Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 


Jeux video part il en sucette ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Jeux Video part il en sucette ?

n°434539
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-03-2002 à 16:31:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais engager un autre modo, fodrait que :
1-les anciens modos le connaissent suffisamment pour pouvoir lui faire confiance
2-qu'il le veullie bien
 
réunir ces deux conditions, ca va etre cho

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 16:31:03  profilanswer
 

n°434540
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:32:08  profilanswer
 

il n'y a pas besoin de modo supplémentaire.
Je vous trouve bien gonflés et bien ingrâts de nous mettre tout sur le dos de cette façon alors que la plupart d'entre vous répondent aux topiks qu'ils décrient.

n°434542
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:32:49  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

Oui mais engager un autre modo, fodrait que :
1-les anciens modos le connaissent suffisamment pour pouvoir lui faire confiance
2-qu'il le veullie bien
 
réunir ces deux conditions, ca va etre cho  




 
mais non , il y a bien des habitués qui sont sérieux et qui accepterons voyons  :)

n°434543
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:33:10  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

Oui mais engager un autre modo, fodrait que :
1-les anciens modos le connaissent suffisamment pour pouvoir lui faire confiance
2-qu'il le veullie bien
 
réunir ces deux conditions, ca va etre cho  




tiens au fait , tu es modérateur sur HFR RA3 Aurel :D

n°434546
radeontof

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:34:04  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

il n'y a pas besoin de modo supplémentaire.
Je vous trouve bien gonflés et bien ingrâts de nous mettre tout sur le dos de cette façon alors que la plupart d'entre vous répondent aux topiks qu'ils décrient.  




 
c vrai ils sont deja 3 qd même !


---------------

n°434547
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:34:27  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

il n'y a pas besoin de modo supplémentaire.
Je vous trouve bien gonflés et bien ingrâts de nous mettre tout sur le dos de cette façon alors que la plupart d'entre vous répondent aux topiks qu'ils décrient.  




il ne faut pas le prendre comme ca , mais vous avez chacun(e)s  vos obligations professionnelles et en tant que tel , il est difficile d'etre a 100 % ici , donc une aide supplémentaire pourrait pallier a ce souci , voila

n°434551
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:35:39  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
il ne faut pas le prendre comme ca , mais vous avez chacun(e)s  vos obligations professionnelles et en tant que tel , il est difficile d'etre a 100 % ici , donc une aide supplémentaire pourrait pallier a ce souci , voila  




 
pas besoin on se partage très bien la modération entre TRUNKS et moi la journée et RN le soir.
le problème n'est pas là.

n°434552
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-03-2002 à 16:35:45  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
tiens au fait , tu es modérateur sur HFR RA3 Aurel :D  




WAW !!!
put1, c trop gentil !!!
 
mankent pu que les abonnés, maintenant! :)
 
dsl pour le [HS] ! :jap:

n°434554
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:36:53  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
pas besoin on se partage très bien la modération entre TRUNKS et moi la journée et RN le soir.
le problème n'est pas là.  




 
bah alors keski fait encore la roswell machin ?
 
:D

n°434556
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:37:10  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Je vous trouve bien gonflés et bien ingrâts de nous mettre tout sur le dos de cette façon



 
mais on vous met rien sur le dos: on dis que si tu as pas assez de temps en ce moment pour moderer vous pouvez engager un modo sup de façon provisoire !


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 16:37:10  profilanswer
 

n°434559
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:38:32  profilanswer
 

Golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
mais on vous met rien sur le dos: on dis que si tu as pas assez de temps en ce moment pour moderer vous pouvez engager un modo sup de façon provisoire !  




 
mais ki a dit kon avait pas assez de temps?
j'ai dit que je n'étais pas trop là la semaine dernière, TRUNKS était présent. y a pas besoin de treize modos sur jeux video
y a simplement besoin de moins de boolays:D

n°434561
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:38:56  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
il ne faut pas le prendre comme ca , mais vous avez chacun(e)s  vos obligations professionnelles et en tant que tel , il est difficile d'etre a 100 % ici , donc une aide supplémentaire pourrait pallier a ce souci , voila  




 
ouin mé faites chier vous etes plus rapide que moi avec ma LS 128 k  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°434562
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:39:01  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
 
bah alors keski fait encore la roswell machin ?
 
:D  




 
il est TT [:xx_xx]

n°434568
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:40:20  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
WAW !!!
put1, c trop gentil !!!
 
mankent pu que les abonnés, maintenant! :)
 
dsl pour le [HS] ! :jap:  



j'ai des collegues qui vont s'y mettre bientot , et avec le bouche à oreille ça devrait roulez :)
 
a ce propos , le forum est 90 % opérationnel , ya qques messages d'erreur , mais c'est fonctionnel
 
je règle ça dès que possible :)
 
 
 
dsl pour le H.S

n°434569
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-03-2002 à 16:40:40  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
mais ki a dit kon avait pas assez de temps?
j'ai dit que je n'étais pas trop là la semaine dernière, TRUNKS était présent. y a pas besoin de treize modos sur jeux video
y a simplement besoin de moins de boolays:D  




 
ba oui, mais pour qu'il y ait moins de boolay, il fo plus de modo, non ??? :D

n°434570
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:40:48  profilanswer
 

chuis assez d'accord avec Meganne le probleme ne vient pas de la , y sont deja 3 .
Moi j dis faudrais etre plus severe ou en tt cas veillez a ce que certains comprennent bien qui deviennent penible .

n°434572
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:41:34  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
 
ba oui, mais pour qu'il y ait moins de boolay, il fo plus de modo, non ??? :D  




 
Warf! c bo de rêver!

n°434573
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:41:46  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

il n'y a pas besoin de modo supplémentaire.
Je vous trouve bien gonflés et bien ingrâts de nous mettre tout sur le dos de cette façon alors que la plupart d'entre vous répondent aux topiks qu'ils décrient.  




 
 :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434574
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:42:01  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
pas besoin on se partage très bien la modération entre TRUNKS et moi la journée et RN le soir.
le problème n'est pas là.  




 
 :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434577
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:42:21  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
 
ba oui, mais pour qu'il y ait moins de boolay, il fo plus de modo, non ??? :D  




C'est sur est puis si les modos ont qu'a aussi rediger les topics tant qu'a faire. :sarcastic:


---------------
"Je suis venu en paix"
n°434579
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:42:35  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
mais ki a dit kon avait pas assez de temps?
j'ai dit que je n'étais pas trop là la semaine dernière, TRUNKS était présent. y a pas besoin de treize modos sur jeux video
y a simplement besoin de moins de boolays:D  




 
pour exemple , sur Achat Vente il n'y a qu'un seul modo et je peux te garantir que les topic de m*** sont fermés bcp + vite qu'ici ..
 
donc 1 modo ( ou 3 suffit ) encore faut 'il qu'il soit actif ou présent :)

n°434580
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:43:35  profilanswer
 

Au passage, je crois que ce serait pas mal que Marc calme le comportement de Tetedeiench, ou le vire, bref je sais pas mais donner les clefs de la boutique a un type comme ça, c'est inconscient !


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°434584
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:45:01  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
 
pour exemple , sur Achat Vente il n'y a qu'un seul modo et je peux te garantir que les topic de m*** sont fermés bcp + vite qu'ici ..
 
donc 1 modo ( ou 3 suffit ) encore faut 'il qu'il soit actif ou présent :)  




 
m'enfin vous rechignez juste pour KKUES jours de modération + légère alors que tous les topiks des gens ici présents portaient sur la sortie de la X BOX y compris ceux des habitués qui n'y sonbt pas allés de main morte.
 
quand tout se passe bien ( c à dire la plupart du temps ) hors cette fameuse grosse sortie console évidemment vous ne voyez rien c'est à vous dégoûter de vous décarcasser tiens. :(

n°434585
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:45:38  profilanswer
 

L'homme de jupiter a écrit a écrit :

 
C'est sur est puis si les modos ont qu'a aussi rediger les topics tant qu'a faire. :sarcastic:  




 
ah bah non on parle d'arranger les choses, pas de les rendre pire....  :lol:  
 
 
 
oui oui je referme derriere moi  [:jofusion]


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°434587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:45:53  answer
 

Destresse Meg, nous on t'apprecie hehe ;)

n°434589
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:46:26  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

chuis assez d'accord avec Meganne le probleme ne vient pas de la , y sont deja 3 .
Moi j dis faudrais etre plus severe ou en tt cas veillez a ce que certains comprennent bien qui deviennent penible .  




 
 
Ils ne font rien qui enfreigne les règles les boulets, faut juste appliquer un règle:
 
 
Bob, ça dit don't feed the troll, mais je retrouve plus l'ascii art :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434590
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-03-2002 à 16:46:27  profilanswer
 

L'homme de jupiter a écrit a écrit :

 
C'est sur est puis si les modos ont qu'a aussi rediger les topics tant qu'a faire. :sarcastic:  




 
MAIS je PLAISANTE !!! ;)
 
au passage, c pas sur le forums HFR qu'était demandé de ne pas utiliser de majuscule dans le nom des topics un moment?
je me trompe ptetre de forums.. :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aurel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°434598
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:48:38  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

il n'y a pas besoin de modo supplémentaire.
Je vous trouve bien gonflés et bien ingrâts de nous mettre tout sur le dos de cette façon alors que la plupart d'entre vous répondent aux topiks qu'ils décrient.  




 
On peut pas empecher les gens de se défendre quand ils sont attaqué si ?
 
C comme si je faisais un topic : ceux ki bouave du ricard c des cons tout  
en mettant plein de phrases bourrées de mauvaises fois, je suis sur que tu viendrais repondre même avec bcp de self control  :D  
Ce qu 'il faut c arreter les gens qui lancent ces attaques gratuites.
Héhe on t aime Maig  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MoonAngel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°434600
Meliok

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:49:18  profilanswer
 

C'est vrai que depuis qques semaines, je prends aussi moins de plaisir a venir sur JV


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°434601
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:49:29  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
m'enfin vous rechignez juste pour KKUES jours de modération + légère alors que tous les topiks des gens ici présents portaient sur la sortie de la X BOX y compris ceux des habitués qui n'y sonbt pas allés de main morte.
 
quand tout se passe bien ( c à dire la plupart du temps ) hors cette fameuse grosse sortie console évidemment vous ne voyez rien c'est à vous dégoûter de vous décarcasser tiens. :(  




tu peux arreter de prendre mal la plupart des remarques qui te sont adressées stp ?
 
je ne peux juger les périodes de modérations impeccables , car je ne les vois pas , je repete que je suis a 99 % de mon temps sur achat/vente . Je sais que tu fais du bon boulot ici , sinon tu ne serais pas la ( quoique , cette évidence n'est pas applicable pour tout le monde ) mais c'est dommage de laisser des périodes de relache pour apres devoir cravacher comme des malades pour rattraper les délires ..

n°434603
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:50:07  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
Ce qu 'il faut c arreter les gens qui lancent ses attaques gratuites.  




 
N'y repond pas, ce n'est souvent pas sur kk'un mais sur un objet(au hasard une box), il suffit de ne pas y répondre et c too bon (et le topic part en 25ème page direct:))


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434607
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:50:34  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
 
MAIS je PLAISANTE !!! ;)
 
au passage, c pas sur le forums HFR qu'était demandé de ne pas utiliser de majuscule dans le nom des topics un moment?
je me trompe ptetre de forums.. :??:  
 
 




tu confonds avec HA/Vte

n°434609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:51:25  answer
 

Attendez les gars, modo c'est pas un boulot !
 
Faut les comprendre un peu...
 
Certes, c'est le boxon de facon recurrente, mais l'auto-regulation cela existe:
ie pas de reply dans un topic a la con (il descendra vite tout seul), pas de flame persos, etc...
 
Les modos, c'est bien, mais ils peuvent pas tout faire.
 
Quelque part, on a le forum que l'on merite.

n°434611
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:51:34  profilanswer
 

Citation :

au passage, c pas sur le forums HFR qu'était demandé de ne pas utiliser de majuscule dans le nom des topics un moment?
je me trompe ptetre de forums..


 
Idem j'ai rien dit mais bon . je c que TRK a le droit d'utiliser les majuscules (perso ca me derange pas) . Deja faire respecter cette regle parce que c vraie que quand on arrive et que c bourrer de majuscules c pas tres agreable et ca fait 1 poil bordelique . (pour les titres entierement en majuscule je parle)
Sinon mettre le theme en majuscule avant le titre perso ca me derange pas

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo]

n°434612
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:51:34  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
On peut pas empecher les gens de se défendre quand ils sont attaqué si ?
 
C comme si je faisais un topic : ceux ki bouave du ricard c des cons tout  
en mettant plein de phrases bourrées de mauvaises fois, je suis sur que tu viendrais repondre même avec bcp de self control  :D  
Ce qu 'il faut c arreter les gens qui lancent ces attaques gratuites.  
 
 




 
 
en gros vous voulez de la modération + sévère vous allez en avoir mais surtout venez pas vous plaindre que le forum soit trop strict après hein notez bien ça sur vos tablettes!!
tous les posteurs qui insultent et & sont TT ou ban genre pika truc je te le signale.
Quand au problème que visiblement vous avez avec têtede si problème il y a et du fait qu'il soit modo sur hfr, référez en vous à qui de droit suis pas admin moa je modère un point c tout.

n°434615
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:53:09  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
N'y repond pas, ce n'est souvent pas sur kk'un mais sur un objet(au hasard une box), il suffit de ne pas y répondre et c too bon (et le topic part en 25ème page direct:))  




 
C pas forcement la xbox , c les topics fumeux genre  
PS2 caca
PC caca
GC caca
DC caca
Xbox caca
On est des gamers oui ou merde , moi des que je vois un de ces topics j ai envie de repondre : On s en fout nous on joue.
Mais la on peut plus parler entre gamers on parle entre sectes c saoulant  :cry:

n°434616
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:53:12  profilanswer
 

bon les enfants vous vous êtes bien amusés stop


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°434617
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:53:16  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
 
en gros vous voulez de la modération + sévère vous allez en avoir mais surtout venez pas vous plaindre que le forum soit trop strict après hein notez bien ça sur vos tablettes!!
tous les posteurs qui insultent et & sont TT ou ban genre pika truc je te le signale.
Quand au problème que visiblement vous avez avec têtede si problème il y a et du fait qu'il soit modo sur hfr, référez en vous à qui de droit suis pas admin moa je modère un point c tout.




 
tu as raison , ce n'es pas tom pb , a part s'il vient ici .
 
que les gens qui s'en plaignent MP ou mail qui de droit  
 
 :hello:

n°434620
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:54:18  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
 
en gros vous voulez de la modération + sévère vous allez en avoir mais surtout venez pas vous plaindre que le forum soit trop strict après hein notez bien ça sur vos tablettes!!
tous les posteurs qui insultent et & sont TT ou ban genre pika truc je te le signale.
Quand au problème que visiblement vous avez avec têtede si problème il y a et du fait qu'il soit modo sur hfr, référez en vous à qui de droit suis pas admin moa je modère un point c tout.  




 
 :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434622
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:54:57  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
C pas forcement la xbox , c les topics fumeux genre  
PS2 caca
PC caca
GC caca
DC caca
Xbox caca
On est des gamers oui ou merde , moi des que je vois un de ces topics j ai envie de repondre : On s en fout nous on joue.
Mais la on peut plus parler entre gamers on parle entre sectes c saoulant  :cry:  




 
 
STP lis ce que j'ai écris: ya marqué hasard...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°434624
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:56:37  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
 
en gros vous voulez de la modération + sévère vous allez en avoir mais surtout venez pas vous plaindre que le forum soit trop strict après hein notez bien ça sur vos tablettes!!
tous les posteurs qui insultent et & sont TT ou ban genre pika truc je te le signale.
Quand au problème que visiblement vous avez avec têtede si problème il y a et du fait qu'il soit modo sur hfr, référez en vous à qui de droit suis pas admin moa je modère un point c tout.  




 
Tant que tout le monde est prévénu des regles du jeux ca nous convient.   :D  
Mais j ai  l impression que tu as mal pris qu on remette en cause cette semaine de modération ?
On est tous humains, le fait est qu on comprend pas la recrudécence de tomics defouloirs qui envenime les relations entre les gens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment rendre un backup de jeux dreamcast autobootable??JAI TROUVÉ LA ZIK DU VIDEO DE UT 2
Combien possédez-vous de jeux??? (toutes plateformes confondues)Le jeu video en mode texte :( aidez moi !!!
Je rêve ou la faute d'orthographe à Jeux Vidéo a enfin été corrigée ?Jeux Nintendo
heeeelp urgent besoin de video melangeant realité et jeu video....Video de UNREAL 2 !!
Les meilleurs jeux pc du moments, à vos claviers ! 
Plus de sujets relatifs à : Jeux Video part il en sucette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR