|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pétition pour des styles de jeux oublié sur PC ;) |
saxgard Transactions (0) | a tt ceux qui veulent se défouler, que les combat manque.
[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 14:59:44 |
koulip31 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | MK4 est la pire des horreurs...mais y'a GGX ki est adapté et ki sort bientot(y'a déjà eu un post dessus)...il est pas mal. |
[edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 15:32:18 MK4 tres technique ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 15:40:02
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Kurupt Transactions (0) |
|
saxgard Transactions (0) | bin teken ou autre genre kles petits derniers sur play 2 ou dreamcast ils sont vraiment tres tres beau et font bavé quand meme , ca vous done pas envie |
Kurupt Transactions (0) | Moi c soit Capcom et SNK (et en 2D) soit rien du tout
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 15:57:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 15:58:16
|
|
saxgard Transactions (0) | bin oki rine ne t'empeche de crier ta haine sur le manque de jeux de baston en 2D |
saxgard Transactions (0) | bon soyez constructigf ceux qui n'aime pas les jeux de bastons 3D et qui s'en foute qui en ai ou non sur pc bon oki doné votre avis mais ne soyez pas agressif et non constructif |
|
Kurupt Transactions (0) | J'ai rien à crier, grace à l'émulation, les jeux de combats en 2D, j'en ai un paquet, en tout cas beaucoup plus que tu ne trouveras de jeux de baston en 3D sur PC, pour le reste, je vais me prendre une dream en attendant la NGC
|
saxgard Transactions (0) | bin null part je veux juste savoir qui pense comme moi , qu'il ya un manque sur les pc aux prix ou on les paye |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 16:08:02
|
|
wlitw Transactions (0) | J'aime pas les jeux de baston ... alors je risque pas de militer pour en avoir un sur mon PC --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
saxgard Transactions (0) | oki ca c'est un point de vue |
saxgard Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 16:18:49
|
saxgard Transactions (0) | SVP j'ai pas dis que je viulais organisé une baston les gars, relisez le topic |
RN113 Transactions (0) | moi j'ai joué a MK4 est c une merde immonde,depuis le passage à la 3d les MK sont encore plus merdiks k'avant et pourtant ct mission impossible vu les daubasses ultimes ke sont le 1,2 et 3(sans compter les ultimate et autre trilogie)...c anti teknik,c laid...eurkkkkkkk... |
koulip31 Transactions (0) | [citation]Je passerai outre le reste de tes remarques , bien representativé de la puerilité qui t'annime ! |
joulpouille Transactions (2) | bah MK ya pa mal de sang
|
bfg Transactions (0) | Epsxe + Soul egde ... Ca le fait pas mal ...
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | je suis contre un bon jeu de baston sur pc...pour moi les jeux de baston c'est les consoles y'a pas;c'est toute une ambiance.
|
saxgard Transactions (0) | ui c vrai mais bon je trouve ca domage que l'on sois resque obligé de devoir acheté une console et un pc pour profité de tt les styles de jeux , les pcs ne sont pas assez puissant , c quoi le pb? j'ai du mal a comprendre |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Perso je veux un Beat'em up !
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Pour les jeux de baston y'a Street Zero 2, et kof 99 qui sont sortis et qui sont honnetes.
|
saxgard Transactions (0) | ui mais bon des emulateur de megardrive etc.. c pasla joie
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | En fait ce qu'il faudrait c'est un emu dream --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
saxgard Transactions (0) | oauis ou play 2 ou alors direcvtement un emu des dernière console a venir x-box etc... mais bon la faut aps revé non plus |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |