| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeux tournant sur P133 ...... NON c n'est pas une blague !! |
noxukan Transactions (0) | Je cherche des jeux à installer sur quelques vieilles bécanes. Il s'agit principalement de Pentium 100 à 233, avec cartes
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 09:36:48 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Starcraft et les premiers de la série C&c |
deathsharp Transactions (0) | un pendu en reseau c le pied --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
noxukan Transactions (0) | perso javais pensé a un tétris |
The Stranger Transactions (0) | Age of Empire
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | broodwar ! sans pb |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Quake1. Et GLQuake si y'a des 3DFX 1 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | D'ailleurs, qu'est ce que j'ai pu y jouer à GLQuake en réseau ! Des nuits entières !
|
noxukan Transactions (0) | tu nous la fais 'nostalgique' la ?
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 10:15:20 ![]() ![]() |
noxukan Transactions (0) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Nan ! même si j'ai déjà des cheveux blancs, ça me dit pas trop !
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | ufo ufo 2 ufo 3
|
Trademark Transactions (0) |
|
Muchacho Transactions (0) | Quake 2 avec un P90, t'as interet a pedaler vite, meme avec une 3DFx !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Muchacho--[/jfdsdjhfuetppo] |
Muchacho Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | si y a des cartes gfx de merdes sur ces PC, tu peux toujours investir sur des 3dfx1 (on peut en trouver en occaz' à 50 balles).
|
Requin Transactions (0) | Revolt, je pense que c'est un peu trop...
|
botman CubeurTransactions (0) | Magic Carpet 1 et 2 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Duke nukem meme aujourd'hui reste une reference pour le jeu en resaux (perso j'y rejouerait avec plaisir).
|
fluff Transactions (0) | Doom en coop
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Sur mon P133 avec la voodoo2 qui va bien, je faisais tourner des trucs sympas: NFS3&4, TOCA1, USNF, Alerte Rouge, Total A |
Trademark Transactions (0) |
|
fluff Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Quake2 j'y ai joué sur un P166 en réseau en 640x480. Fallait juste diminuer la taille de l'écran, mais ca restait tres jouable. Alors avec une 3dfx, ca doit rulez sur un 133. |
bleuarp Transactions (0) | Mouarf ... |
phoelis Transactions (0) | HEROES AND MAGIC 2 |
spiwit Transactions (0) | day of the tentacle koi !!!! --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | EF2000 aussi... |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |