| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jeux optimisés Athlon??? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Qui saurait me dire ou touver la liste des jeux optimisés athlon!
|
Publicité | Posté le 26-02-2001 à 00:44:43 ![]() ![]() |
Zoggy Transactions (0) | Déjà certains marchent avec Athlon c'est déjà beau --------------- Zoggy |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | je vois que certains sont aigris de payer cher pour moins de puissance... --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Zoggy Transactions (0) | Peut être ,encore que,mais si la puissance n'est pas utilisée dans les appli ou les jeux tu es bien avancé --------------- Zoggy |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | siouplaît les gars.... g pas demander "gueguerre p!!! T-bird"
|
Zoggy Transactions (0) | Ca sert à pouvoir faire autre chose en même temps (zip,rip,mp3...)pis y a pas que les jeux et même certains les utilisent (Quaje3) --------------- Zoggy |
Zoggy Transactions (0) | Catalina > si ca marche si bien que çà pourquoi tu cherches des patches d'optimisation ?? --------------- Zoggy |
Negro Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je viens d'acheter battlezone2...il est optimisé p3....
|
Publicité | Posté le 26-02-2001 à 11:58:09 ![]() ![]() |
Zoggy Transactions (0) | Moi je suis pas pour Intel et contre AMD la seule chose que je constate c'est qu'une personne ne connaissant rien au pc (tweak,patch,mise à jour ...)va avoir beaucoup plus de mal avec un AMD qu'un Intel c'est tout. --------------- Zoggy |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | aie.. ca va encore dérailler....
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | CATALINA: je ne sais pas si il y a encore besoin d'optimiser un jeu pour tel ou tel proco vu ke now c'est la carte graphique ki fait la plus grande partie du boulot........par contre pour les applis c'est different !
--------------- Profil D3 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ok tracker... mais moi je voudrais savoir si cette liste existe encore!!
|
Scrooge Transactions (0) | Unreal et ses déclinaisons (UT,WoT,DS9,DeusEx,Rune...etc) sont optimisées 3DNow!...bref tous les jeux basés sur ce moteur. |
jofission Transactions (0) | Désolé mais je n'ammène pas de listes... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | là est bien l'important : notre bourse et de beaux jeux ! --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Kali33 Transactions (0) | http://www.3dnow.org/software.shtml --------------- Kali |
The Stranger Transactions (0) | Sur le dos de la boîte de Giants il y a un joli logo AMD. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Merci Kali.... je l'avais déja celle la |
charlie Transactions (0) | Il y en a un optimisé amd c'est sur c'est :
--Message édité par charlie-- |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Mouais.. masi celuit la l'est pas resté longtemps sur mon DD
|
guiguoui Transactions (0) | Je connais Warzone 2100, Unreal Tournament et Giants |
Kali33 Transactions (0) | Effectivement la liste a disparue du site d'AMD, il faut dire que le 3DNow! c'était sympa pour les K6, mais pour les Athlon c'est plus vraiment nécessaire. C'est dommage : AMD a ajouté 5 instructions pour les Athlon je crois qu'hormis le 3DMark aucun logiciel ne les utilise... --------------- Kali |
jofission Transactions (0) | La question est : Ces instructions sont-elles vraiment primordiales ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |