Reprise du message précédent :
Mon point de vue c'est qu'un add-on c'est pas une extension : c'est un morceau du jeu original qui n'a pas été inclus dans la boite, dans certains cas pour faire un peu plus de thunes, dans d'autres pour compléter une aventure.
Je le prouves.
Qu'est-ce que StarCraft sans BroodWar ? Un jeu cool, mais bon jouer à StarCraft sans son supplément c'est n'importe quoi. Je salue au passage l'initiative de Sierra/Blizzard/Havas de l'avoir inclus dans la version budget.
Quel joueur a acheté Baldur's Gate II et ne va pas SAUTER sur Throne of Bhaal à sa sortie ?
Vous voyez peut-être l'add-on comme un bonus. Je considère que l'absence de l'add-on dans ma logithèque bride le jeu. De plus je pense que l'on peut s'accorder à dire que prix d'un jeu est une sorte de forfait : disons 350 Frs pour faire bonne figure.
Donc pour 350 Frs, je veux LE jeu et pas un bout du jeu. Quant à HMM3, j'ai fait les 3 premières campagnes (très déséquilibrées d'ailleurs) et à part les graphs, c'est le 2 tout craché ! Donc moi pour 350 Frs, je veux : HOMM3 + Armageddon's Blade + SoD = 1 JEU.
Joystick s'est effectivement gourré. On leur pardonne.
Méganne, ne pleure pas, c'était qu'un add-on.
---------------
Le site de ma maman