule de neige, ce qui passe plus mal sur jeux videos que sur Blabla.  
 
 




 
Mais comme je l'ai dit depuis le début la vis va être resserée je doute que ça soit au goût de tout le monde on verra bien.
Il n'y a aucun problème à remettre un problème de modération en question à partir du moment ou les posteurs ( les pas neu-neu ) le font également de leur côté.
Ainsi les topiks polémiques seront tous effacés.mais cette fois sans exception vous verrez la différence entre un forum plus cool et un forum à la cravache.je doute que le deuxième soit si agréable on verra bien...

n°434682
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:15:40  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
 
A voir toutes vos éloges sur Meg, on dirait la déesse de l'amour !!! :D  




arretez je m imagine des trucs, ça y est je ban... je sors :D


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°434683
maxi17

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:15:54  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Un idéal féminin de 120 ans :/  




 
elle est intemporelle !
un Idéal ne saurait être éphémère, on ne peut rien pour toi si tu préféres Britney Spears.

n°434685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:16:05  answer
 

Pense quand meme a laisser sa place au debat ;)
Enfin, je te fais confiance...

n°434688
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:17:17  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
Ainsi les topiks polémiques seront tous effacés.mais cette fois sans exception vous verrez la différence entre un forum plus cool et un forum à la cravache.je doute que le deuxième soit si agréable on verra bien...  




 
Tout est dans l art de moderer. Et de tout de façon vu ou en etait JV c dernier temps ca sera pas un mal  ;)

n°434692
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:17:58  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
elle est intemporelle !
un Idéal ne saurait être éphémère, on ne peut rien pour toi si tu préféres Britney Spears.  




 
Euh....
C même pas une question de préférence
 
 
Maigue on t' :love:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434695
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:19:40  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

Pense quand meme a laisser sa place au debat ;)
Enfin, je te fais confiance...  




 
bien sûr. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment rendre un backup de jeux dreamcast autobootable??JAI TROUVÉ LA ZIK DU VIDEO DE UT 2
Combien possédez-vous de jeux??? (toutes plateformes confondues)Le jeu video en mode texte :( aidez moi !!!
Je rêve ou la faute d'orthographe à Jeux Vidéo a enfin été corrigée ?Jeux Nintendo
heeeelp urgent besoin de video melangeant realité et jeu video....Video de UNREAL 2 !!
Les meilleurs jeux pc du moments, à vos claviers ! 
Plus de sujets relatifs à : Jeux Video part il en sucette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR