Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pb Age of Empire 2 : Jeux qui rame à mort après reprise de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb Age of Empire 2 : Jeux qui rame à mort après reprise de sauvegarde

n°187256
julest

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 10:33:10  profilanswer
 

J'ai un problème sur Age of Empire 2:
 
Quand je fais une partie avec beaucoup d'adversaires, que je la sauvegarde, puis la reprend ultérieurement, le jeux devient injouable, il rame 10 fois plus qu'avant la sauvegarde!
C'est très lourd, j'aimerai savoir si quun à deja eu ce problème et comment y remèdier.....
 
Merci d'avance...
 
JULIEN


---------------
Youl
mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 10:33:10  profilanswer
 

n°187374
julest

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 12:31:58  profilanswer
 

PITIE!!!!!!!!!!!!!


---------------
Youl
n°189353
julest

Transactions (0)
Posté le 31-08-2001 à 10:09:54  profilanswer
 

J'ai essayé de metter le patch 2.0a mais après aoe2 refuse de sel lancer, il me réclame le cd!!!comprend plus moi!! C'est pourtant le patch fr et j'ai la version fr!!
Qqun a deja eu le mm pb?


---------------
Youl
n°189378
Tobal

Transactions (1)
Posté le 31-08-2001 à 10:33:17  profilanswer
 

Jeu wa... :D   po bien !
C un bug connu , en partie corrige par le patch que tu installes ... mais faut le cd original huhhu :D  :lol: , donc essayes de recuperer l'exe qui va bien  :sarcastic:  
Meme avec le patch ce n'est pas entierment corrige , ya quand eme des pitits soucis ! :D

n°189414
julest

Transactions (0)
Posté le 31-08-2001 à 11:13:20  profilanswer
 

:ouch: Salut Tobal et merci pour ta réponse...
Le comble dans cette histoire, c'est que j'ai le cd original en vf, mais après l'installation du patch 2.0a il me dit que c'est pas le bon CD!!
Il faut dire qu'avant, j'ai installé le patch AOE2Fix qui élimine le bug qui faisait que l'ordi abandonnait au bout de 2 min de jeux, peut etre devrais je essayer d'installer directement le 2.0a? Qu'en penses tu?
 :ouch:


---------------
Youl
n°189439
Tobal

Transactions (1)
Posté le 31-08-2001 à 11:40:30  profilanswer
 

Oui , tu dois essayer de l'installer  :D  
Si tu as un cd original , ca va te simplifier les choses  :lol:  
Des que tu as installe le patch , si tu as ton cd non reconnu
tu tph au 0825827829 ,tu demandes le support home  , et la quand tu arrives tu demandes le patch no-cd pour age2 ... , il te l'envoie par mail et hop termine :D
 
ps : je te donnerais bien les noms qu'il faut demander pour avoir un bon tech , mais j'ai po le droit  :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par Tobal--[/edtdd]

n°189561
julest

Transactions (0)
Posté le 31-08-2001 à 13:59:43  profilanswer
 

Merci pour ton aide, je vais essayer de choper un nocd sur XXXXXXXX.com ....MERCI m'sieur Tobal

 

[edtdd]--Message édité par julest--[/edtdd]


---------------
Youl
n°189625
Tobal

Transactions (1)
Posté le 31-08-2001 à 14:47:20  profilanswer
 

:jap:  a ton service , par contre pourrait tu editer ton post pour supprimer le lien stp ! :jap:  , pas le droit au lien warez pour la sauvegarde du forum  :D  , supprimes le vite  :jap:  
a+

n°189634
julest

Transactions (0)
Posté le 31-08-2001 à 15:00:19  profilanswer
 

Oui sans problème, mais comment faire?


---------------
Youl
n°189710
Tobal

Transactions (1)
Posté le 31-08-2001 à 15:58:34  profilanswer
 

Regardes les petits boutons au dessus de ton post , le deuxieme (editer le post) la tu as le contenu , tu supprimes et tu valides  ;)
 
Ps : petit bouton avec le crayon

 

[edtdd]--Message édité par Tobal--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pb Age of Empire 2 : Jeux qui rame à mort après reprise de sauvegarde

 

Sujets relatifs
Vos meilleurs sites de jeux videoUnrealTournament : comment faire une sauvegarde
c'est l'Age?Les jeux ( des editeur tiers) dispo a la sortie de la x-box au japon
Cherche jeux exploitant le joystick force feedback ...Ou trouver des savegardes de jeux Dreamcast pour carte mémoire Nexus ?
Nom dun site de jeux videoAge of empire 2 avec Windows 2000
surper FTP pour télécharger des jeux nouveau comme TRAIN SIMULATOR... 
Plus de sujets relatifs à : pb Age of Empire 2 : Jeux qui rame à mort après reprise de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR