Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
445 connectés 

 


Jeux video part il en sucette ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Jeux Video part il en sucette ?

n°434446
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:48:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Golgoth57 a écrit a écrit :

Tetedeiench est une calamité: provocateur, insultant, il traite les gens qui viennent ici comme de la viande, des moutons, il en a rien a foutre!!
je comprends pas qu'Hardware.fr puisse confier des responsabilités a un mec pareil. il a toujours été comme ça? je suis la que depuis un an et je l'ai toujours vu se foutre de la gueule des autres.  




 
je suis d'accord...son comportement à été plutôt décevant ces derniers temps,surtout quand on connais ses principes nivo modérations...bref,il part en couille...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 15:48:28  profilanswer
 

n°434447
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:49:00  profilanswer
 

Laurie_ a écrit a écrit :

 
 
Je comprend bien le problème de la régulation mais ce que je constate, c'est que certains Topiks de merde, volontairement polluants et aggressifs (par TRK par exemple, pour ne citer que lui) restent un long moment au sommet et finissent par couler, sans avoir été modérés.
Je pense que les topiks dont la raison d'être est de foutre la merde pourraient légitimement être virés. Pas les autres.
 :spookie:  




 
généralement on laisse 1 topik "défoule" et on clôs les redondants.
faut pas oublier qu'on est en pleine pérode de sortie de consoles et que ce n'est pas évident à canaliser on ne peut pas tout censurer.
y a bcp de râleurs qui participent et contribuent à alimenter ces mêmes topiks qu'ils viennent décrier ensuite alors faudrait savoir aussi prendre un parti et s'y tenir.
 
en ce qui me concerne je ressere les vis on verra bien.

n°434448
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:50:01  profilanswer
 

sincèrement  , je sais pas de quelle façon est modéré JV et je n'ai rien a redire la dessus , mais un poil de fermeté en + , avec quelques bans en + seraient fort utiles par ces temps de chaos :)

n°434450
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:50:55  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
généralement on laisse 1 topik "défoule" et on clôs les redondants.
faut pas oublier qu'on est en pleine pérode de sortie de consoles et que ce n'est pas évident à canaliser on ne peut pas tout censurer.
y a bcp de râleurs qui participent et contribuent à alimenter ces mêmes topiks qu'ils viennent décrier ensuite alors faudrait savoir aussi prendre un parti et s'y tenir.
 
en ce qui me concerne je ressere les vis on verra bien.




 
 [:tdk04]

n°434451
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:50:59  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
en ce qui me concerne je ressere les vis on verra bien.  




 
 :love:  :love:  :love:  
 
Merci Maig Jeux Videos a besoin d un bon coup de vis :)
Bon allez bientot de bons topics JK2 , MM9 et HMM4 vont fleurir vivement la fin du moua :D

n°434452
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:51:11  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

sincèrement  , je sais pas de quelle façon est modéré JV et je n'ai rien a redire la dessus , mais un poil de fermeté en + , avec quelques bans en + seraient fort utiles par ces temps de chaos :)  




 
ouaip,le nicks qui sortent de nulle part et qui trollent et insultent ne devraient pas tenir plus d'une heure....et pas TT,ban direct...

n°434453
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:52:21  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
 
ouaip,le nicks qui sortent de nulle part et qui trollent et insultent ne devraient pas tenir plus d'une heure....et pas TT,ban direct...  



et certains nicks bien connus devraient etre "calmés" aussi ..  :)

n°434455
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:52:48  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
généralement on laisse 1 topik "défoule" et on clôs les redondants.
faut pas oublier qu'on est en pleine pérode de sortie de consoles et que ce n'est pas évident à canaliser on ne peut pas tout censurer.
y a bcp de râleurs qui participent et contribuent à alimenter ces mêmes topiks qu'ils viennent décrier ensuite alors faudrait savoir aussi prendre un parti et s'y tenir.
 
en ce qui me concerne je ressere les vis on verra bien.  




 
mademoiselle la modote je vais flooder vot'messagerie :fou:  
 
FREE TEDEIENCH (heu st'une private blague) :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°434456
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:52:58  profilanswer
 

Attention, pas de ségrégationnisme ! On peut aussi faire d'exellents topics sur les consoles. Cela dit, il faut avouer qu'ils sont très vite pollués par des boulay :sweat:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°434457
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:53:07  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
faut pas oublier qu'on est en pleine pérode de sortie de consoles et que ce n'est pas évident à canaliser on ne peut pas tout censurer.




 
oui, comme je l'ai dit plus haut, sans prendre part consoles ou PC, y'a des consoles qui sortent en ce moment et ça occasionne des comportements frenetiques et puerils, vu que la moyenne d'age des joueurs consoles, c'est 10 - 25 ans.
 
imaginez si les jeux etait devellopés sur Mac comme sur PC le bordel supplementaire !! y'a qu'a voir les gueguerres a la con rien que sur les peripheriques PC (Cartes graphiques, ...)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 15:53:07  profilanswer
 

n°434458
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:53:38  profilanswer
 

En fait faudrait un ban au nivo de l ip + nick comme ca c est encore plus sure :D
Le gars il se fait griller son nick et peux pas poster tant que son ip a pas changé avec ses autres nick , ca lui fera les pieds :D

n°434460
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:54:23  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
 
ouaip,le nicks qui sortent de nulle part et qui trollent et insultent ne devraient pas tenir plus d'une heure....et pas TT,ban direct...  




 
on ne Ban pas kkun comme ça, on TT et si y a récidive vraiment gavante faut voir.
A ce moment là j'aurais dû BAN Muzah tout à l'heure et on sait bien que c'est un habitué qui pond des trucs intéressants.
ce n'est pas si évident et si simple.
Le BAN c'est le dernier recours.
mais ça reste applicable pour les récidivistes casse bonbons.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne--[/jfdsdjhfuetppo]

n°434461
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:54:31  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

En fait faudrait un ban au nivo de l ip + nick comme ca c est encore plus sure :D
Le gars il se fait griller son nick et peux pas poster tant que son ip a pas changé avec ses autres nick , ca lui fera les pieds :D  




et tu veux pas fermer son compte en banque dans la foulée  :sarcastic:

n°434462
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:55:12  profilanswer
 

Bresse a écrit a écrit :

 
 
mademoiselle la modote je vais flooder vot'messagerie :fou:  
 
FREE TEDEIENCH (heu st'une private blague) :o  




 
 :D

n°434463
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:55:19  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
on ne Ban pas kkun comme ça, on TT et si y a récidive vraiment gavante faut voir.
A ce moment là j'aurais dû TT Muzah tout à l'heure et on sait bien que c'est un habitué qui pond des trucs intéressants.
ce n'est pas si évident et si simple.
Le BAN c'est le dernier recours.
mais ça reste applicable pour les récidivistes casse bonbons.




 
comme le modérateur de hardware par exemple ?!

n°434465
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:55:33  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
on ne Ban pas kkun comme ça, on TT et si y a récidive vraiment gavante faut voir.
A ce moment là j'aurais dû TT Muzah tout à l'heure et on sait bien que c'est un habitué qui pond des trucs intéressants.
ce n'est pas si évident et si simple.
Le BAN c'est le dernier recours.
mais ça reste applicable pour les récidivistes casse bonbons.  




 
Par exemple ceux dont les 3 derniers postes sur jeux vidéos etaient insultants ? Paske j en ai un la meme qu il est modo de hardware le specimen   :D

n°434467
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:56:18  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
 
comme le modérateur de hardware par exemple ?!  




 
pour n'importe qui si y a insultes récurrentes ou récidive dans la volonté de pourrir le forum.

n°434468
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:57:00  profilanswer
 

mais vous etes marrant,meme si le ban (qui est contraire a l'idee de libre expression mais bon...) etait plus repandus vous voulez ban sur koi? les emails? les pseudos?
 
vous savez tous a quel point il est facile de creer l'un ou l'autre.
 
non, y'a pas d'autre solution que la moderation parce que la prise de conscience vous pouvez vous brosser, y'aura toujours des brebis galeuses, une 30aine de fouteurs de merde traine ici et c'est suffisant pour foutre le forum en l'air.
les bannir ne fera aucunement avancer les choses, ça les rendra juste plus agressifs


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°434469
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:57:09  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
pour n'importe qui si y a insultes récurrentes ou récidive dans la volonté de pourrir le forum.  




 
Ouai T_T du Iench il viendra plus mettre de l huile sur le feux sur jeux videos  :sol:

n°434470
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:58:18  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
pour n'importe qui si y a insultes récurrentes ou récidive dans la volonté de pourrir le forum.  




j'imagine qu'il voit son accès refusé ici meme , au vu de ces précédents topics , visant a foutre le boxon plus qu'autre chose

n°434474
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:02:43  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
Ouai T_T du Iench il viendra plus mettre de l huile sur le feux sur jeux videos :sol:  




 
pas que sur jeux vidéos !
Il est aussi allé polluer vidéo&son dernièrement...attendez je retrouve le thread...voila :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

n°434477
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:04:24  profilanswer
 

tiens le dernier topic de TRK, je comprends meme pas qu'il soit encore ouvert !! vous avez vu le titre ?? on peut difficilement faire plus racoleur de la faune du forum avec ça, et en plus ça marche. faites une recherche sur les derniers posts de TRK comme je viens de le faire.
 
je sais pas ce qu'il a dans la tete ce type, mais il faudrait le recadrer un peu les modos, parce que j'ai bien l'impression qu'il a envie de suivre la vague.
 
et pourtant, il creait souvent des topics interessant avant...


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°434480
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:05:23  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
 
pas que sur jeux vidéos !
Il est aussi allé polluer vidéo&son dernièrement...attendez je retrouve le thread...voila :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  




compment il se la pete le pauvre


---------------
"Je suis venu en paix"
n°434483
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:06:34  profilanswer
 

Golgoth57 a écrit a écrit :

tiens le dernier topic de TRK, je comprends meme pas qu'il soit encore ouvert !! vous avez vu le titre ?? on peut difficilement faire plus racoleur de la faune du forum avec ça, et en plus ça marche. faites une recherche sur les derniers posts de TRK comme je viens de le faire.
 
je sais pas ce qu'il a dans la tete ce type, mais il faudrait le recadrer un peu les modos, parce que j'ai bien l'impression qu'il a envie de suivre la vague.
 
et pourtant, il creait souvent des topics interessant avant...  




 
et qui a répondu dedans Mmm? [:xx_xx]

n°434487
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:07:57  profilanswer
 

il est parti roswelltruc il me faisait bien marrer


---------------
"Je suis venu en paix"
n°434488
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:08:37  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
et qui a répondu dedans Mmm? [:xx_xx]  




c'est vrai qu'ils sont droles  :lol:  
 
 
les plaignants et les les accusés ne font qu'un dans certains cas  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pitoyable :sarcastic:

n°434489
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:09:41  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
et qui a répondu dedans Mmm? [:xx_xx]  




 
 :??:  
désolé cocotte, maids j'y ai pas repondu, suis juste allé voir pour voir si c'etait aussi con que le titre (g que le drapeau rouge  :D )


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°434490
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:10:37  profilanswer
 

Golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
 :??:  
désolé cocotte, maids j'y ai pas repondu, suis juste allé voir pour voir si c'etait aussi con que le titre (g que le drapeau rouge  :D )  




 
J'ai pas parlé de toi mon poulet:D
je dis juste que ça doit être collectif et qu'il n'est pas question que de modération ça serait trop simple!

n°434496
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:12:09  profilanswer
 

Je suis tt a fait d'accord , ca part en couille severe .
Y a 1 semaine dans l'ordre j'ai fais hardware , software & reseaux et OS alternatifs (rien a redire) puis jeux video et la :ouch: l'enorme bordel . Rien que sur la 1er page y avait facile 10 topics qui aurait du etre fermer ou supprimer, avec des titres en majuscules dans tout les sens (pas seulement TRK), des polemiques bref rien d'interressant a part foutre le merdier .
 
Pour iench je le trouvais cool au debut mais la c vraie qui part un peu en couille depuis quelques temps je trouve .

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo]

n°434500
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:12:49  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
J'ai pas parlé de toi mon poulet:D
je dis juste que ça doit être collectif et qu'il n'est pas question que de modération ça serait trop simple!  




 
attends y'avait tout ça dans "et qui y'a repondu mmm?"  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
décidemment je suis trop neuneu je comprendrais jamais les fammes  [:jofusion]  [:sfgto]


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°434502
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:13:22  profilanswer
 

L'homme de jupiter a écrit a écrit :

 
compment il se la pete le pauvre  




clair,ça m'a PTDRZZZ

n°434511
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:17:49  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
clair,ça m'a PTDRZZZ  




 
oui et encore le topic etait pas un sujet tres interessant mais bon, c'est le principe.
en plus c la premiere fois que je vois un mec se la peter en Cobol  [:jofusion]  
 
MEGANNE: serieusement, les autres modos, vous lui avez deja parlé de son comportement a Tetedepit'?


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°434512
radeontof

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:19:06  profilanswer
 

Golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
attends y'avait tout ça dans "et qui y'a repondu mmm?"  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
décidemment je suis trop neuneu je comprendrais jamais les fammes  [:jofusion]  [:sfgto]  




surtout les modotes.


---------------

n°434515
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:21:16  profilanswer
 

Golgoth57 a écrit a écrit :

 
MEGANNE: serieusement, les autres modos, vous lui avez deja parlé de son comportement a Tetedepit'?  




 
c'est à lui de voir comment il se comporte moi j'ai vu 1 topik qui n'avait pas à être là ici c tout. je l'ai donc modéré comme pour n'importe qui d'autre.
Je ne fais une fixation sur personne du moment que les posts restent dans le cadre de jeux video et qu'il n'y ait pas d'insultes...
 
 
Ps je n'ai pas été tout le temps là cette semaine non plute...j'ai un travail aussi [:xx_xx]

n°434517
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-03-2002 à 16:21:46  profilanswer
 

L'homme de jupiter a écrit a écrit :

il est parti roswelltruc il me faisait bien marrer  




 
et ouais mon cher roswell, tu peux pas ecrire sous deux nick en même temps :sarcastic:

n°434519
radeontof

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:22:18  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
c'est à lui de voir comment il se comporte moi j'ai vu 1 topik qui n'avait pas à être là ici c tout. je l'ai donc modéré comme pour n'importe qui d'autre.
Je ne fais une fixation sur personne du moment que les posts restent dans le cadre de jeux video et qu'il n'y ait pas d'insultes...
 
 
Ps je n'ai pas été tout le temps là cette semaine non plute...j'ai un travail aussi [:xx_xx]  




 
tu fais quoi?


---------------

n°434522
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:22:49  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
Ps je n'ai pas été tout le temps là cette semaine non plute...j'ai un travail aussi [:xx_xx]  




 
j'ai vu ça  :cry:

n°434529
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:25:19  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

 
 
et ouais mon cher roswell, tu peux pas ecrire sous deux nick en même temps :sarcastic:  




 :??:


---------------
"Je suis venu en paix"
n°434531
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:25:43  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
c'est à lui de voir comment il se comporte moi j'ai vu 1 topik qui n'avait pas à être là ici c tout. je l'ai donc modéré comme pour n'importe qui d'autre.
Je ne fais une fixation sur personne du moment que les posts restent dans le cadre de jeux video et qu'il n'y ait pas d'insultes...




je parle pas de TRK mais de Tetedeiench, la, on s'est bien compris? etant donné que c'est un modo comme vous, vous devez bien avoir un cadre de comportement j'imagine, donc personne lui a remonté les bretelles sur son comportement de modo?
 

Meganne a écrit a écrit :

 
Ps je n'ai pas été tout le temps là cette semaine non plute...j'ai un travail aussi [:xx_xx]  




ben engagez d'autres modos (y'a aucun message caché, hein...), j'imagine que c'est benevole non? donc pas de budget sur les effectifs?


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°434532
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:25:49  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
c'est à lui de voir comment il se comporte moi j'ai vu 1 topik qui n'avait pas à être là ici c tout. je l'ai donc modéré comme pour n'importe qui d'autre.
Je ne fais une fixation sur personne du moment que les posts restent dans le cadre de jeux video et qu'il n'y ait pas d'insultes...
 
 
Ps je n'ai pas été tout le temps là cette semaine non plute...j'ai un travail aussi [:xx_xx]  




dans ce cas , un modo supplémentaire serait bien utile , quitte a lui confier cetter fonction temporairement,  le temps que le temps redevienne clément :)

n°434539
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-03-2002 à 16:31:03  profilanswer
 

Oui mais engager un autre modo, fodrait que :
1-les anciens modos le connaissent suffisamment pour pouvoir lui faire confiance
2-qu'il le veullie bien
 
réunir ces deux conditions, ca va etre cho

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment rendre un backup de jeux dreamcast autobootable??JAI TROUVÉ LA ZIK DU VIDEO DE UT 2
Combien possédez-vous de jeux??? (toutes plateformes confondues)Le jeu video en mode texte :( aidez moi !!!
Je rêve ou la faute d'orthographe à Jeux Vidéo a enfin été corrigée ?Jeux Nintendo
heeeelp urgent besoin de video melangeant realité et jeu video....Video de UNREAL 2 !!
Les meilleurs jeux pc du moments, à vos claviers ! 
Plus de sujets relatifs à : Jeux Video part il en sucette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR