Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les bon jeux de NOEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les bon jeux de NOEL

n°261328
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 09:55:09  profilanswer
 

Comme tous les ans , il devrait y avoir quelques bon jeux pour noël, certains sont déjà sortis, d'autres non, vous avez entendu parler desquels? il y a comanche 4, empire earth, fifa 2002, rally trophy, ghost recon. Lequel me conseillez vous pour passer les fêtes tranquille.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 09:55:09  profilanswer
 

n°261332
fragarch
strop bon, skoi ??
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 10:06:46  profilanswer
 

Moi je dirais Battle Realms en strategie et return to castle wolfenstein en action


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les bon jeux de NOEL

 

Sujets relatifs
a paris quel est le meilleur magasin pour la reprise de jeux ?vous vous souvenez des vieux jeux, genre space invader ou chai pas koi
pétition pour des styles de jeux oublié sur PC ;)quel logiciel pour dialoguer entre potes durant les jeux ?
wanadoo me paye la moitié de wolfenstein pour noel !!G3 cé bien bo mais kan les jeux ki vont avec
Nom du dernier jeux super et jouable par catégorieA ce qu'il parais la Game cube risque de sortire pour Noel
quelques jeux cultes pour mon petit cyrix :-)jviens de formater et mes jeux sacadent
Plus de sujets relatifs à : Les bon jeux de NOEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR