Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Prb de frequence ecran iiyama sous windows2000 (dans les jeux)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°76710
Fab52
StatuFab
Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 21:22:12  profilanswer

Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois demander ca, m'enfin si vous avez une reponse ca sera hyper cool.

Voila, j'ai un joli ecran iiyama 17" (A705MT) qui tourne a 100Hz en 1024*780 (tres bien pour mes petits yeux :)).

Et avant-hier j'ai installe windows 2000 (j'en avais marre des ecrans bleu de la mort :fou:). Et cet aprem je me dis que je me ferai bien une petite partie de counter strike. Alors j'installe half life et tous les patchs, et pares je commence a jouer.

Et apres 2 min je me dis que qqch ne va pas (ca "clignote" un peu trop), alors je verifie la frequence de l'ecran, et la horreur : 60Hz  :( :(. J'essaie de changer de mode video (on ne sait jamais ...) : opengl, direct3d, software ... et aucun resultat c'est toujours a 60Hz ... Et apparament c'est pareil dans tous les jeux.

Je voudrai donc savoir si d'autres sont dans mon cas. Est-ce qu'il y a une solution ??

Merci d'avance

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
mood
Publicité
Posté le 23-02-2001 à 21:22:12  profilanswer

n°76724
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 21:37:43  profilanswer

oui, cherches sur www.nvchips-fr.com , y a un log pour ca

--Message édité par brolysan2--

---------------
sans controle, la puissance n'est rien...
n°76726
Fab52
StatuFab
Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 21:39:01  profilanswer

merci tout plein ... :) :) :) :)

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Info sur achats derniers jeux de stratégiePkoi ne pas faire un site sur les records des jeux video ?
Meilleur jeux de simulation de vol ????CPS2 - Jeux de Stomb ca roX !
Les meilleurs jeux courses tout véhicules sur Pc ?? et retour force ?Win2k et les jeux...
Votre prochain HA jeux PC c koa ???Du son dans les jeux DOS pour Win2K ?
ps2 : tous les jeux ont des notes de merde.... 
Plus de sujets relatifs à : Prb de frequence ecran iiyama sous windows2000 (dans les jeux)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR