Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les jeux sur PC=bof

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les jeux sur PC=bof

n°262046
Tom-B

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 19:18:29  profilanswer
 

franchemtn avec une console au moins ya jamais de problème!

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 19:18:29  profilanswer
 

n°262050
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 19:20:48  profilanswer
 

CAI SUPAIR UN, LA PLAYSTATION !! SONT TRO FORT CHEZ SONY ZONT FAIT LA 1ERE CONSOLE DU MONDE !! EN PLUS MON GRNAD FRAIR IL A DI KE LA PS2 CT BIENG AUSSI !!
 
 
va te coucher, gamin  :sarcastic:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°262053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 19:23:06  answer
 

Tom-B a écrit a écrit :

franchemtn avec une console au moins ya jamais de problème!  




 
J'ai jamais de problèmes avec mon PC moa non plus   :na:

n°262099
Houla !

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 20:07:55  profilanswer
 

Va dire aux acheteurs des 1eres PS2 dont le DVD, les cartes memoires ne fonctionnait pas... Un pote bosse chez Micromania, ils n'ont jamais vu autant de consoles tomber en panne qu'avec la PS2 (surtout depuis qu'elle est passée a 1999FF). Les 1eres X-Box aux US paraitrait que c'est pas ca non plus.

n°262483
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 01:50:11  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Va dire aux acheteurs des 1eres PS2 dont le DVD, les cartes memoires ne fonctionnait pas... Un pote bosse chez Micromania, ils n'ont jamais vu autant de consoles tomber en panne qu'avec la PS2 (surtout depuis qu'elle est passée a 1999FF). Les 1eres X-Box aux US paraitrait que c'est pas ca non plus.  




Et la première série de PS1 alors, t'en fait koi, avec le bloc optique naze de chez naze qu'il fallait mettre a l'envers pour faire marcher (rien que chez moi j'en ai 2 que je doit réparer pour mes potes) :D

n°262484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 01:57:39  answer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
Et la première série de PS1 alors, t'en fait koi, avec le bloc optique naze de chez naze qu'il fallait mettre a l'envers pour faire marcher (rien que chez moi j'en ai 2 que je doit réparer pour mes potes) :D  




 
Ouais , je me souviens avoir acquis cette chere PSX Version jap , 3150 balles a l'epoque ... tout le monde pleurai devant Toshinden ! ... les probleme de conception daubé je les ai vecu tout au long de sa carriere ...
 
Une chose est clair , les premiere serie de console , une foi mais pas deux ... rien que la PS2 , l'horreur , buguée , daubée et pour couronner le tout que des jeux de merde ... et ces gogo qui se precipitaient avec leur cheque de 13.000 balles pour qu'ont leur en commande une ... pitoyable !

n°264051
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:16:33  profilanswer
 

Tom-B a écrit a écrit :

franchemtn avec une console au moins ya jamais de problème!  




 
Merci d'aller jouer à la console que tu veux sur l'autoroute ...


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les jeux sur PC=bof

 

Sujets relatifs
Ultima online? version du jeux?Les très bons jeux de Noël
Les bon jeux de NOELa paris quel est le meilleur magasin pour la reprise de jeux ?
vous vous souvenez des vieux jeux, genre space invader ou chai pas koipétition pour des styles de jeux oublié sur PC ;)
quel logiciel pour dialoguer entre potes durant les jeux ?G3 cé bien bo mais kan les jeux ki vont avec
Nom du dernier jeux super et jouable par catégoriequelques jeux cultes pour mon petit cyrix :-)
Plus de sujets relatifs à : Les jeux sur PC=bof


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR