Raggal -> Merci du compliment
Non, non, ma config n'est pas pourrie, c'est simplement que j'ai la version originale du jeu, donc celle qui n'a rien pour faire tourner le son sous Win2K, comme la plupart de ces jeux-là, d'ailleurs. Ok, il existe peut-être des versions permettant le son, mais je l'ai pas...
Le seul sur lequel j'ai le son, c'est B.A.T, et c'est sur le speaker (on est pas loin de ma Live!, mais j'aimerai un peu mieux...). Ah ! Pis avant de dire des conneries, on se renseigne : c'est justement le problème de ne plus avoir le DOS sous Win2K -> on n'a plus de son en DOS. Win2K possède une sorte d'émulateur DOS, permettant de faire fonctionner certaines applications simple (comme les cracks, par exemple
), mais il n'y a plus, comme sous Win 9x, un driver spécifique pour la carte son la rendant accessible sous DOS (la SB16 emulation de la Live!)....
Et il existe des versions de Wolfenstein (et de Doom aussi, je crois) compatibles Win2K...
Bref, pour l'instant, y a pas un truc genre émulateur pour tous ces jeux-là !?! Putain, je le crois pas. Je joue à des jeux de NES (genre Excite Bike, 1983), à des jeux GameBoy, des truc de CPC 6128 (renegade, 1984), et y a pas un émulateur PC pour PC (
) ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !